FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:13

Changement d'aiguilles sur cette PD-1667    Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Sur_ru10
Image AliExpress

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 20230610
Revenir en haut Aller en bas
Rooyo*
Nouveau
Rooyo*

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptySam 24 Juin 2023 - 10:47

https://servimg.com/view/20507247/1
https://servimg.com/view/20507247/2
https://servimg.com/view/20507247/3

Montre commandée le 03/06 sur Amaz, reçue le 19/06 dans une boîte carton bleue avec notice chinois/anglais approximatif.
2 bracelets avec pompes rapides, le cuir qui fait un peu trop rouge sur les photos et un mesh brillant assorti au boîtier.
J'aime beaucoup les couleurs, limite meilleures que l'originale ; ça fait très montre d'été avec un nato je pense.
Quels modèles vous verriez bien avec cette montre d'ailleurs ?

Edit : ah zut, comment on fait pour mettre directement les images ?
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptySam 24 Juin 2023 - 11:04

Rooyo* a écrit:
https://servimg.com/view/20507247/1
https://servimg.com/view/20507247/2
https://servimg.com/view/20507247/3

Montre commandée le 03/06 sur Amaz, reçue le 19/06 dans une boîte carton bleue avec notice chinois/anglais approximatif.
2 bracelets avec pompes rapides, le cuir qui fait un peu trop rouge sur les photos et un mesh brillant assorti au boîtier.
J'aime beaucoup les couleurs, limite meilleures que l'originale ; ça fait très montre d'été avec un nato je pense.
Quels modèles vous verriez bien avec cette montre d'ailleurs ?

Edit : ah zut, comment on fait pour mettre directement les images ?
Bonjour,

Très belle en effet de bel couleur pour cet été thumleft
Pour les image j'utilise un hébergeur et je colle ensuite le lien 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 8nmr
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2023 - 19:53

Ah oui c'est une Sugess. Sympa dans la forme en général, même si le combo des couleurs j'accroche pas trop, question goûts purement personnels.  Chinois

D'ailleurs, j'ai eu du new sur ma Sugess S433 Heritage DayDate Or / Cadran Vert...

Ils ont eu du retard, ils m'ont répondu après mon email de relance. Ma montre part en par envoi Express dès demain du coup. Ils m'ont dit 1 semaine maxi pour la livraison, donc pour début Juillet je devrais l'avoir du coup.

J'ai hâte ! Smile
Brody
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2023 - 12:59

AlexPiou a écrit:

C'est important de le rappeler.  Chinois

Parait que certains apprécient pas trop ici...  Incompréhensible  Mr. Green
Oui et au-delà de la petite pique, ce qui est appréciable est justement de se mettre à apprécier certaines montres au poignet alors qu'on ne les aimait pas forcément auparavant. 
C'est mon cas avec Rolex qui est une marque dont jusqu'à il y a peu je ne pensais pas grand chose de bien, et que "l'essai" à travers ces copies/hommages (parce que "hommage" c'est bien pratique pour éviter le procès, mais personne n'est dupe, sans les grandes marques, Pagani Design n'existerait même pas) permet de faire évoluer cette appréciation. Laissons les râleurs râler, on sait bien ce qu'on a au poignet et si un jour cela décide à s'offrir une vraie, tant mieux.
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:41

Pour moi c’est confirmé… dès que possible 😜Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Img_1824
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:04

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 20230621
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:16

Milannimes a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 20230621
Elle a l'air bien plus grosse que la 40  Neutral
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:17

AirX-VIII a écrit:
Pour moi c’est confirmé… dès que possible 😜Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Img_1824
Ça y est tu as trouvé ta belle ?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2023 - 7:05

magwa a écrit:

Elle a l'air bien plus grosse que la 40  Neutral

Poignet de 18 cm...
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:00

Milannimes a écrit:

Poignet de 18 cm...
C'est pas un coup de poulet 18.. Tu es sur qu'elle fait 40 comme la roro ?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:04

39,7, précisément...
Rooyo*
Nouveau
Rooyo*

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyMer 28 Juin 2023 - 8:14

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 20230615
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 20230614

J'hésite.
D'un côté, je me dis que quitte à avoir de la couleur, autant y aller à fond avec l'orange/bleu.
D'un autre, c'est difficile à assortir à sa tenue, surtout au boulot, donc plutôt khaki.
Votre avis ?
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:12

Milannimes a écrit:
39,7, précisément...
Merci
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:33

Ni l’un, ni l’autre. Pour moi un Acier Racing type Gainsbar pour faire ressortir le Cadran Wink
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:08

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 2023011
seb91chti
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:06

Pour ceux qui ont testé, en terme qualitatif puis je dire que :
Piagani < Sugess < San Martin
J'avoue ne pas savoir où placer Cronow
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 8:42

Rooyo* a écrit:

J'hésite.
D'un côté, je me dis que quitte à avoir de la couleur, autant y aller à fond avec l'orange/bleu.
D'un autre, c'est difficile à assortir à sa tenue, surtout au boulot, donc plutôt khaki.
Votre avis ?

Parfois, l'association la plus évidente n'est pas celle qui fonctionne le mieux. Perso, je préfère le khaki.

Sinon, un rally cuir devrait aussi bien lui aller. La mienne:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Sugess12
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 8:44

Là oui la combinaison est vraiment chouette. L'association des différentes couleur rend bien.

Très, très bon choix de bracelet cuir. Ça donne un petit côté Gentleman Driver.  thumleft
Cramix
Passionné absolu
Cramix

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:01

Pour ce modèle de chronographe, le bracelet de type Rallye est vraiment idéal.
La preuve:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 0713
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 0811
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:57

Le plus beau restera celui de l'hommage de l'original 

Tag heuer rend hommage à heuer

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Img_0510
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 10:02

Cramix a écrit:
Pour ce modèle de chronographe, le bracelet de type Rallye est vraiment idéal.
La preuve:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 0713
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 0811
Celui la était magnifique 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 Img_2021
Rooyo*
Nouveau
Rooyo*

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:06

Oui le cuir en temps normal. Là pour l'été je voulais un truc plus léger.
@lelapin : d'où viens le tien ?
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 14:45

https://cnswatchbands.com/products/nya-monza-sienna
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 30 EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:59

magwa a écrit:

Vraiment superbe ce bracelet  thumleft

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant