FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptySam 8 Juil 2023 - 12:07

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:41

seb91chti a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Pxl_2010
Bonjour ,

L'aiguille GMT à un décalage ?
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptySam 8 Juil 2023 - 18:31

Oui, la photo a été faite à midi et quelques secondes. Aucun soucis sur l'alignement des heure / mn / seconde. Par contre l'aiguille GMT devrait être aligné à 6h (puisque photo prise à midi). Et elle est décalée à 1/2 cran sur la gauche. En terme de timing ca fait 15mn d'avance par rapport à l'aiguille des heures standards. Là, j'arrive à 19h alors qu'il est 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptySam 8 Juil 2023 - 18:50

Je serais déjà passé voir mon bijoutier de quartier qui m'aurait réglé ça pour une poignée d'euros, je ne pourrais pas la porter telle quelle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptySam 8 Juil 2023 - 19:33

OlivHD a écrit:
Je serais déjà passé voir mon bijoutier de quartier qui m'aurait réglé ça pour une poignée d'euros, je ne pourrais pas la porter telle quelle...
Je viens juste de la récupérer donc ce n'est pas ce qui saute le plus en visu surtout que c'est la premiere fois que j'ai un module GMT. Néanmoins une fois mise à l'heure, regarde de la dérive, ca saute au yeux....
Et je n'ai pas d'horloger dans le coin hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:40

seb91chti a écrit:

Je viens juste de la récupérer donc ce n'est pas ce qui saute le plus en visu surtout que c'est la premiere fois que j'ai un module GMT. Néanmoins une fois mise à l'heure, regarde de la dérive, ca saute au yeux....
Et je n'ai pas d'horloger dans le coin hélas.
Bonjour ,

Respectez vous bien la procédure de réglage ?
Voici une petite vidéo qui explique très bien la procédure de réglage .

Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:57

Je ne suis pas « certain » que ce soit le même mouvement dans une Rolex explorer II et dans un homage…
Il ne faut pas perdre de vue le différentiel de prix !!!
On ne devrait pas avoir les mêmes exigences de qualité 
J’ai un « hommage » à RO d’AP annoncé étanche 50 m et bien c’est faux elle ne résiste pas à une douche !!! Je ne vais pas la renvoyer pour ça 🤫
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:07

AirX-VIII a écrit:
Je ne suis pas « certain » que ce soit le même mouvement dans une Rolex explorer II et dans un homage…
Il ne faut pas perdre de vue le différentiel de prix !!!
On ne devrait pas avoir les mêmes exigences de qualité 
J’ai un « hommage » à RO d’AP annoncé étanche 50 m et bien c’est faux elle ne résiste pas à une douche !!! Je ne vais pas la renvoyer pour ça 🤫
Bonjour ,

Non , c'est pas le mème mouvement et heureusement , mais la technique pour le réglage reste la mème Wink

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:17

C'est sensé régler le soucis du mauvais calage de l'aiguille GMT? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:28

Faz a écrit:
C'est sensé régler le soucis du mauvais calage de l'aiguille GMT?  Incompréhensible
Bonjour,

Justement , c'est à tester , car c'est peut être juste un mauvais réglage et non un défaut de calage 
J'avais ma mème chose sur ma Pagani PD 1682 GMT .
Cela ne coute rien d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:40

Une fois l'aiguille des minutes sur le 12, si celle des heures et/ou la GMT ne sont pas face à un index, je ne vois pas comment solutionner ce décalage sans les déchasser et les positionner dans la bonne position.
Sur une montre mécanique s'entend...
Je me trompe peut-être néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:50

Faz a écrit:
Une fois l'aiguille des minutes sur le 12, si celle des heures et/ou la GMT ne sont pas face à un index, je ne vois pas comment solutionner ce décalage sans les déchasser et les positionner dans la bonne position.
Sur une montre mécanique s'entend...
Je me trompe peut-être néanmoins.
Bonjour

Je me trompe peut être aussi , mais il faut mettre les trois aiguilles sur le " 24 " de la couronne et commencer à régler l'heure , l'aiguille GMT va suivre gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1713
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:35

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 20230709-143226
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyLun 10 Juil 2023 - 9:22

Hello, alors pour la suite de la dérive de la San Martin, on est à environ 15/20s / jours. Ce qui est assez marrant, c'est que tout semble se faire la nuit, la journée, pas grand chose.

Retour des différentes personnes qui l'ont vu :
A 90%, les gens ne l'aiment pas ou la trouve complètement dépassée (montre d'il y a 20 ans). Ce qui est reproché, c'est le faux fond blancs. C'est un fond blanc dorée.

J'ai contacté le vendeur du site et toujours aucun retour à date.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyLun 10 Juil 2023 - 9:40

seb91chti a écrit:
Hello, alors pour la suite de la dérive de la San Martin, on est à environ 15/20s / jours. Ce qui est assez marrant, c'est que tout semble se faire la nuit, la journée, pas grand chose.

C’est le cas sur la majorité des montres, et tout dépend de la position nocturne.

Citation :
A 90%, les gens ne l'aiment pas ou la trouve complètement dépassée (montre d'il y a 20 ans). Ce qui est reproché, c'est le faux fond blancs. C'est un fond blanc dorée.

Intéressant ! J’avoue que ça ne m’est jamais venu à l’esprit de faire ce genre de sondage !

Personnellement je me contrefou de ce que peuvent penser « les gens » de mes montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:21

Nouvelle Seestern bien sympathique

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1713
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:54

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 20230711-135114
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 10/09/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:32

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Img_2144
Réception du jour. Une Pagani Design cadran bleu Tiffany. Pour 55€ sur Aliexpress tva ok et port gratuit. C'est à se demander comment le fabricant dégage un bénéfice. Toutes les aiguilles sont alignées, le chrono fonctionne parfaitement, mise à la longueur du bracelet en deux minutes chrono via l'outil Rolex. Test du verre d'eau pendant une heure. Pas de noyade.Vous noterez que Pagani a poussé le vice jusqu'à fournir un tournevis bleu! Fier 2 Sont forts ces chinois.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 16:37

Mister N a écrit:


C’est le cas sur la majorité des montres, et tout dépend de la position nocturne.



Intéressant ! J’avoue que ça ne m’est jamais venu à l’esprit de faire ce genre de sondage !

Personnellement je me contrefou de ce que peuvent penser « les gens » de mes montres Wink

Bonjour, 

Pour faire avancer le débat Wink.
Alors c'est la 1er fois que j'ai une montre qui fait autant de dérive la nuit. Ce n'est pas bien grave en tant que tel. De toute façon cela va se stabiliser.

Pour ce qui est du sondage, c'est qu'avant de la voir, il y avait photo et les photos rendaient mieux que la montre Smile. Après c'est à moi de la portée donc je partage ce que tu écris, les gouts et les couleurs.... Mais je pensais aussi que le fond était plus blanc. En reprenant les différentes photos faites sur les sites, une sugess aurait été mieux.

En terme qualité, le bracelet est de très bonne qualité tout comme la montre. La couronne est visée avec une bonne prise en main et des étages bien net.
Aucune inscription sur le fond arrière.
C'est propre aussi par contre.

La lume est bleue, mais elle ne tient pas très longtemps en max de couleur. 

L'index de la date est lui très net.

Pas de mauvais reflet.

Le fond du cadran par contre est sans relief. La lume est posé dessus sans qu'on ne voit de surface.

Brefn le seul point dommage, c'est le non alignement de l'aiguille GMT avec son 15mn d'avance Smile. Et pas de retour de la boutique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 17:32

seb91chti a écrit:


Brefn le seul point dommage, c'est le non alignement de l'aiguille GMT avec son 15mn d'avance Smile. Et pas de retour de la boutique non plus.
Bonsoir , 

Avez vous essayé de faire le réglage que j'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:16

Je pense qu’à ce prix il faut ce contenter de ce que l’on a….😜
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:35

Oui… enfin même un prix bas ne peut en aucun cas justifier une erreur de montage !
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:53

Mister N a écrit:
Oui… enfin même un prix bas ne peut en aucun cas justifier une erreur de montage !
Bien sûr mais dans cette gamme de montres « hommages » je pense que les contrôles qualité sont assez tolérant…voir inexistant 😁
On ne doit pas chercher un rapport Q/P le plus bas avec la qualité la plus haute et le prix le plus bas … il faut trouver le meilleur compromis 😏
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMer 12 Juil 2023 - 9:33

AirX-VIII a écrit:

Bien sûr mais dans cette gamme de montres « hommages » je pense que les contrôles qualité sont assez tolérant…voir inexistant 😁
On ne doit pas chercher un rapport Q/P le plus bas avec la qualité la plus haute et le prix le plus bas … il faut trouver le meilleur compromis 😏
Le principe de ces montres c'est qu'elles sont emboitées avec des pièces fabriquées en séries. Elles sont l'air de bonnes qualités apparentes. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un alignement des aiguilles.
D'ailleurs, je lis beaucoup de poste sur Pagani, Sugess ou San Martin et chacune des marques ventent sa qualité. Autant je n'attends pas un reglage type COSC (même si avec de la chance on peut l'espérer), un détail de fou sur certaines finitions (quoique j'ai été étonné), mais un alignement me semble le minimum.
En gros si je dois reprendre une montre chinoise, cela sera juste pour une montre qui donne l'heure sans autre complication Smile.

Je viens de refaire un message à travers l'interface du vendeur, on verra bien ce que ca donne.

Et oui, j'ai fait l'essai de réglage de l'aiguille GMT. Marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 32 EmptyMer 12 Juil 2023 - 11:43

Pour l’aiguille GMT la seule solution AMHA c’est de la bricoler en la recalant 🧐
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: