FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15250
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2023 - 19:39

Jura39 a écrit:


Vraiment superbe ce bracelet  thumleft
Oui la montre était un vraie heuer un hommage de tag a son maître... Mais aiguilles grises sur fond gris ça ne le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rooyo*
Nouveau
Rooyo*


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptySam 1 Juil 2023 - 7:13

@lelapin : non ce n'est pas le même; mes coutures sont différentes
Plutôt un vintage racing rusty, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptySam 1 Juil 2023 - 9:11

J'ai regardé la réf. de mon achat: c'est un "Vintage racing brown"
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyLun 3 Juil 2023 - 9:12

Bon, bon...

Commande de ma Sugess S433 Heritage Gold/Green Dial le 09/06/2023...

Nous sommes le 03/07/2023, donc bientôt un mois que je l'attends. Toujours aucun signe de mail de shipping et toujours aucun N° de suivi...

Je leur lance un ultimatum ce soir par mail. S'ils me balancent pas la pièce en livraison vendredi au plus tard, j'annule ma commande et je les harcèlent pour qu'ils me remboursent. Je pars au Portugal le 26 Juillet, et ces andouilles seraient capables de me la livrer quand je serais pas en France !

Commencent à (edit : restons polis)Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 1f621 
Pour ma part, Sugess c'est blacklisté. Une fois pas deux.

J'avais eu le même problème avec Didun Design une fois en plus, à l'identique. Commande, argent encaissé sans problème puis silence radio. J'avais dû les harceler par mail pour qu'ils me refilent mes thunes.

Bon j'en profite du coup, si vous connaissez des marques alternatives autres que Sugess (hommage ou non) qui font de superbe montres style DayDate en or ou en acier avec des combinaisons de couleurs originales, je suis preneur. Pour maxi 500€.

@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1869
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyLun 3 Juil 2023 - 12:48

As tu regardé chez Pagani Design ou chez San Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:21

Pagani Design, j'avais acheté la Daytona Homage cadran Squeletté en Acier avec la lunette en pierres arc-en-ciel. Je l'ai aimé, puis donné à une collègue de boulot en cadeau car elle en était ultra fan, mais très rapidement le mouvement a déraillé. Il prennait un retard de dingue en une journée à peine, donc j'pense qu'il doit repasser par la case révision complète...

Idem Pagani je banni aussi hélas. Je souhaite pas retenter l'expérience.

San Martin, non mais je vais aller checker leur site ce soir dans ce cas. Me rappelait plus que cette marque existait. Merci !

PS : Oui bon les modos ok j'ai forcé, c'était sur le coup de la colère excusez-moi, vous comprendrez.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:59

Marrant, il y a un chrono avec réserve de marche... Font pas ça chez Breitling?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Sugess10
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyLun 3 Juil 2023 - 15:01

Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier.
Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15250
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:16

AlexPiou a écrit:
Pagani Design, j'avais acheté la Daytona Homage cadran Squeletté en Acier avec la lunette en pierres arc-en-ciel. Je l'ai aimé, puis donné à une collègue de boulot en cadeau car elle en était ultra fan, mais très rapidement le mouvement a déraillé. Il prennait un retard de dingue en une journée à peine, donc j'pense qu'il doit repasser par la case révision complète...

Idem Pagani je banni aussi hélas. Je souhaite pas retenter l'expérience.

San Martin, non mais je vais aller checker leur site ce soir dans ce cas. Me rappelait plus que cette marque existait. Merci !

PS : Oui bon les modos ok j'ai forcé, c'était sur le coup de la colère excusez-moi, vous comprendrez.  Mr. Green
J'ai renvoyé 2 pagani, le verre saphir qui reflétait comme un plastoc et l'autre perdu la perle de la lunette au bout de 2 jours

Bon le mouvement est théoriquement seiko Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 8:30

En même temps pour le prix de vente vous vous attendiez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15250
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 9:38

obione a écrit:
Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier.
Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Img_3410
Très belle mais à ce prix ce n'est plus des hommages... C'est une plongeuse style perso.' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15250
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 9:41

Donc je reprends...
Les hommages peuvent aussi avoir leur originalités,,, la heuer que j'ai posté un peu plus haut... La moon swatch hommage à la moonwatch, les explorer de chez roro en hommage au sherpa et au lord et à la montre.....

Etc
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 9:58

obione a écrit:
Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier.
Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Img_3410
 elle sont bien ces seestern ...qq autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 9:59

magwa a écrit:
Donc je reprends...
Les hommages peuvent aussi avoir leur originalités,,, la heuer que j'ai posté un peu plus haut... La moon swatch hommage à la moonwatch, les explorer de chez roro en hommage au sherpa et au lord et à la montre.....

Etc


C'est ce qu'on appelle des réinterprétations et non des vulgaires copies.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1730
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 11:38

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 20230704-133535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 11:45

Ma petite contribution : ma speed à moi, hyper lisible, ecodrive, 5s/an
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2634
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:39

obione a écrit:
Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier.
Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Img_3410
Bonjour,
C'est la Blue Skin diver 40 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2023 - 6:42

Jura39 a écrit:
Bonjour,
C'est la Blue Skin diver 40 mm ?

Oui, c'est ça.
Je ferai d'autres photos dans de meilleures conditions pour ceux que ça intéresse (j'attends la seconde montre de ma commande d'ici quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:08

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 20230710

Je ne sais pas si c'est considéré comme un hommage, mais elle est vraiment très sympathique. J'en apprécierais presque le cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 7:34

Sympa. Smile

Des collègues à mon taff ont aussi des Ice Watch et ils en sont tous plus que satisfaits. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 9:14

Bonjour et à 55,00 Euro sur Veepee j'en ai pris quatre (pas toutes les mêmes ! Mr. Green). Ce sont mes premières Ice-Watch et franchement le RQP est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2634
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:04

Bonjour,

Vraiment sympa cette Ice Watch , et pour le tarif , il n'y pas de risque 
C'est du Quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:15

Oui quartz, elles sont régulièrement sur Veepee a 1/3 du prix normal et il y a relativement de choix. C'est de l'hommage assumé et paradoxalement, à ma connaissance, les seuls qui aient tenté et perdu un recours en justice, c'est... Swatch ! Pour ressemblance de nom. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montre29
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptyVen 7 Juil 2023 - 8:51

magwa a écrit:

J'ai renvoyé 2 pagani, le verre saphir qui reflétait comme un plastoc et l'autre perdu la perle de la lunette au bout de 2 jours

Bon le mouvement est théoriquement seiko Incompréhensible

Arthur7 a écrit:
En même temps pour le prix de vente vous vous attendiez à quoi?
Je me posais aussi la question, on a des témoignages d'achats, mais peut-on aussi avoir des retours de personnes qui ont acheté ces montres il y a quelques années pour savoir comment ça tient dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 31 EmptySam 8 Juil 2023 - 9:48

Bonjour, je viens de recevoir une San Martin GMT achetée ici :
https://www.skbwatches.com/san-martin-new-39mm-bb-gmt-luxury-mens-watches-business-watch-for-men-sn0054-g2-mgt-p4381135.html

Franchement, niveau qualitatif plutot pas mal, par contre, j'ai l'alignement de l'aiguille GMT légèrement décalé :
Ex là, j'ai midi sur l'aiguille GMT alors qu'il est 11h45.
En gros décalage de 15mn. Est ce que c'est quelques choses de normal et est ce que cela peut se traiter.
Je reviendrais demain pour les précisions horaires (en tous les cas elle ne prend pas 1s/heure Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: