FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty29/3/2023, 17:43

@Dicentim
Merci pour ce retour très complet, comme toujours avec toi et c'est appréciable 👍
Du coup la S&S à l'air en dessous, c'est bon à savoir pour ma prochaine Nautilus style, c'est bizarre mais autant pour certains hommages le choix est varié et plutôt bon, autant pour la PP Nautilus c'est un peu plus dur de dénicher la vraie perle rare, j'ai déjà éliminé Pagani, et maintenant S&S.
J'aimerai voir un côte à côte avec Didun et Tesen 😊

Il y a aussi LGXIGE avec Miyota 2815 (? 8215?)
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 19256410

J'hésite entre un Dial vert ou blanc pour la prochaine, je vais essayer de voir sur YouTube pour me faire une meilleure idée.
J'attends donc avec impatience ton prochain post sur la 2ème 🤙
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty29/3/2023, 19:05

Greg BzH a écrit:

42mm x 12mm, plus grosse forcément que l'originale
Je l'ai eu pour environ 120€ il y a de cela quelques jours car c'était une semaine spéciale promo sur Ali + coupons, aujourd'hui elle frise les 200€ et je ne l'aurai clairement pas acheté à ce prix là, par contre livraison en 5 jours depuis l'Allemagne (Cainiao warehouse), à toi de voir
Si intéressé tu peut la mettre en favori et attendre pour un meilleur prix

https://a.aliexpress.com/_mLKr7xg

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 17480110
Deux discussions alternées…
Je trouve l’hommage assez réussi!
En fait 200€ c’est le prix d’une swatch alors pourquoi pas pour une RO d’occasion il faudrait 80000€ et neuve 20470€ et je n’en trouve pas…
Alors pourquoi pas un hommage?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 09:50

Pagani pour s'occuper du jardin ce matin......  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Fam12
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 10:56

Bonjour ! Merci @Greg BzH pour ton soutien. J'essaie de rendre au mieux mes impressions et forcément on essaie de le faire avec la passion qui nous anime.  thumleft

Alors comme prévu réception ce matin de la Specht&Sohne hommage à la Nautilus dans sa livrée emblématique bleue. 
Je passe rapidement sur le packaging qui est en tout point identique à celui du modèle vert (boite bof, chasse goupille bien pratique).
Première prise en main de la montre et premières sensations meilleures que celles ressenties sur le modèle vert. C'est dur à exprimer avec des mots mais cet exemplaire me semble mieux fini, le bracelet quoique identique à la verte est de meilleure qualité. les articulations des maillons se font de façon plus fluide, bref c'est le même mais ça fait moins cheap.
Impression confirmée avec le dévissage/vissage de la couronne qui se fait beaucoup plus facilement que sur la verte reçue hier. Ouf ! Ca c'est une vraie bonne nouvelle.
En conclusion et ça on le savait déjà le contrôle qualité chinois est très aléatoire sur ce genre de produit "budget". On peut tomber sur du très bon comme du médiocre c'est un peu la roulette russe.
Passage au Timegrapher : entre +0 et +10s selon la position donc on a un mécanisme Miyota 8215 bien réglé, il faudra confirmer cela dans des conditions normales d'utilisation.
Comme sur la version verte Nautilus j'ai du enlever 3 maillons (2 sur la Tesen) pour l'ajuster à mon poignet qui fait entre 19 et 20 cm. Donc la montre pourra s'adapter facilement aux poignets de bûcherons, comme à ceux de poulet...  thumright

Passons maintenant au cadran qui est sans doute la partie la plus complexe à laquelle rendre hommage...  Wink
Déjà je suis moins gêné par la "partie lisse" où est inscrite "Specht&Sohne" et "Automatic" il n'y a plus cet angle de vue où l'on voit la partie lisse sans voir les inscriptions dessus. Désormais on peut lire sous tous les angles.
La couleur... Je n'ai pas eu le privilège d'en avoir une vraie en main mais j'ai eu un modèle trèèèès fortement inspiré (PPF V4) et sur la S&S ej trouve le cadran plus sombre. En intérieur on a un peu de mal obtenir des reflets et dégradés de bleus. De loin en intérieur on a quasiment l'impression de voir une montre noire ou au mieux bleue marine.
Je pense que le coloris de la Patek tire beaucoup plus sur le bleu Roy.
En extérieur le cadran s'en sort beaucoup mieux, il offre davantage de dynamisme et de reflet, ça apporte beaucoup plus de "présence" à la montre. Mon joli soleil réunionnais ne doit pas être étranger cela ! Cool Cool Mais bon on reste tout de même sur des coloris plus stricts et foncés que l'originale.
Petit point concernant le luminova qui est tout à fait correct et qui m'a semblé duré plus longtemps que sur la Tesen.
En conclusion je suis plutôt satisfait de cette montre, surtout après ma relative déception de la verte reçue hier. Je dirais que ces montres hommages ont beaucoup plus de facilité à reproduire des cadrans clairs et donc je conseillerais davantage le cadran blanc ou Tiffany  Razz Razz Razz.
Après à environ 60/70€ la montre vous ne ferez jamais une grosse erreur...

Voilà ! Ma CHI et ma Nautilusite sont assouvies 
pendant un petit moment.
Je vous mets quelques photos ainsi qu'un panorama de ma petit collec'.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20224Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20228
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20227
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20229Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20232
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20230
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20231Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Img20233
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 15:01

Bel hommage d’autant plus utile que l’originale n’est pas disponible…ou à un tarif stratosphérique !


Dans le coffret il n’y a pas que des hommages???
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 15:14

Non effectivement y'a 4 modèles originaux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 15:22

Le jeu c’est de trouver lesquels?🤔
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 15:28

@Dicentim,

Merci pour ces retours détaillés sur ces hommages à la nautilus de PP.

Je pensais la S&S plus qualitative que la Tesen.
Au final c'est quand même pas si simple et faut pas trop se fier aux photos...
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 16:26

Je vois deux Rolex, une Breitling et une Seiko….
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 16:55

Une Rolex, une Breitling, une Seiko, un Oris 
Mais c’est difficile car les hommages sont top ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 17:35

Dicentim a écrit:
Non effectivement y'a 4 modèles originaux.  Wink
Pour moi, il y a deux Rolex Sea dweller, une Seiko et une Omega seamaster 300 (sauf qu'il semble y avoir un guichet date à 6 h....)
Je pense que la Breitling est une hommage ou une copie de la Chronomat B13048 ?  Chinois


Dernière édition par JPC06 le 30/3/2023, 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1869
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 17:48

Omega aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 18:53

Patrimonio a écrit:
Omega aussi, non ?
C’est une sorte d’hommage pas Ine Oméga…


L’oméga n’a pas les mêmes aiguilles et le guichet est à 3h…


3 “hommages” à Nautilus de PP ça fait beaucoup…il te manque une vraie 🤗
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 19:53

Aiguilles identiques et guichet à 6 h sur la vraie….bravohap
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 504f2c10
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 20:52

Ok autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 20:59

Donc une Rolex, une Omega, une Breitling et une Seiko…
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 21:25

Perso, je vois deux Rolex identiques….
Une Oméga, une Seiko et une Breitling….????
Ce qui fait 5…. Y aurait-il une contrefaçon dans le lot ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty30/3/2023, 22:19

Pourquoi 2 Rolex identiques ? …
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 02:18

Oups je ne pensais pas susciter autant de curiosité.
- Seagull 1963
- Seiko Sumo
- Sea Dweller 16600
- Sea Dweller 116600
- Breitling Crosswind racing A13355
- Omega Seamaster James Bond Edition speciale
- Pagani Design GMT
- 2 Specht & Sohne hommage à la Nautilus 
- 1 Tesen hommage à la Nautilus Tiffany's
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 05:23

Comme quoi mettre des hommages à côté d’authentiques m’a trompé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 07:00

Dicentim a écrit:
Oups je ne pensais pas susciter autant de curiosité.
- Seagull 1963
- Seiko Sumo
- Sea Dweller 16600
- Sea Dweller 116600
- Breitling Crosswind racing A13355
- Omega Seamaster James Bond Edition speciale
- Pagani Design GMT
- 2 Specht & Sohne hommage à la Nautilus 
- 1 Tesen hommage à la Nautilus Tiffany's

Donc tu as bien 5 "vraies" et non 4 comme tu l'avais dit plus haut.... Wink (c'était un piège) mock
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 07:40

Tout le problème du post c’est de définir le « vrai » et l’hommage… Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 1f631

Elle sont toutes vraies mais certaines sont vraiment des hommages à PP Nautilus 🫣
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 08:13

Dans les hommages il ne faut pas oublier la Pagani "Pepsi GMT" et la Seagull 1963
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 08:30

Hahahaha vous êtes de vrais Columbo. Smile
Je ne peux pas trop m'attarder sur le sujet car je me doute qu'il est très sensible sur le forum. Il y a des vraies, des hommages, et puis....
Suite en MP pour ceux qui le souhaitent mais l'important c'est de se faire plaisir et je suis assez satisfait des hommages à la Nautilus que je ne pourrai clairement jamais posséder.


Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Empty31/3/2023, 08:44

Si certaines "Vraies" sont des contrefaçons, nous ne pourrions le savoir que si on les avions en mains.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: