FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2023, 12:32 pm

JPC06 a écrit:

Tout à fait d'accord!  Chinois (à condition que les mêmes règles s'appliquent à tous) 
Je ne répondrai donc plus aux commentaires désagréables, puisque c'est interdit sous peine de se faire banir.  Crying or Very sad
Bon dimanche à tous.Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Chris313

Les règles du forum s'appliquent bien évidemment à tous et la modération s'emploie bénévolement à y préserver l'ambiance.
Cependant c'est mieux de faire preuve de souplesse intellectuelle et d'accepter les correctifs avec fair-play, on y est tous gagnant.
Mais si il y a des points que tu n'acceptes toujours pas, je te conseille l'utilisation des MP avec ton interlocuteur afin d'éviter toute polémique sur le forum.
Bon dimanche à toi aussi

Fin du HS


Je viens de commander ce chrono sur AE

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 61ad-OOMd-Jx-L-AC-UX522

Les spécifications sont intéressantes (mouvement seiko méca-quartz, verre saphir, dimensions raisonnables, WR 100m) et je verrai bien le niveau de finitions par moi même.
Cependant, pour 61€ FdPin, je ne risque pas grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2556
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2023, 12:54 pm

C'est un bel achat thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2023, 12:59 pm

Merci
A défaut de trouver un chrono méca de dimensions raisonnables (surtout l'épaisseur) dans mon budget, je cherchais depuis un moment un petit chrono meca-quartz cadran blanc avec date.
Sur cet hommage je trouve que la date n'est pas joliment placée, mais bon, blanc sur blanc je ferai avec.
Et puis surtout je pourrais constater de visu l'évolution qualitative de Pagani design car il y a quelques années c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2023, 1:32 pm

Faz a écrit:

Je viens de commander ce chrono sur AE



Les spécifications sont intéressantes (mouvement seiko méca-quartz, verre saphir, dimensions raisonnables, WR 100m) et je verrai bien le niveau de finitions par moi même.
Cependant, pour 61€ FdPin, je ne risque pas grand chose Mr. Green

Là, tu frises la correctionnelle..... affraid (une Pagani ! ) bravohap
Je plaisante bien sûr !  Wink
Félicitations . j'ai la même sur laquelle j'ai monté un bracelet Jubilé histoire de changer un peu.
J'en suis très content à l'usage. 

PS: Jamais eu de problème de communiquation avec toi puisque tes propos sont respectueux, dénués de prétention, de fausse modestie, de suffisance et de provoquation. thumright
Merci à toi ! Chinois

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Img_2525
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2023, 8:41 pm

Très belle cette Dayto sur jubilee 😍ça lui va à merveille

Les Seiko Speedtimer sont superbes aussi, si elles étaient mois chères elles feraient un carton
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Montre10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 D3494010
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Seiko-10
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2023, 8:56 pm

Greg BzH a écrit:
Très belle cette Dayto sur jubilee 😍ça lui va à merveille

Merci Greg, Chinois
Ces SEIKO sont effectivement sympa.... Wink

Celle-ci est également superbe pour 415 € chez Ali. avec mouvement automatique glace saphir etc....

En plusieurs coloris.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2556
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyLun 01 Mai 2023, 8:50 pm

Sympa cette Pagani thumright

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Q1hu
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 12:22 pm

Et bien du nouveau pour la Sugess TopChronometer auto V3
Donc pour rappel c'est un SL-4613 qui l'anime ce qui permet a la montre d'afficher un 12.5mm d'épais

Donc la RAZ du chrono a lâché en 48h mais la montre tiens parfaitement l'heure avec 2s max de variation entre ses 5positions

Je demande le retour gratuit, micmac pas d'étiquette retour, bref je suis remboursé et la montre est a la maison ...

Promo ali 330 affiché ! mes sous sont la donc on repart pour le seconds round !

la montre arrive et pas le temps de niaiser je fais tourner le chrono puis raz environ 50x
ça tiens, tout est stable, pas de changement de comportement des poussoirs ou de bruit
Ça passe au poignet et ..... ça tiens pas l'heure la montre s’arrête ! mais repart au moindre tapotement ou variation d'angle du poignet ...Pleure 2

Du coup je sais pas si :
-Je donne les deux a un horloger pour qu'il en ponde une valide ( et si il accepte de travailler la dessus  Embarassed )
-Je me fais rembourser et on oublie cette histoire de chrono auto 12h abordable Mr.Red
-Je demande un échange pour un troisième round !! rambo

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Img_2304

Si il y a des personnes dans la technique qui ont des pistes pour les pannes Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 1:06 pm

Faz a écrit:

Je conseille par contre la méfiance sur les chronos embarquant un clone chinois de 7750, à moins d'être joueur, car ces mouvements sont actuellement loin d'être fiabilisés.

J'ai rarement lu de bon retour sur ces mouvements.
Amha même si ce n'est pas "cher", c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 3:18 pm

@Knuks, C'est dingue çà, affraid je pensais que les Sestern/sugess étaient des montres fiables. Incompréhensible
Bonne chance pour qu'une solution durable soit trouvée.
Finalement, j'ai bien fait de me contenter des Pagani 1644, 1727 et 1701 avec leurs mouvements SEIKO VK63 mecaquartz qui fonctionnent parfaitement. thumright  
@ Faz, j'espère que la tienne ne me fera pas mentir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 3:26 pm

Et bien merci pour ce retour, j'étais à deux doigts de craquer hier soir pour une Sugess ou sa concurrente la GIV009
Celle ci embarque un Seagull ST1902, qui est magnifique au passage

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 82321010

Du coup effectivement je pense que pour le moment, si on veut un hommage Daytona fiable et sans histoire, il vaut mieux rester sur du meca quartz VK63.

Perso j'essaierais de trouver quelqu'un pour essayer d'en tirer quelque chose avec les 2 donneuses, mais clairement j'abandonnerais l'idée d'en reprendre une 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 3:44 pm

Le seagull st19, quasi clone du Venus 175, est un mouvement mécanique beaucoup utilisé et fiable.
J'en ai eu quelques-uns et aucun soucis  


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 29098414734_10f9677473_b
1963 Ed by Faz, sur Flickr


Dernière édition par Faz le Mar 02 Mai 2023, 3:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 3:47 pm

C’est vraiment dommage car ces sugess sont vraiment magnifiques et leur cadrant (edit modo : "cadran") est vraiment très proche des Dayto de  Ro….x
Avec le tachymètre qui va bien et les sous cadrans décalés vers les index de 10 et 2 h.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMar 02 Mai 2023, 7:49 pm

Knuks a écrit:
Et bien du nouveau pour la Sugess TopChronometer auto V3
Donc pour rappel c'est un SL-4613 qui l'anime ce qui permet a la montre d'afficher un 12.5mm d'épais

Donc la RAZ du chrono a lâché en 48h mais la montre tiens parfaitement l'heure avec 2s max de variation entre ses 5positions

Je demande le retour gratuit, micmac pas d'étiquette retour, bref je suis remboursé et la montre est a la maison ...

Promo ali 330 affiché ! mes sous sont la donc on repart pour le seconds round !

la montre arrive et pas le temps de niaiser je fais tourner le chrono puis raz environ 50x
ça tiens, tout est stable, pas de changement de comportement des poussoirs ou de bruit
Ça passe au poignet et ..... ça tiens pas l'heure la montre s’arrête ! mais repart au moindre tapotement ou variation d'angle du poignet ...Pleure 2

Du coup je sais pas si :
-Je donne les deux a un horloger pour qu'il en ponde une valide ( et si il accepte de travailler la dessus  Embarassed )
-Je me fais rembourser et on oublie cette histoire de chrono auto 12h abordable Mr.Red
-Je demande un échange pour un troisième round !! rambo

Si il y a des personnes dans la technique qui ont des pistes pour les pannes Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Xyxwave_

Pour le premier ("RAZ") il faudrait voir l'action du marteau et si le ressort associé est en tension : je ne connais pas hélas les 7750 ...
   https://www.youtube.com/watch?v=j89TZ10T3G4&t=480s (pour le marteau, ne pas l'enlever)
   https://www.youtube.com/watch?v=j89TZ10T3G4&t=600s (pour le ressort de tension)

pour le second ... difficile à dire comme cela, mais le fait qu'elle reparte aussitôt semble indiquer un contact (il faut voir l'amplitude du balancier ... en filmant au ralenti avec un smartphone en général)
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyMer 03 Mai 2023, 5:23 pm

Octopus sort l'artillerie lourde sur cet hommage (full titane grade 2, dimensions conformes, lume partout y compris sur l'insert, épaisseur de 11.5mm, cadran légèrement soleillé et insert irisé).
Seule ombre au tableau, si on peut dire, c'est le mouvement avec date fantôme. Mais je lui pardonne facilement. Elle a calmé ma CHI en quelques secondes.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 8:30 am

Très belle cette Octopus !  thumright
Je vais peut-être avoir l'air bête, mais qu'est-ce que la "date fantôme" ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 8:36 am

JPC06 a écrit:
Très belle cette Octopus !  thumright
Je vais peut-être avoir l'air bête, mais qu'est-ce que la "date fantôme" ? Incompréhensible

Ce n'est pas bête comme question.
Cela veut dire que le mouvement embarqué est un mouvement avec date, mais comme le cadran n'a pas de guichet date, quand on met à l'heure, on peut entendre un clic de changement de date à minuit.
Contrairement à un mouvement sans date.
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 9:18 am

Et si je ne dis pas bêtise, contrairement à un mouvement sans date il faut aussi tirer sur la couronne deux fois pour changer l'heure (si tu ne tires qu'une fois, tu changes la date... que tu ne vois pas s'il n'y a pas de guichet !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 9:36 am

Ok merci pour ces infos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 11:43 am

Bonjour, 
pour accompagner la Pagani, une Seestern hommage  "Doxa sub600T", NH 35 verre saphir (120€en promo sur A..Ex)
 Livré en 10 jours dans une petite boite (imitation Pelicase), avec outil pour le bracelet, une carte de "garantie" et un petit livret pour l ensemble des mouvements des montres Seestern et Sugess.
Les finitions sont vraiment de bonnes factures...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 IMGP3744-Border-Maker

a+
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 12:23 pm

Watch of the day  Chinois
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Pxl_2105
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Pxl_2104
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Pxl_2106

Edit : j'avais oublié le lume sur cette Pagani 😊
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Pxl_2107
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 4:33 pm

En voilà, une sortie excitante : Borealis vient d'annoncer une itération de sa Estoril 300 (hommage à la Seamaster 300 vintage ref 165/166) en version GMT, avec le nouveau calibre Traveler GMT Miyota 9075.

Une belle palette de déclinaisons de couleurs, et le choix entre les configurations date/no date, et "big triangle" ou "12".

Prix 500$, ouverture des précommande après-demain. Va falloir être au taquet, ça va partir comme des petits pains.

J'attends le restockage de la Jack Mason Strat-O-Timer GMT équipée du même 9075 prévu pour fin juin/début juillet, mais la version noir/moutarde ci-dessous lui aurait damé le pion dans ma BAM si l'attente n'était pas aussi longue : livraison prévue pour novembre 2023 avec acompte de 50% à payer 7 mois avant (cad maintenant), faut pas déconner. Mais nom d'un chien qu'est-ce qu'elle me plait celle-là !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Boreal11

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Boreal10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Boreal12

Notez que la version ci-dessous à cadran blanc n'est pas une Pepsi mais une Red/Green.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Img_2010
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2556
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 4:44 pm

Vraiment très belle ses Borealis  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2023, 11:40 pm

Après les quelques modèles vus sur la page précédente (NTH, Christopher Ward, Helson...), ces Borealis aujourd'hui, on aime ou on aime pas les modèles mais cette rubrique devient enfin intéressante à consulter.
Pas dégueu l'Explo II de chez CW ! Du coup j'ai consulté leur site et il me tarde vraiment de découvrir leur future "The Twelve"...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2023, 4:52 am

OlivHD a écrit:

Pas dégueu l'Explo II de chez CW ! Du coup j'ai consulté leur site et il me tarde vraiment de découvrir leur future "The Twelve"...

Elle est déjà sortie :

https://www.christopherward.com/int/the-twelve-watches

Et on en parle ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t251800p700-le-club-des-proprietaires-de-christopher-ward-tome-4?highlight=ward
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: