FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMar Avr 11 2023, 19:49

J'ai commandé quelques bracelets et eu un problème une fois (sur 4 commandes en tout).

Je n'ai pas été livré, le vendeur a fait la sourde oreille en disant que dans le suivi c'était marqué comme livré.
Aliexpress a demandé des preuves de non réception du colis.
Je leur ai envoyé une photo de ma boîte aux lettres vide 🤷

Pour moi la protection aliexpress ne vaut rien et je ne me risquerai pas à commander quelque chose à plus de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMar Avr 11 2023, 21:45

Ce n’est vraiment pas de chance mais il ne faut pas généraliser….
En règle générale les vendeurs sont honnêtes chez Ali (encore faut il vérifier leur cotation avant de passer commande….)
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMar Avr 11 2023, 22:15

Ça fait plus de 5 ans que je commande chez Ali (membre diamant Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Blunt_gi ), j'ai actuellement 21 commandes en cours !
JAMAIS eu un souci....
Ha si, pardon, le mois dernier, un bracelet est arrivé sans la boucle ardillon lol le vendeur m'en a renvoyé 2 du coup une noire et une argent. J'ai acheté de tout, de la fringue, de l'automobile, de l'outillage, du tech, de la montre, BEAUCOUP de montres, et actuellement énormément de pièces détachées pour mes Seiko Mods (là c'est carrément un paradis, du cadrans, des boîtiers en tt genre, du mouvement nh35 customisés avec rotor personnalisés etc, en fait c'est fini pour moi les hommages, je vais me les monter moi même dorénavant)
Bref Ali c'est la vie comme disait mon collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 04:07

JPC06 a écrit:
Ce n’est vraiment pas de chance mais il ne faut pas généraliser….
En règle générale les vendeurs sont honnêtes chez Ali (encore faut il vérifier leur cotation avant de passer commande….)
Pour le coup si le tracking indique "livré" le véritable fautif est la Poste et non Aliexpress.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 16:40

En parlant d'Ali-Express, je viens de recevoir (au bout de juste 9 jours) une nouvelle montre que je convoitais depuis longtemps.
La CRONOS L6009 V2 (hommage à la Rolex Sea dweller Deepsea elle même sortie pour commémorer la descente dans la fosse des Mariannes de James Camerone avec son fond dégradé Bleu/noir)
Comme je l'ai déjà dit sur le forum dédié aux Rolex Sea dweller, je n'aurais pas acheté l'original car, à mon age, je n'aurais aucune certitude d'avoir le temps d'en amortir le coût élevé.....
J'ai donc choisi ce modèle CRONOS et je ne suis pas déçu!
La boite est conforme à toutes celles de CRONOS et même San-Martin, Noire en ABS costaud avec de la mousse alvéolée à l'intérieur qui protège bien la montre.
Cette dernière est acompagnée d'une carte de garantie datée du jour de l'envoi, d'un tournevis acier et d'un chasse-goupille.
Esthétiquement, je trouve la montre encore plus belle que ce à quoi je m'attendais. Elle est très bien finie à tous les niveaux; le boitier, la lunette, le verre saphir, le fond gravé avec le test à "3000 m" réalisé avec une presse hydraulique (voir la vidéo disponible sur Youtube) Ce qui permet au fabriquant d'annoncer la véritable étanchéité à 2000 m. (Je ne risque pas de vérifier.....) Wink  
Même le bracelet (qui ne comporte malheureusement pas de boucle "Glidelok" est quand même très correct et permet un règlage fin sur 6 positions en plus de la possibilité d'enlever 7 maillons pour les poignets de poulets. (Perso, j'en ai enlevé 3 avec mes 17 cm de diamètre)
La montre avec son bracelet complet pèse 235.3 G et 222.6 G après avoir enlevé 3 maillons.
Le diamètre de la montre au niveau de la couronne est de 43 mm et l'épaisseur de 17.1 mm.
L'épaisseur des maillons est de 4 mm pour les 3 plus proche du boitier et 3.2 mm près du fermoir.
La largeur du bracelet est de 20.9 entre cornes et de 17.8 près du fermoir.
J'ai malgrè tout commandé chez Ali un bracelet "type Rolex Deepsea" pour bénéficier du règlage Glidelok rapide et efficace. (j'espère qu'il s'adaptera bien à la CRONOS....)
J'allais oublier le "Lume" qui semble  très efficace.
Je vous mets les photos et j'attends vos commentaires éclairés (et sympatiques j'espère)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3217

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3211

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3212

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3213

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3215

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3216

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3218
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 16:52

C’est effectivement assez bien réussi !

Personnellement n’aimant pas les grosses montre je passe mon tour mais elle ressemble beaucoup à l’originale…

Quel prix ? Quel calibre ?


Dernière édition par Mister N le Mer Avr 12 2023, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 16:52

Doublon !


Dernière édition par Mister N le Mer Avr 12 2023, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 16:53

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6458
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 16:55

jayjay-1978 a écrit:
J'ai commandé quelques bracelets et eu un problème une fois (sur 4 commandes en tout).

Je n'ai pas été livré, le vendeur a fait la sourde oreille en disant que dans le suivi c'était marqué comme livré.
Aliexpress a demandé des preuves de non réception du colis.
Je leur ai envoyé une photo de ma boîte aux lettres vide 🤷

Pour moi la protection aliexpress ne vaut rien et je ne me risquerai pas à commander quelque chose à plus de 10€.

faut payer avec paypal comme ca t'es peinard
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 17:13

Merci pour l'astuce @balibalo. Je note pour la prochaine fois ! 👍🏿
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 17:24

Mister N a écrit:
C’est effectivement assez bien réussi !

Personnellement n’aimant pas les grosses montre je passe mon tour mais elle ressemble beaucoup à l’originale…

Quel prix ? Quel calibre ?

Oui, j'ai oublié de préciser  Chinois Mouvement NH35 Seïko (qui a largement fait ses preuves)
Tarif: Promo 247 € TVA incluse avec la boucle à 6 règlages. (+ 7 € de frais de douane et 5 € de frais de dossier FEDEX qui a avancé les frais de douane)
Quant au prochain bracelet que j'ai commandé, il est à 43.96 €
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 17:45

Effectivement c’est très intéressant bon calibre et prix sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1672
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 18:05

Merci pour ces retours d’expérience Ali
Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 19:03

balibalo a écrit:
faut payer avec paypal comme ca t'es peinard

Je paie toujours avec Paypal (sur American express) thumright

Je mets la suite des photos...(dessous, barcelet etc....)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3219

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3220

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3221

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3222

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3223
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 20:51

Belle bête effectivement. Bravo pour le choix. Le plus difficile c'est de trouver en dessous de 40mm chez eux. Il y en a, mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo69
Membre Actif
Guizmo69


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyMer Avr 12 2023, 23:30

Plusieurs années que je n’étais pas repassé sur le forum, très curieux de voir ce topic encore vivant. A l’époque j’avais acheté une squale et l’avais partagé ici, on avait supprimé mon topic et de souvenir menacé de ban. Car semblerait il que la promotion et diffusion de produit « contre-fait » était interdit.
Toujours agréable de voir que les choses changent 👾
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 08:26

Guizmo69 a écrit:
Plusieurs années que je n’étais pas repassé sur le forum, très curieux de voir ce topic encore vivant. A l’époque j’avais acheté une squale et l’avais partagé ici, on avait supprimé mon topic et de souvenir menacé de ban. Car semblerait il que la promotion et diffusion de produit « contre-fait » était interdit.
Toujours agréable de voir que les choses changent 👾
 Bonjour Guysmo, Chinois
La difference c'est que maintenant il est reconnu qu'une montre "hommage" n'est pas une contrefaçon.
Je pense que c'est logique puisque même si elle s'inspire (plus ou moins fortement) d'une montre de prestige, elle porte une marque différente et présente de nombreux points divergents.
Une vraie contrefaçon est un clone sans valeur qui singe sans vergogne son modèle. (Le Canada Dry de l'horlogerie quoi....)  Que personnellement je me refuse à porter. Wink
Par contre, bien que possèdant de vraies Rolex, je ne réchigne pas à porter sans aucun complexe de belles montres hommages. Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Blunt_gi
Bonne journée à tous.

La vidéo du test de profondeur de la CRONOS L6009 V1

Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 09:19

si les montres "de marque" étaient dans des prix un peu plus "fair-play", les hommages seraient peut-être moins diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 11:34

Très belle pièce @JPC06 félicitation pour cet achat coup de cœur. Elle me ferait presque envie du coup !
17mm d'épaisseur quand même ? C'est pas rien mais le reste en vaut vraiment la chandelle je trouve.
Tu dis également avoir payé des frais de douane ? Étrange car normalement les prix chez Ali inclut la TVA non ?


Fats a écrit:
si les montres "de marque" étaient dans des prix un peu plus "fair-play", les hommages seraient peut-être moins diffusés.

Attention à ne pas confondre des "marques de montres" avec des "montres de marques"
Je vous laisse méditer, vous avez 2h ! 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 12:46

ZeroUn a écrit:
Belle bête effectivement. Bravo pour le choix. Le plus difficile c'est de trouver en dessous de 40mm chez eux. Il y en a, mais peu.
Il y aurait quoi, en 40 mm maximum, de cette marque , ou d'une autre marque dans une gamme de prix analogue, en hommage à la Sub ou autre plongeuse Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre super actif
demat


Nombre de messages : 318
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 12:58

Les Sub de Sugess ou Seestern font 40 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 13:12

Fats a écrit:
si les montres "de marque" étaient dans des prix un peu plus "fair-play", les hommages seraient peut-être moins diffusés.
 
Qui en douterait ?  Laughing

Ceci dit entre les 259 € de cette montre et les plus de 10.000 € de la Rolex équivalente je doute qu’on arrive à combler le fossé gouffre !
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 13:24

Greg BzH a écrit:
Très belle pièce @JPC06 félicitation pour cet achat coup de cœur. Elle me ferait presque envie du coup !
17mm d'épaisseur quand même ? C'est pas rien mais le reste en vaut vraiment la chandelle je trouve.
Tu dis également avoir payé des frais de douane ? Étrange car normalement les prix chez Ali inclut la TVA non ?

Effectivement, la TVA est déjà appliqiée dans le tarif de base de 247 € Mais les frais de douane de 7 € et les (frais de dossier de 5 € sont pour FEDEX qui fait l'avance  des frais de douane pouir éviter de bloquer le colis en douane) Donc 12 € au total.
Voili, voilou l'explication.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 13:31

Rirido a écrit:

Il y aurait quoi, en 40 mm maximum, de cette marque , ou d'une autre marque dans une gamme de prix analogue, en hommage à la Sub ou autre plongeuse Rolex ?

Actuellement, la "SUB" de chez CRONOS en 40 mm n'est pas donnée.... profileleft

https://fr.aliexpress.com/item/33030086322.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.25f53df9CptIV5&algo_pvid=ff7dfc30-2362-47f2-921f-9c59c8ae7f4d&algo_exp_id=ff7dfc30-2362-47f2-921f-9c59c8ae7f4d-0&pdp_npi=3%40dis%21EUR%21324.19%21252.87%21%21%21%21%21%40211bea0816813851166463077d0760%2112000030696440002%21sea%21FR%21882989940&curPageLogUid=MoljpNpalSW6
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 EmptyJeu Avr 13 2023, 13:47

Mister N a écrit:

 
Qui en douterait ?  Laughing

Ceci dit entre les 259 € de cette montre et les plus de 10.000 € de la Rolex équivalente je doute qu’on arrive à combler le fossé gouffre !

C'est bien pour celà que bien qu'ayant quelques moyens, je n'investirai plus chez Rolex..... Evil or Very Mad
Quand je constate la qualité croissante des montres hommages, Je trouve que même si celles de marque utilisent des mouvements et des matériaux plus honéreux,
La différence "COLOSSALE" de prix se justifie de moins en moins.
Mais tout ceci n'est que mon humble avis que personne n'est obligé de partager..... Chinois

PS: J'adore ma ROLEX Submariner 116613 (Or-Acier) Mais je ne l'achéterai plus maintenant !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 12 Img_3122
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: