FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:07

Bonjour à tous,

En attente de réception de deux "hommages", j'apprends ce matin par Ali... que la douane retient un de mes colis :

"Votre commande a été temporairement retardée en raison d'un problème de dédouanement. Cela a pu se produire pour un certain nombre de raisons. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour nous assurer que votre colis arrive à temps."
Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce que je dois m'attendre à des frais de douane à vos avis ?

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:14

single28 a écrit:
Bonjour à tous,

En attente de réception de deux "hommages", j'apprends ce matin par Ali... que la douane retient un de mes colis :

"Votre commande a été temporairement retardée en raison d'un problème de dédouanement. Cela a pu se produire pour un certain nombre de raisons. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour nous assurer que votre colis arrive à temps."
Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce que je dois m'attendre à des frais de douane à vos avis ?

Bonne journée à tous.


Si ils considèrent que c'est une contrefaçon c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:57

Bonjour,

Si c'est pas indiscret , quels sont les modèles commandés ?
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:21

Une "Willard" et une "Explorer II GMT". C'est cette dernière qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2266
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:25

single28 a écrit:
Une "Willard" et une "Explorer II GMT". C'est cette dernière qui coince.

Aïe, ils doivent être sensible au look Rolex.
Quel est le nom affiché sur le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:29

C'est une Pagani, avec le logo de la marque. Sûrement pas la première Pagani qu'ils voient passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2266
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:34

single28 a écrit:
C'est une Pagani, avec le logo de la marque. Sûrement pas la première Pagani qu'ils voient passer.

Effectivement, aucune confusion possible.
S'ils se mettent à faire du zèle avec les montres hommages, ils vont devoir construire de nouveaux entrepôts.  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:38

Pour information ,


L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1873
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 15:44

Pour en revenir à ton histoire de douanes, un peu de zèle estivale d’un remplaçant ou stagiaire. A mon avis rien de grave. Tu nous diras …
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 15:52

Je vous en dis plus dès que j'ai des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:31

Nouveau message reçu à l'instant : "Dédouanement terminé". La montre a donc repris sa route. Réception théorique d'ici une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:57

single28 a écrit:
Nouveau message reçu à l'instant : "Dédouanement terminé". La montre a donc repris sa route. Réception théorique d'ici une bonne semaine.
bravohap
Je suis content pour toi 
Bonne réception thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1873
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 17:22

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2266
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 17:32

Super  @single28, la montre est à nouveau sur la bonne voie.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 17:45

Oui, je suis assez curieux de "voir le résultat", j'avoue. Incompréhensible
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:34

Bon, ben voilà. Elles ne sont visiblement pas passées au compacteur Mr. Green  puisque j'ai récupéré les 2 colis aujourd'hui, avec 5 jours d'avance sur l'estimation Ali ! Je n'ai pas encore eu le temps de les ouvrir Neutral#-Qt: , je m'en occuperai plus tard, taf oblige en attendant.
Je vous posterai le double unboxing demain. Wink

Sinon, La Poste est en avance sur son temps. J'ai reçu deux fois des avis de colis livré avec plus de 24h d'avance sur la réalité. What the fuck ?!? Et tout ça sans le concours de l'IA. Mais jusqu'on s'arrêteront-ils... (Coluche clown)

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2023 - 13:26

Ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, aucun soucis et pas de panique, c'est une réponse généraliste, je l'ai même régulièrement, avec des accessoires ou pièces pour mes Mods. 100% des colis aliexpress sont arrivés à destination pour ma part, après 6 ans et des dizaines et dizaines de commandes 😊

Edit :
Et au fait, dans l'optique d'acquérir très prochainement une PRX Chronographe, et n'arrivant pas à me décider sur la couleur ( j'hésite vraiment avec le cadran bleu ou le panda noir et blanc), je viens de commander une Pagani PDRX (pd1761) pour me faire une idée plus précise et réelle sur mon poignet, 85€ en ce moment. L'avantage d'un hommage pas trop cher (et très facile à revendre) avant d'acheter le modèle original 😉
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 -6554710
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:27

Voilà mon petit retour après livraison de mes deux hommages.

Quelques photos pour commencer.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230821

Une petite boîte genre Pelicase pour la Steeldive
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230823

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230822

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230825

La Steeldive hommage à la "Willard" pour commencer

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230826

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230824

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230827

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230829

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230828

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230830

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230831

Aux côté de ma SRP787 Batman
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230832

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230833

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230834

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230835

Premières impressions excellentes. Le bracelet est incroyablement doux et souple, la finition générale est largement à la hauteur de ma SRP787 par exemple. La lunette tourne de manière ferme, précise et avec beaucoup de consistance. Le repère à 12h et le 30 sont bien alignés, tout comme les aiguilles, ras de ce côté. Mais les 15 et 45 sont un peu décalés vers le bas, rien de très choquant cependant.
Les index sont parfaitement placés, la date au centre de sa fenêtre. C'est tout bon.
Le fond et la couronne arborent le logo de la marque, plutôt sympa je trouve. Le seul vrai bémol concerne la couronne, qui est ferme à dévisser, mais surtout très dure à visser. Je ne sais ps d'où cela vient parce qu'il n'y a aucune marque de frottement nulle part.
Pour en revenir à la lunette, vous remarquerez que le lume tire vers le bleu, quand le cadran et les aiguilles sont bien verts.

La Pagani

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230836

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230837

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230838

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230839

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230840

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230841

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230842

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230844

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230843

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230846

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230847

Concernant la Pagani, beaucoup de choses ont été déjà dîtes. Pour ma part, je trouve la finition de la montre très bonne sur tous les critères. Le lume est sympa, mais pas très puissant, et réclame une bonne quantité de lumière prolongée pour "bien donner". Pour la durée, je ne sais pas encore. Les réglages se font simplement, y compris l'aiguille GMT. Le bracelet, s'il donne le change visuellement, est évidemment loin de l'exceptionnel Rolex. Mais il se règle très rapidement à la taille avec le petit tournevis fourni.


Les lumes des deux nouvelles avec la SRP et mon Omega PB

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230845

Petit comparo de gabarit
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230848

Des straps que j'essaierai plus tard
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230849

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230850

Pour respectivement 70 et 88 euros, grâce aux ventes flash Ali, je ne crois qu'on puisse en attendre plus, le rapport Q/P est à mon sens imbattable. Reste à voir sur la durée, mais avec des mouvement Seiko, il n'y a pas grande crainte à avoir.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:02

Félicitations et merci pour le retour.

J'ai l'impression que l'aiguille GMT n'est pas correctement alignée Incompréhensible
Vérifies bien au cas où il faille la renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:45

Bonjour,

Merci pour cette revue très sympathique , j'aime mieux la GMT sur bracelet acier ( un gout personnel )
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 10:44

Faz a écrit:


J'ai l'impression que l'aiguille GMT n'est pas correctement alignée Incompréhensible
Vérifies bien au cas où il faille la renvoyer


En effet  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:03

single28 a écrit:


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230844

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 20230843











Pour respectivement 70 et 88 euros, grâce aux ventes flash Ali, je ne crois qu'on puisse en attendre plus, le rapport Q/P est à mon sens imbattable. Reste à voir sur la durée, mais avec des mouvement Seiko, il n'y a pas grande crainte à avoir.

Bonne soirée à tous


Pour info la pagani n'a pas de mouvement seiko mais un GMT DG3804-3 une mauvaise copie du mouvement rolex.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Sb199110
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:23

Arthur7 a écrit:



Pour info la pagani n'a pas de mouvement seiko mais un GMT DG3804-3 une mauvaise copie du mouvement rolex.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Sb199110
Bonjour ,

Je pense que vous faite erreur la Pagani présentée ici possède bien un mouvement Seiko NH34A  

Voir sa description ici 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:29

Jura39 a écrit:

Bonjour ,

Je pense que vous faite erreur la Pagani présentée ici possède bien un mouvement Seiko NH34A  

Voir sa description ici 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Captur11


Non je ne fais pas erreur.

La même pagani avec mouvement NH34A rien à voir avec les photos du dessus.Regardes mieux. Wink


NH34A



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 S44c5910
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:35

En effet , j'ai regardé la fiche produit sur le site vendeur Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: