| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|
+101EeTy jcvechin single28 seb91chti Biglolle ft1000mp Bubba JJLH sebko stud__ JPN Milannimes schtunks Jura39 magwa 17rubis igricheff R1t0n tof-fvt bart69 Cramix demat AlexPiou EdixonMiranda SkyWeb Rooyo* chesney75 manu22 obione The last outlaw Eimerej dksp Yajoan RR&B Buckethead GioFg cartiersantos Burno OlivHD laurentn Elpi Abbadon olivier_genève Faz olivier2412 pecoste 52gege Flexy oam leopold OursArverne titos Rirido JPC06 Mister N Taonoy Nicolong Patrimonio vicks lelapin Duwan Omegaman Guizmo69 balibalo M ONE HUNDRED fan Brody jayjay-1978 hubloter duf666 Meister1er Pierre-Yves Ed the Grocer reloaded StevenSeagull asylum AirX-VIII Dicentim Greg BzH MOG-REVERSO Autofam Bobo23 mabslair ZeroUn montre29 clean101 Opium84 Fats SmokingMario elgunto Psykokwak giga91 Knuks Bach609 L&S HorlogeMécanique pilote14 py3.14 Rayak busbybabes JM50 Baian 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolong Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 6:11 | |
| - Greg BzH a écrit:
- La fameuse IPOSE IXDAO (aka SERICA 5303) est passée sous la barre des 300€ sur la plupart des vendeurs, avec le mouvement PT5000 du moins ^^ en embarquant un sw200 ou mieux encore, un eta2824 les prix restent bien sûr un peu plus élevé. Par contre les stocks diminuent rapidement
Et c'est précisément dans ce genre de cas qu'il est important de distinguer "montre hommage" et "copie" – cette dernière catégorie constituant du plagiat pur et simple, du pillage de propriété industrielle/intellectuelle. Les " hommages" copies de Rolex ou d'autres marques appartenant à de grands groupes qui font des bénéfices record, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ; mais dans le cas de cette copie de Serica, on prend mieux la mesure du fléau. Jérôme Burgert est évidemment ravi, il avait justement du temps et de l'argent à perdre au tribunal. Quant à nous, précipitons-nous sur ces "fameuses Ipose Ixdao" ; quelle aubaine, quelle belle façon de rendre hommage au dur (et excellent) travail de la petite marque française indépendante Serica ! |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 7:48 | |
| Entièrement d'accord
Mais bon, à l'heure actuelle c'est la rançon du succès dirons nous |
|
| |
Greg BzH Membre très actif
Nombre de messages : 225 Localisation : BzH Date d'inscription : 23/02/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 8:14 | |
| D'où le mot employé "fameuses" = controversées Au moins y'a pas d'ambiguïté sur l'origine, quoique... |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2743 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 9:03 | |
| "100% originale" ???? Ils n'ont peur de rien en fait chez Ixdao & Ipose.
Comme dit Faz, ça doit être une forme de reconnaissance |
|
| |
Fats Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Fats Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 22:31 | |
| oui, j'ai fait exprès pour les photos Ayant tout mis dans ma S500 , je ne peux plus acheter qu'un hommage de la BB 58. Vont surement m'en vouloir chez Tudor. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Lun 8 Mai - 23:10 | |
| Le V8 et ses 300HP valent bien le sacrifice d'une BB58 Ma "petite" CLA250 me le rend bien également ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 2:45 | |
| PAM! |
|
| |
asylum Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
JPC06 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 76 Localisation : NICE/PROPRIANO Date d'inscription : 11/10/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 4:08 | |
| Joli modèle ! |
|
| |
JPC06 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 76 Localisation : NICE/PROPRIANO Date d'inscription : 11/10/2022
| |
| |
dksp Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 4:45 | |
| - Buckethead a écrit:
- Oui c'est dommage ce logo, ça m'empêche de craquer pour leur hommage à la BB58, qui me semble être le plus beau disponible. Mais vous en connaissez peut être d'autres ? Celle de Pagani est vraiment trop grosse.
Tu peux regarder la Thorn BB58, avec les mêmes dimensions que la Octopus Kraken à priori. |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 4:49 | |
| - OursArverne a écrit:
Vue aujourd'hui en flanant sur les réseaux, existe en coloris hulk, starbucks, noir et noir et or. Bonsoir. Quelqu'un aurait-il un lien ou même seulement une marque pour cette montre ? Merci. |
|
| |
Eimerej Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 8:14 | |
| Il faut faire une recherche par image, ça permet de re trouver.
€ 155,03 | Montre Twisted Literconcept pour Homme et Femme, Mécanique, Styles https://a.aliexpress.com/_EHxvkC9 |
|
| |
Abbadon Membre très actif
Nombre de messages : 185 Localisation : La cité des doges Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 8:35 | |
| Sympa la Carnival mais elle me semble un peu épaisse non ? |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 8:46 | |
| - Eimerej a écrit:
- Il faut faire une recherche par image, ça permet de re trouver.
€ 155,03 | Montre Twisted Literconcept pour Homme et Femme, Mécanique, Styles https://a.aliexpress.com/_EHxvkC9 Merci beaucoup ! |
|
| |
laurentn Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq, 59 Date d'inscription : 28/06/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 9:45 | |
| - RR&B a écrit:
Bonsoir.
Quelqu'un aurait-il un lien ou même seulement une marque pour cette montre ?
Merci. google image donne également : "Laarvee PEA001 Crash Watch" mais c'est ... aie plus cher ... et j'vous assure msieur : la lunette ... heu ... elle "était" bien "unidirectionnelle" |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 19:55 | |
| L'hommage à la Cartier torsadée existe également. aliexpress.com/xxxxxxx edit modération : pas de lien vers des contrefaçons |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 20:03 | |
| - Eimerej a écrit:
- Il faut faire une recherche par image, ça permet de re trouver.
Bonjour Eimerej, Comment tu fais çà chez Ali-express ? Merci. |
|
| |
Jura39 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4117 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 21:21 | |
| 155€ |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 10/05/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 22:39 | |
| Hello ! J'ai 3 montres hommage actuellement, ce sont deux Didun Design et une Tsar Bomba Bronze pavée de diamants zircons et bracelet en silicone Rouge (le modèle c'est la TB8208D). Une Royal One en couleur Or Rose et cadran Noir simple 3 aiguilles et une Nautilus couleur Or Rose et cadran noir simple 3 date aussi. Les deux sont motées en Miyota et sont vraiment précise pour le prix auquel je les ai eu. Après les avoir porté plusieurs jours de suite les deux, j'ai remarqué -5 sec de retard au total. Donc vraiment très bon. Pour la construction, elles sont globalement bien faite pour le prix, on va pas s'en plaindre. Pour la Tsar Bomba, c'est aussi du Miyota, un 82S0 plus exactement et c'est top aussi niveau précision. On est dans une fourchette de -3/+3 sec sur plusieurs jours consécutif non-stop de port au poignet. Les trois sont en 3 Hz /21600 BPH mais ça fait le taff. En plus Je verrai pour poster 2-3 photos ici à l'occasion, j'en ai pas sous la main et elles sont rangées dans mon coffre pour l'instant. J'ai aussi eu une Pagani Design PD-1653 full acier, cadran squeletté et lunette avec pierres arc-en-ciel. Je l'ai offerte à une collègue proche de mon boulot, elle l'a trouvait sublime et du coup je lui ai donné ! Un temps je voulais une Pagani Design DayDate Or et cadran noir mais au final j'ai renoncé. J'ai d'autres vues sur d'autres modèles.
Dernière édition par AlexPiou le Jeu 11 Mai - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 22:45 | |
| Salut à toi et bienvenue parmis les heureux propriétaires de montres hommages. |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 10/05/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 22:49 | |
| Merci ! En tout cas, aucune honte de les porter au quotidien, je n'ai eu que des feedback positifs de la part de mes amis/collègues/famille. La Tsar Bomba pavée de diamants zircon est celle qui rencontre le plus de succès. Beaucoup m'ont fait part de l'originalité de cette pièce d'horlogerie. J'en ai une autre en vue de chez eux, quasi identique, sauf le squelettage qui est différent, boitier en Or jaune et bracelet en cuir noir, elle aussi pavée de diamants. Je cache pas du tout mon obsession des montres pavées de diamants je l'avoue. Quand ça brille au soleil de milles couleurs, c'est tellement un régal pour mes yeux. |
|
| |
The last outlaw Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 11 Mai - 22:59 | |
| Bonjour à tous, À force de vous lire j’ai craqué également |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|