| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|
+101EeTy jcvechin single28 seb91chti Biglolle ft1000mp Bubba JJLH sebko stud__ JPN Milannimes schtunks Jura39 magwa 17rubis igricheff R1t0n tof-fvt bart69 Cramix demat AlexPiou EdixonMiranda SkyWeb Rooyo* chesney75 manu22 obione The last outlaw Eimerej dksp Yajoan RR&B Buckethead GioFg cartiersantos Burno OlivHD laurentn Elpi Abbadon olivier_genève Faz olivier2412 pecoste 52gege Flexy oam leopold OursArverne titos Rirido JPC06 Mister N Taonoy Nicolong Patrimonio vicks lelapin Duwan Omegaman Guizmo69 balibalo M ONE HUNDRED fan Brody jayjay-1978 hubloter duf666 Meister1er Pierre-Yves Ed the Grocer reloaded StevenSeagull asylum AirX-VIII Dicentim Greg BzH MOG-REVERSO Autofam Bobo23 mabslair ZeroUn montre29 clean101 Opium84 Fats SmokingMario elgunto Psykokwak giga91 Knuks Bach609 L&S HorlogeMécanique pilote14 py3.14 Rayak busbybabes JM50 Baian 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15796 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 30 Juin - 21:39 | |
| - Jura39 a écrit:
Vraiment superbe ce bracelet Oui la montre était un vraie heuer un hommage de tag a son maître... Mais aiguilles grises sur fond gris ça ne le faisait pas... |
|
| |
Rooyo* Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Sam 1 Juil - 9:13 | |
| @lelapin : non ce n'est pas le même; mes coutures sont différentes Plutôt un vintage racing rusty, non ? |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Sam 1 Juil - 11:11 | |
| J'ai regardé la réf. de mon achat: c'est un "Vintage racing brown" |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/05/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 3 Juil - 11:12 | |
| Bon, bon... Commande de ma Sugess S433 Heritage Gold/Green Dial le 09/06/2023... Nous sommes le 03/07/2023, donc bientôt un mois que je l'attends. Toujours aucun signe de mail de shipping et toujours aucun N° de suivi... Je leur lance un ultimatum ce soir par mail. S'ils me balancent pas la pièce en livraison vendredi au plus tard, j'annule ma commande et je les harcèlent pour qu'ils me remboursent. Je pars au Portugal le 26 Juillet, et ces andouilles seraient capables de me la livrer quand je serais pas en France ! Commencent à (edit : restons polis) ! Pour ma part, Sugess c'est blacklisté. Une fois pas deux. J'avais eu le même problème avec Didun Design une fois en plus, à l'identique. Commande, argent encaissé sans problème puis silence radio. J'avais dû les harceler par mail pour qu'ils me refilent mes thunes. Bon j'en profite du coup, si vous connaissez des marques alternatives autres que Sugess (hommage ou non) qui font de superbe montres style DayDate en or ou en acier avec des combinaisons de couleurs originales, je suis preneur. Pour maxi 500€. @+ Alex |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1984 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 3 Juil - 14:48 | |
| As tu regardé chez Pagani Design ou chez San Martin ? |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/05/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 3 Juil - 16:21 | |
| Pagani Design, j'avais acheté la Daytona Homage cadran Squeletté en Acier avec la lunette en pierres arc-en-ciel. Je l'ai aimé, puis donné à une collègue de boulot en cadeau car elle en était ultra fan, mais très rapidement le mouvement a déraillé. Il prennait un retard de dingue en une journée à peine, donc j'pense qu'il doit repasser par la case révision complète... Idem Pagani je banni aussi hélas. Je souhaite pas retenter l'expérience. San Martin, non mais je vais aller checker leur site ce soir dans ce cas. Me rappelait plus que cette marque existait. Merci ! PS : Oui bon les modos ok j'ai forcé, c'était sur le coup de la colère excusez-moi, vous comprendrez. |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 3 Juil - 16:59 | |
| Marrant, il y a un chrono avec réserve de marche... Font pas ça chez Breitling? |
|
| |
obione Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 3 Juil - 17:01 | |
| Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier. Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15796 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 3 Juil - 22:16 | |
| - AlexPiou a écrit:
- Pagani Design, j'avais acheté la Daytona Homage cadran Squeletté en Acier avec la lunette en pierres arc-en-ciel. Je l'ai aimé, puis donné à une collègue de boulot en cadeau car elle en était ultra fan, mais très rapidement le mouvement a déraillé. Il prennait un retard de dingue en une journée à peine, donc j'pense qu'il doit repasser par la case révision complète...
Idem Pagani je banni aussi hélas. Je souhaite pas retenter l'expérience.
San Martin, non mais je vais aller checker leur site ce soir dans ce cas. Me rappelait plus que cette marque existait. Merci !
PS : Oui bon les modos ok j'ai forcé, c'était sur le coup de la colère excusez-moi, vous comprendrez. J'ai renvoyé 2 pagani, le verre saphir qui reflétait comme un plastoc et l'autre perdu la perle de la lunette au bout de 2 jours Bon le mouvement est théoriquement seiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 10:30 | |
| En même temps pour le prix de vente vous vous attendiez à quoi? |
|
| |
magwa Membre éminent.
| |
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 11:41 | |
| Donc je reprends... Les hommages peuvent aussi avoir leur originalités,,, la heuer que j'ai posté un peu plus haut... La moon swatch hommage à la moonwatch, les explorer de chez roro en hommage au sherpa et au lord et à la montre.....
Etc |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 11:58 | |
| - obione a écrit:
- Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier.
Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple.
elle sont bien ces seestern ...qq autres photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 11:59 | |
| - magwa a écrit:
- Donc je reprends...
Les hommages peuvent aussi avoir leur originalités,,, la heuer que j'ai posté un peu plus haut... La moon swatch hommage à la moonwatch, les explorer de chez roro en hommage au sherpa et au lord et à la montre.....
Etc C'est ce qu'on appelle des réinterprétations et non des vulgaires copies. |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1837 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 13:45 | |
| Ma petite contribution : ma speed à moi, hyper lisible, ecodrive, 5s/an |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3945 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar 4 Juil - 16:39 | |
| - obione a écrit:
- Si certains semblent rencontrer des difficultés avec Sugess, j'ai reçu pour ma part l'une des 2 Seestern commandées le 6 juin dernier.
Le modèle que j'attendais, c'est-à-dire avec des indices appliqués, pas peints comme les Wolbrook par exemple.
Bonjour, C'est la Blue Skin diver 40 mm ? |
|
| |
obione Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer 5 Juil - 8:42 | |
| - Jura39 a écrit:
- Bonjour,
C'est la Blue Skin diver 40 mm ? Oui, c'est ça. Je ferai d'autres photos dans de meilleures conditions pour ceux que ça intéresse (j'attends la seconde montre de ma commande d'ici quelques jours) |
|
| |
igricheff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 60 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer 5 Juil - 22:08 | |
| Je ne sais pas si c'est considéré comme un hommage, mais elle est vraiment très sympathique. J'en apprécierais presque le cyclope. |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 6 Juil - 9:34 | |
| Sympa. Des collègues à mon taff ont aussi des Ice Watch et ils en sont tous plus que satisfaits. |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 60 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 6 Juil - 11:14 | |
| Bonjour et à 55,00 Euro sur Veepee j'en ai pris quatre (pas toutes les mêmes ! ). Ce sont mes premières Ice-Watch et franchement le RQP est excellent. |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3945 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 6 Juil - 13:04 | |
| Bonjour,
Vraiment sympa cette Ice Watch , et pour le tarif , il n'y pas de risque C'est du Quartz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 6 Juil - 13:15 | |
| Oui quartz, elles sont régulièrement sur Veepee a 1/3 du prix normal et il y a relativement de choix. C'est de l'hommage assumé et paradoxalement, à ma connaissance, les seuls qui aient tenté et perdu un recours en justice, c'est... Swatch ! Pour ressemblance de nom. |
|
| |
montre29 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 7 Juil - 10:51 | |
| - magwa a écrit:
J'ai renvoyé 2 pagani, le verre saphir qui reflétait comme un plastoc et l'autre perdu la perle de la lunette au bout de 2 jours
Bon le mouvement est théoriquement seiko - Arthur7 a écrit:
- En même temps pour le prix de vente vous vous attendiez à quoi?
Je me posais aussi la question, on a des témoignages d'achats, mais peut-on aussi avoir des retours de personnes qui ont acheté ces montres il y a quelques années pour savoir comment ça tient dans le temps ? |
|
| |
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Sam 8 Juil - 11:48 | |
| Bonjour, je viens de recevoir une San Martin GMT achetée ici : https://www.skbwatches.com/san-martin-new-39mm-bb-gmt-luxury-mens-watches-business-watch-for-men-sn0054-g2-mgt-p4381135.html Franchement, niveau qualitatif plutot pas mal, par contre, j'ai l'alignement de l'aiguille GMT légèrement décalé : Ex là, j'ai midi sur l'aiguille GMT alors qu'il est 11h45. En gros décalage de 15mn. Est ce que c'est quelques choses de normal et est ce que cela peut se traiter. Je reviendrais demain pour les précisions horaires (en tous les cas elle ne prend pas 1s/heure ) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|