FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2639
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:11 am

@Faz 
Superbe , tes photos la mettent en valeur thumleft
impressionnant la vitesse pour livrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:30 am

Bonjour, vaste sujet que les montres hommages. Pour moi je trouve ça très intéressant que des marques plus ou moins modestes puissent s'inspirer et proposer des modèles qui ne sont pas à la porter de tous. Et ça ne rognera pas sur les grosses marques, la cible reste différente.
Revenir en haut Aller en bas
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:34 am

Que pensez-vous de la nivada f77, récemment renouvelée ?Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Captur10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:42 am

Sûr que des photos comme celles de Faz font envie. thumright
La montre est vraiment mise en valeur.
Avec quel appareil sont-elles prises ?
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:45 am

GioFg a écrit:
Que pensez-vous de la nivada f77, récemment renouvelée ?Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Captur10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Captur10
Personnellement, je la trouve jolie avec ce fond bleu gauffré qui fait bien ressortir les index et les aiguilles. thumright


Dernière édition par JPC06 le Dim 07 Mai 2023, 9:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:46 am

La casioak full metal est pas mal aussi, proche de la royal mais avec sa propre identité. Par contre je trouve que le prix est un peu exagéré.Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 G-shoc10
Revenir en haut Aller en bas
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 9:50 am

Oui la nivada est magnifique, cela dit j'ai cru comprendre que le mouvement était plutôt basique. Mais la proposition doit pas trop jouer sur la technique mais plutôt sur le sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 10:07 am

Elle est proposée à quel prix cette Nivada ?
La G-SHOCK n'est pas vilaine non plus dans un tout autre style et surtout plus jolie que leur modèles en plastic.....(Pour mon goût personnel bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10755
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 10:37 am

JPC06 a écrit:
Content pour toi. thumright

Merci  thumright



lelapin a écrit:
Elles étaient dèjà très désirables, mais mises en valeur par Faz... bravohap

Merci  Chinois
Il y en a plein qui sont intéressantes mais maintenant que je sais qu'elles sont bien finies, ça va être dur de résister  Mr. Green



olivier_genève a écrit:
Merci pour ces photos Faz.
absolument sublime !

Merci à toi  Chinois



laurentn a écrit:


Rien que pour les photos que tu réalises salut, ils devraient au moins ... te les offrir  Smile santa 
(ces macros sont certainement bien plus vendeuses que celles trouvées sur les nombreux sites de ventes : elles mettent clairement en valeur la montre afro)
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 7648

Merci  Chinois
Je trouve que les photos sur AE sont d'excellente qualité.
Tellement belles que j'avais un gros doute sur leur réalité.
Mais non, la montre est bien comme cela.


Par exemple:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 S173bd1b1b7474aefaa9d573fc909395ci


Certaines marques devraient s'en inspirer.
Je pense à seiko par exemple  Mr. Green



Jura39 a écrit:
@Faz 
Superbe , tes photos la mettent en valeur thumleft
impressionnant la vitesse pour livrer affraid

Merci  Chinois
En effet, ça m'a bluffé car la montre est venue de Chine.
De plus le suivi du colis est mis à jour plusieurs fois par jour  Chinois



JPC06 a écrit:
Sûr que des photos comme celles de Faz font envie. thumright
La montre est vraiment mise en valeur.
Avec quel appareil sont-elles prises ?

Merci.
Un "vieux" Nikon D610 avec un objectif macro Tamron 90mm F2.8 macro.
La qualité est excellente (cela se voit surtout sur les agrandissements) mais je dois tout régler en manuel (Mise au point, ouverture, vitesse)
car les réglages automatiques ne fonctionnent plus.
Vu les prix,je fonctionne comme cela tant que le matos ne part pas en morceaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 10:42 am

Faz a écrit:



Merci.
Un "vieux" Nikon D610 avec un objectif macro Tamron 90mm F2.8 macro.
La qualité est excellente (cela se voit surtout sur les agrandissements) mais je dois tout régler en manuel (Mise au point, ouverture, vitesse)
car les réglages automatiques ne fonctionnent plus.
Vu les prix,je fonctionne comme cela tant que le matos ne part pas en morceaux Mr. Green
Tu n'en as que plus de mérite !  Bulles
Vraiment impressionnant le résultat ! Un vrai régal thumright

PS: Je pense que tu comprend certainement mieux maintenant mon engouement pour les Pagani.... Wink
Entièrement d'accord avec toi au sujet des barcelets que j'ai changé ou modifiés (avec la Dremel pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10755
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 11:02 am

Comme je l'ai dit quelque part dans un tome précédent, il y a des marques chinoises comme Heimdallr, San Martin, Cronos etc dont la qualité m'était connue et le RQP excellent.
D'autres par contre, comme Pagani Design, n'étaient pas qualitatives même si pas chères.

Je constate que Pagani Design a amélioré la qualité de ses produits qui est maintenant satisfaisante.
Un tel investissement est quand même impressionnant quand on voit le prix des montres de leur gamme.
Rien que le chrono que je viens d'acheter en est à sa 4ième version Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 11:14 am

JPC06 a écrit:
Elle est proposée à quel prix cette Nivada ?
La G-SHOCK n'est pas vilaine non plus dans un tout autre style et surtout plus jolie que leur modèles en plastic.....(Pour mon goût personnel bien sûr...)
La nivada est affichée à 1150$, ce qui malgré tout reste raisonnable, et le mouvement est un automatique soprod p024. Je suis pas assez connaisseur pour savoir si ça vaut le coup. Par contre il est prévu un model gauffré couleur café, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Et sur la casio je suis 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 11:52 am

Pour ma CRONOS, j'ai quand même préféré changer le bracelet pour bénéficier de réglages plus pratiques (Glidelock +), d'un plus grand confort et d'un look plus sympa avec le rétrecissement de 21 (entre cornes) à 18 mm au niveau de la boucle.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Img_3331

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Img_3332
Revenir en haut Aller en bas
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 12:10 pm

Ca rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10755
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 2:20 pm

Elle est très belle cette Cronos et surement très qualitative comme habituellement avec cette marque.
Par contre, beaucoup trop grande et épaisse pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 3:00 pm

Merci Faz Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 3:04 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Ff27c9dd323c90d08086f5252cbfbb84

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Captur91

Vue aujourd'hui en flanant sur les réseaux, existe en coloris hulk, starbucks, noir et noir et or.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyDim 07 Mai 2023, 3:08 pm

Elle a pris un coup de chaud ? Shocked Mr. Green
Ça ne peut pas tourner rond….Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 1:19 pm

Nicolong a écrit:


J'avais considéré acheter la Octopus Kraken No Rad, jusqu'à ce qu'un type sur un forum américain fasse remarquer que leur logo ressemblait à un fion. Du coup je pense que je ne pourrais pas en avoir une sans penser à une rondelle chaque fois que je regarde l'heure...C'est comme le coup du logo Steinhart qui ressemble à un ananas ; une fois que le sais tu ne vois plus que ça !

-

Oui c'est dommage ce logo, ça m'empêche de craquer pour leur hommage à la BB58, qui me semble être le plus beau disponible. Mais vous en connaissez peut être d'autres ? Celle de Pagani est vraiment trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 1:38 pm

OursArverne a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Captur91

Vue aujourd'hui en flanant sur les réseaux, existe en coloris hulk, starbucks, noir et noir et or.

Marrant, ça. Une sub à la sauce Dali ; c'est très moche mais ça a le mérite d'être original...Je me demande comment est l'action de la lunette Mr. Green.

La Cartier Crash dont elle s'inspire, en revanche, est une véritable œuvre d'art...dont le prix peut atteindre des sommets :
https://www.gqmagazine.fr/montres/article/une-montre-vintage-cartier-crash-de-1967-bat-un-record-et-se-vend-a-plus-de-15-million-d-euros

Pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur ce singulier modèle :
https://www.hodinkee.com/articles/how-the-cartier-crash-became-the-most-important-vintage-watch-of-2021
https://www.lesrhabilleurs.com/2020/06/crash-de-cartier/

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 10701s10
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 2:46 pm

OursArverne a écrit:
...
Vue aujourd'hui en flanant sur les réseaux, existe en coloris hulk, starbucks, noir et noir et or.

Je n'arrive pas à retranscrire la marque exactement car je n'arrive pas à trouver des infos  sur la marque.

Saurais-tu me dire quelle est-elle, s'il te plaît ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 2:48 pm

Nicolong a écrit:


Marrant, ça. Une sub à la sauce Dali ; c'est très moche mais ça a le mérite d'être original...Je me demande comment est l'action de la lunette Mr. Green.

La Cartier Crash dont elle s'inspire, en revanche, est une véritable œuvre d'art...dont le prix peut atteindre des sommets :
https://www.gqmagazine.fr/montres/article/une-montre-vintage-cartier-crash-de-1967-bat-un-record-et-se-vend-a-plus-de-15-million-d-euros

Pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur ce singulier modèle :
https://www.hodinkee.com/articles/how-the-cartier-crash-became-the-most-important-vintage-watch-of-2021
https://www.lesrhabilleurs.com/2020/06/crash-de-cartier/

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 10701s10
C'est souvent ainsi.

Si ce n'est pas cher c'est moche.
Si c'est très cher, c'est une oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 2:58 pm

RR&B a écrit:


Si ce n'est pas cher c'est moche.
Si c'est très cher, c'est une oeuvre d'art.

Ce n'est pas du tout ce que j'insinuais Wink. Beaucoup "d’œuvres d'art" hors de prix ne me plaisent pas, et inversement.
Mais faut reconnaitre que la Cartier est infiniment plus réussie que cette...chose verte. Ceci-dit, l'exercice est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 4:26 pm

Je ne te visais pas.

C'est la perception commune.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 EmptyLun 08 Mai 2023, 6:22 pm

La fameuse IPOSE IXDAO (aka SERICA 5303) est passée sous la barre des 300€ sur la plupart des vendeurs, avec le mouvement PT5000 du moins ^^ en embarquant un sw200 ou mieux encore, un eta2824 les prix restent bien sûr un peu plus élevé. Par contre les stocks diminuent rapidement
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 -1088211 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 -1089711
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 -1089510
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 -6669810
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 -1089713


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 23 -1089712
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: