FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyLun Mai 08 2023, 17:11

Greg BzH a écrit:
La fameuse IPOSE IXDAO (aka SERICA 5303) est passée sous la barre des 300€ sur la plupart des vendeurs, avec le mouvement PT5000 du moins ^^ en embarquant un sw200 ou mieux encore, un eta2824 les prix restent bien sûr un peu plus élevé. Par contre les stocks diminuent rapidement
 

Et c'est précisément dans ce genre de cas qu'il est important de distinguer "montre hommage" et "copie" –  cette dernière catégorie constituant du plagiat pur et simple, du pillage de propriété industrielle/intellectuelle. Les "hommages" copies de Rolex ou d'autres marques appartenant à de grands groupes qui font des bénéfices record, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ; mais dans le cas de cette copie de Serica, on prend mieux la mesure du fléau. Jérôme Burgert est évidemment ravi, il avait justement du temps et de l'argent à perdre au tribunal.

Quant à nous, précipitons-nous sur ces "fameuses Ipose Ixdao" ; quelle aubaine, quelle belle façon de rendre hommage au dur (et excellent) travail de la petite marque française indépendante Serica !
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyLun Mai 08 2023, 18:48

Entièrement d'accord

Mais bon, à l'heure actuelle c'est la rançon du succès dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyLun Mai 08 2023, 19:14

D'où le mot employé "fameuses" = controversées
Au moins y'a pas d'ambiguïté sur l'origine, quoique...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 -6670410
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan


Nombre de messages : 2585
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyLun Mai 08 2023, 20:03

"100% originale" ???? Ils n'ont peur de rien en fait chez Ixdao & Ipose. 

Comme dit Faz, ça doit être une forme de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyLun Mai 08 2023, 21:37

Voici ma nouvelle montre, elle me donne toute satisfaction, esthétique, chaleureuse, et en plus elle marche !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 M110
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 M210
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyMar Mai 09 2023, 06:26

Bienvenue au club MB/BB 😁
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Pxl_2109
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Pxl_2108
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyMar Mai 09 2023, 09:31

oui, j'ai fait exprès pour les photos  Mr. Green

Ayant tout mis dans ma S500 Pleure 2 , je ne peux plus acheter qu'un hommage de la BB 58. Vont surement m'en vouloir chez Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyMar Mai 09 2023, 10:10

Le V8 et ses 300HP valent bien le sacrifice d'une BB58 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Blunt_gi
Ma "petite" CLA250 me le rend bien également !
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 13:45

PAM!
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Pxl_2110
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 14:46

Pas directement un "hommage". Juste une chinoiserie. Mais avec un Miyota et verre saphire, je trouve le combo boitier et cadran plutôt sympa. Plusieurs déclinaison dispos.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Relogio-Masculino-CARNIVAL-Mechanical-Business-Watch-For-Men-Brand-Luxury-Automatic-Wrist-Watch-50M-Waterproof-2023.jpg_640x640

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Relogio-Masculino-CARNIVAL-Mechanical-Business-Watch-For-Men-Brand-Luxury-Automatic-Wrist-Watch-50M-Waterproof-2023.jpg_640x640
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 15:08

Joli modèle !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 15:09

Greg BzH a écrit:
PAM!
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Pxl_2110
Toujours aussi sympa cette "Pan...."  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dksp
Nouveau
dksp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 15:45

Buckethead a écrit:
Oui c'est dommage ce logo, ça m'empêche de craquer pour leur hommage à la BB58, qui me semble être le plus beau disponible. Mais vous en connaissez peut être d'autres ? Celle de Pagani est vraiment trop grosse.

Tu peux regarder la Thorn BB58, avec les mêmes dimensions que la Octopus Kraken à priori.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 15:49

OursArverne a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Ff27c9dd323c90d08086f5252cbfbb84

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Captur91

Vue aujourd'hui en flanant sur les réseaux, existe en coloris hulk, starbucks, noir et noir et or.

Bonsoir.

Quelqu'un aurait-il un lien ou même seulement une marque pour cette montre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eimerej
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 19:14

Il faut faire une recherche par image, ça permet de re trouver.


€ 155,03 | Montre Twisted Literconcept pour Homme et Femme, Mécanique, Styles
https://a.aliexpress.com/_EHxvkC9
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 19:35

Sympa la Carnival mais elle me semble un peu épaisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 19:46

Eimerej a écrit:
Il faut faire une recherche par image, ça permet de re trouver.


€ 155,03 | Montre Twisted Literconcept pour Homme et Femme, Mécanique, Styles
https://a.aliexpress.com/_EHxvkC9
Merci beaucoup ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre très actif
laurentn


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyJeu Mai 11 2023, 20:45

RR&B a écrit:


Bonsoir.

Quelqu'un aurait-il un lien ou même seulement une marque pour cette montre ?

Merci.

google image donne également : "Laarvee PEA001 Crash Watch" mais c'est ... aie plus cher

... et j'vous assure msieur : la lunette ... heu ...  elle "était" bien "unidirectionnelle"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 06:55

L'hommage à la Cartier torsadée existe également. Wink

aliexpress.com/xxxxxxx edit modération : pas de lien vers des contrefaçons
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 07:03

Eimerej a écrit:
Il faut faire une recherche par image, ça permet de re trouver.


Bonjour Eimerej,
Comment tu fais çà chez Ali-express ? Incompréhensible
Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3607
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 08:21

155€ yeux
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 09:39

Hello !

J'ai 3 montres hommage actuellement, ce sont deux Didun Design et une Tsar Bomba Bronze pavée de diamants zircons et bracelet en silicone Rouge (le modèle c'est la TB8208D).

Une Royal One en couleur Or Rose et cadran Noir simple 3 aiguilles et une Nautilus couleur Or Rose et cadran noir simple 3 date aussi. Les deux sont motées en Miyota et sont vraiment précise pour le prix auquel je les ai eu. Après les avoir porté plusieurs jours de suite les deux, j'ai remarqué -5 sec de retard au total. Donc vraiment très bon. Pour la construction, elles sont globalement bien faite pour le prix, on va pas s'en plaindre.

Pour la Tsar Bomba, c'est aussi du Miyota, un 82S0 plus exactement et c'est top aussi niveau précision. On est dans une fourchette de -3/+3 sec sur plusieurs jours consécutif non-stop de port au poignet. Les trois sont en 3 Hz /21600 BPH mais ça fait le taff. En plus 

Je verrai pour poster 2-3 photos ici à l'occasion, j'en ai pas sous la main et elles sont rangées dans mon coffre pour l'instant.

J'ai aussi eu une Pagani Design PD-1653 full acier, cadran squeletté et lunette avec pierres arc-en-ciel. Je l'ai offerte à une collègue proche de mon boulot, elle l'a trouvait sublime et du coup je lui ai donné ! Smile 

Un temps je voulais une Pagani Design DayDate Or et cadran noir mais au final j'ai renoncé. J'ai d'autres vues sur d'autres modèles.


Dernière édition par AlexPiou le Ven Mai 12 2023, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 09:45

Salut à toi et bienvenue parmis les heureux propriétaires de montres hommages. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 09:49

Merci !

En tout cas, aucune honte de les porter au quotidien, je n'ai eu que des feedback positifs de la part de mes amis/collègues/famille. Very Happy 

La Tsar Bomba pavée de diamants zircon est celle qui rencontre le plus de succès. Beaucoup m'ont fait part de l'originalité de cette pièce d'horlogerie.

J'en ai une autre en vue de chez eux, quasi identique, sauf le squelettage qui est différent, boitier en Or jaune et bracelet en cuir noir, elle aussi pavée de diamants.

Je cache pas du tout mon obsession des montres pavées de diamants je l'avoue. Quand ça brille au soleil de milles couleurs, c'est tellement un régal pour mes yeux.  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
The last outlaw
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 EmptyVen Mai 12 2023, 09:59

Bonjour à tous, 
À force de vous lire j’ai craqué également 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 24 Img_9523
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: