FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Burno
Membre super actif
Burno

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 13:22

Nicolong a écrit:
En voilà, une sortie excitante : Borealis vient d'annoncer une itération de sa Estoril 300 (hommage à la Seamaster 300 vintage ref 165/166) en version GMT, avec le nouveau calibre Traveler GMT Miyota 9075.

Une belle palette de déclinaisons de couleurs, et le choix entre les configurations date/no date, et "big triangle" ou "12".

Prix 500$, ouverture des précommande après-demain. Va falloir être au taquet, ça va partir comme des petits pains.

J'attends le restockage de la Jack Mason Strat-O-Timer GMT équipée du même 9075 prévu pour fin juin/début juillet, mais la version noir/moutarde ci-dessous lui aurait damé le pion dans ma BAM si l'attente n'était pas aussi longue : livraison prévue pour novembre 2023 avec acompte de 50% à payer 7 mois avant (cad maintenant), faut pas déconner. Mais nom d'un chien qu'est-ce qu'elle me plait celle-là !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Boreal11

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Boreal10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Boreal12

Notez que la version ci-dessous à cadran blanc n'est pas une Pepsi mais une Red/Green.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Img_2010
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Img_2011

C'est sympa ça !
La marque semble Portugaise ? (désolé je connais pas)
Si c'est bien le cas, du coup pas de frais de douane ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 14:10

Arrivée hier alors qu'elle était annoncée pour le 22..

1ère impression. Je suis ravi.
Tout fonctionne parfaitement et le rendu est vraiment magnifique.
Pas de maillons qui coincent, de problèmes avec les vis pour le réglage, le glidelock, etc. 
Vraiment tout est nickel et le cadran est magnifique.

Après en terme de qualité globale, je trouve que la Seestern est un cran au dessus. ça se sent surtout avec le bracelet qui est carrément bluffant sur la Seestern.

Les photos ci-dessous ne rendent vraiment pas justice au cadran. Faudra que je pense à changer de portable... 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 144410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 11110
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 18810
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 14:13

Félicitations Olivier Chinois
Elle est vraiment très belle thumleft
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 14:24

Félicitations , vraiment très belle cette Pagani Bleu thumleft
C'est un bracelet avec des vis pour les maillons ?
Je trouve dommage d'avoir les vis apparentes de ce coté

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Ovmv
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 15:48

@Jura39,
C'est normal de voir les têtes de vis apparentes. 
Même les Rolex ont les têtes de vis apparentes sur les bracelets Oyster.
Sinon, les bracelets qui n'ont pas de vis, ont généralement des goupilles auquel cas on voit des trous...
cartiersantos
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 16:29

Ma 1675 du pauvre...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 IMG-4319
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 IMG-4320
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 IMG-4321
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 18:06

Burno a écrit:

C'est sympa ça !
La marque semble Portugaise ? (désolé je connais pas)
Si c'est bien le cas, du coup pas de frais de douane ! Impec

Je crois qu'ils produisent à Hong Kong, mais ils expédient effectivement depuis le Portugal. Du coup TVA intra-européenne incluse.

https://www.borealiswatch.com/policies/shipping-policy

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Tempsn12
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 18:38

JPC06 a écrit:
Félicitations Olivier Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 915324
Elle est vraiment très belle Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Icon_thumleft

Merci Chinois

Jura39 a écrit:
C'est un bracelet avec des vis pour les maillons ?
Je trouve dommage d'avoir les vis apparentes de ce coté

Oui tout à fait. Comme le dit JP c'est pareil sur un bracelet de rolex, en tous cas sur une Sub.

Sinon en me baladant sur les sites j'ai vu que l'Octopus titane citée plus haut est dispo avec cadran bleu également mais aussi sous le nom de plusieurs marques.. A mon avis elles sortent toutes de la même usine.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 18:46

JPC06 a écrit:
@Jura39,
C'est normal de voir les têtes de vis apparentes. 
Même les Rolex ont les têtes de vis apparentes sur les bracelets Oyster.
Sinon, les bracelets qui n'ont pas de vis, ont généralement des goupilles auquel cas on voit des trous...
Bonsoir ,

C'est que je veux dire c'est que les vis devraient etre du coté oposé à la main , afin de ne pas les voir coté remontoir

thumleft
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 18:48

obione a écrit:
Octopus sort l'artillerie lourde sur cet hommage (full titane grade 2, dimensions conformes, lume partout y compris sur l'insert, épaisseur de 11.5mm, cadran légèrement soleillé et insert irisé).
Seule ombre au tableau, si on peut dire, c'est le mouvement avec date fantôme. Mais je lui pardonne facilement. Elle a calmé ma CHI en quelques secondes.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Img_3110

J'avais considéré acheter la Octopus Kraken No Rad, jusqu'à ce qu'un type sur un forum américain fasse remarquer que leur logo ressemblait à un fion. Du coup je pense que je ne pourrais pas en avoir une sans penser à une rondelle chaque fois que je regarde l'heure...C'est comme le coup du logo Steinhart qui ressemble à un ananas ; une fois que le sais tu ne vois plus que ça !

-
oam
Membre très actif
oam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 18:53

C'est marrant, je ne consulte plus que ce fil sur ce forum.

Je trouve mon bonheur dans des prix mesurés.
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 8:31

Nicolong a écrit:
J'avais considéré acheter la Octopus Kraken No Rad, jusqu'à ce qu'un type sur un forum américain fasse remarquer que leur logo ressemblait à un fion. Du coup je pense que je ne pourrais pas en avoir une sans penser à une rondelle chaque fois que je regarde l'heure...C'est comme le coup du logo Steinhart qui ressemble à un ananas ; une fois que le sais tu ne vois plus que ça !

Enorme !
Merci pour ce moment , j'ai bien rigolé  thumleft

Et en plus c'est pas faux  Shocked
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 9:17

cartiersantos a écrit:
Ma 1675 du pauvre...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 IMG-4319

Pauvre ou riche... Wink de toutes façons, elle est belle cette Pepsi ! thumright
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 9:35

Pour ceux que ça intéresse cette vidéo sur ce nouveau modèle Pagani. Elle permet de bien rendre la couleur du cadran et ces variations (mieux que mes photos :-)) 
Grosso modo totalement d'accord avec les commentaires. 
Juste que pour le bracelet c'est un cran au-dessus chez Seestern (mais100 $ plus cher, il faut le dire aussi)

JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 9:54

@Olivier, merci pour cette vidéo. Chinois
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 10:53

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 169g
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 11:08

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Dscf9258
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 11:25

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Img_3330
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 12:57

cartiersantos a écrit:
Ma 1675 du pauvre...

Sympa, mais la lunette 24h est complètement obsolète en l'absence de fonction GMT. Rédhibitoire en ce qui me concerne.

Dans le même genre, la Davosa Vintage Diver offre un mouvement GMT quartz Swiss Made (Ronda 515). Ceci-dit j'ai cru comprendre que les finitions de ce modèle laissent un peu à désirer, mais on reste dans du budget découverte (300€+).

(Crédits photo www.watchdavid.com)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Davosa10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 Davosa11
Abbadon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 15:58

Je pense que je vais craquer sous peu pour la San Martin SN034-Q-D , est-ce que vous savez me dire de quelle montre est-elle l'hommage ? En tout cas elle a l'air pas mal , j'ai pas peur d'être déçu avec SM.
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 17:02

Commandée le 30/04 et reçue ce jour, impressionnant quand même Chinois

Deux photos faites à l'instant:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 52874533172_4b1166d4c7_b
Pagani-Design-Blanche-2 by Faz, sur Flickr

Premières impressions après examen.

Le point faible est le bracelet. Il est correct mais les bords sont un peu trop rêches.
Pas grave car la montre va passer sur rubber.
Le chrono fonctionne nickel.
La couronne et les poussoirs vissés sont impeccables.

Le cadran est joli à l’œil nu et on peux même s'approcher un peu:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 52875490940_961e823313_b
Pagani-Design-Blanche by Faz, sur Flickr

Je reconnais que cette marque a fait des progrès et propose désormais une montre qui tient la route  Chinois
Bref, pour 61€ FdPin, le RQP est super.
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 17:42

Content pour toi. thumright
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 18:09

Elles étaient dèjà très désirables, mais mises en valeur par Faz... bravohap
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptySam 6 Mai - 21:15

Merci pour ces photos Faz.
absolument sublime !
laurentn
Membre très actif
laurentn

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 EmptyDim 7 Mai - 6:08

Faz a écrit:
Commandée le 30/04 et reçue ce jour, impressionnant quand même Chinois

Deux photos faites à l'instant:

Pagani-Design-Blanche-2 by Faz, sur Flickr

Premières impressions après examen.

Le point faible est le bracelet. Il est correct mais les bords sont un peu trop rêches.
Pas grave car la montre va passer sur rubber.
Le chrono fonctionne nickel.
La couronne et les poussoirs vissés sont impeccables.

Le cadran est joli à l’œil nu et on peux même s'approcher un peu:

Pagani-Design-Blanche by Faz, sur Flickr

Je reconnais que cette marque a fait des progrès et propose désormais une montre qui tient la route  Chinois
Bref, pour 61€ FdPin, le RQP est super.

Rien que pour les photos que tu réalises salut, ils devraient au moins ... te les offrir  Smile santa 
(ces macros sont certainement bien plus vendeuses que celles trouvées sur les nombreux sites de ventes : elles mettent clairement en valeur la montre afro)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 22 7648
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant