FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 9:19

@Dicentim c'est le miyota 8215, donc un bon ptit moteur sans prétentions mais qui tourne nickel 😊
Oui oui la Nautilusite aiguë m'a atteint après que j'ai reçu ma San Martin SN075GB, en fait j'adore ce design très classy et chic, et plutôt discret. Je suis à peu près sûr de craquer un jour pour le modèle acier avec green dial lol d'ailleurs tu attendais aussi une commande je crois ? Toujours rien reçu ?

@olivier_genève yes le rose gold est superbe, plutôt surpris, c'est ma première montre full gold, jamais passé le cap avant, et j'avoue que ça me plaît (tiens encore un avantage aux montres hommage pas chères, jamais je n'aurai mis plusieurs centaines d'euros dans un modèle de cette couleur, là au moins j'ai pu tester)

@titos yep la qualité est là franchement, le mouvement est fluide, la couronne n'accroche pas quand je la remonte, les finitions du boîtier et bracelet sont impeccablement réalisées, que ce soit le brossage ou le polissage, le verre est un saphir (testé), donc RAS 😊merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 9:25

Greg BzH a écrit:
@Dicentim c'est le miyota 8215, donc un bon ptit moteur sans prétentions mais qui tourne nickel 😊
Oui oui la Nautilusite aiguë m'a atteint après que j'ai reçu ma San Martin SN075GB, en fait j'adore ce design très classy et chic, et plutôt discret. Je suis à peu près sûr de craquer un jour pour le modèle acier avec green dial lol d'ailleurs tu attendais aussi une commande je crois ? Toujours rien reçu ?

Une question que je me pose à chaque fois pour les miyota 8215, ils sont avec ou sans stop secondes ?

Il me semble que l'étanchéité est seulement à 30 m sur ces Didun, c'est bien ça ?
Je trouve ça un peu juste, en même temps ça participe à limiter l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 11:26

Yep stop seconde effectivement
https://miyotamovement.com/product/8215/

Quant à l'étanchéité, 3atm sur le papier, c'est peu mais bon j'ose à peine me laver les mains avec ces hommages pas cher, je ne prends aucun risques ^^ la seule à qui je fait confiance les yeux fermés c'est ma PAGANI 1695 Tuna, 30ATM, je l'avais avec moi H24 lors de mes dernières vacances en Thaïlande récemment, je ne l'ai jamais enlevé durant tout le séjour, baignades, snorkeling à longueur de journée, juste rincée tous les soirs à l'eau claire, et elle est rayonnante comme au premier jour 😎 c'est une vraie plongeuse, robuste et extrêmement fiable
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2060
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2058
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2059
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 11:32

Ben voilà, stop secondes,  Chinois  j'aurais pû mieux chercher c'est vrai.

Quant à la Tuna, pas assez discrète pour moi, il me faudra autre chose pour les vacances  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 11:42

Ouais c'est clair qu'elle est maouss costo 😂45mm et bien épaisse, je sais plus exactement combien, mais j'adore ce montage du boîtier façon "boîte de conserve" comme ils disent ^^ une vraie tool watch lol ça passe pas sous la manche de la chemise avec le costume je confirme ha ha

Edit : je viens de voir qu'il est écrit 10 atm finalement sur ma didun nautilus 🤔
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2061

Edit 2! : après vérification sur la montre, IL N'Y A PAS DE STOP SECONDE sur le 8215, et en cherchant un peu sur le net, c'est bien confirmé sur différentes discussions/sujets lui étant consacré, étrange alors qu'il y est mentionné sur le site officiel dont j'ai posté le lien plus haut 🤔🤔🤔 je vérifierai demain sur d'autres montres ayant aussi ce tracteur,mais c'est bizarre ça
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 15:07

Salut, concernant le 8215 il y a des modèles avec stop seconde (ce qu'ils appellent les modèles "with hack") et d'autres sans.
J'ai l'impression que les modèles récents en sont de plus en plus souvent équipés.
Je confirme que du peu que j'ai vu le 8215 semble être un mouvement tout à fait correct.
À l'aide du timegrapher j'ai réussi à ajuster la précision du mien à 1s/jour.
Pour l'étanchéité pareil je ne l'utilise jamais dans l'eau, quoique la semaine dernière j'ai volontairement emmené la Pagani GMT pour une petite séance de piscine. RAS tout s'est bien passé.

Pour les 2 Nautilus (verte et bleue) effectivement elles ne devraient plus trop tarder.


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 0:02

Ma petite Mos... Sugess sur Bonklip Serica  Fier 2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 20230339
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 1:37

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Img_3117
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 6:35

@Dicentim bon je viens de vérifier sur une autre montre avec un 8215 et effectivement j'ai bien le stop seconde sur celle ci, donc ça confirme tes dires 😊 certains l'ont et d'autres non. En tt cas c'est un très bon mouvement fiable et stable dans le temps, j'ai même lu quelques expériences de personnes affirmant qu'il fonctionnait impeccablement après plusieurs années sans aucun entretien ! Y'a même une histoire d'une montre retrouvée au fond de la mer après quelques années et le mouvement à redémarrer comme au premier jour lors de sa sortie de l'eau, incroyable😯

@L&S. Superbe cette Sugess et ce bracelet ! 😍

@JPC06 beau combo et belle publicité 👍 ça reste ma préférée en noire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2045
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 7:36

@Greg BzH

Tu pourrais me donner le lien de ton achat pour la DiDun ?

Figure toi que j'ai un collègue qui en a commandé une (la royal one) via le site Didunstore.com et jamais reçu la montre... plusieurs relances et pas de réponses...

Tu peux me l'envoyer en MP si nécessaire

merci merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 7:49

Greg BzH a écrit:

@JPC06 beau combo et belle publicité 👍 ça reste ma préférée en noire comme ça

Merci !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 10:04

olivier_genève a écrit:
@Greg BzH

Tu pourrais me donner le lien de ton achat pour la DiDun ?

Figure toi que j'ai un collègue qui en a commandé une (la royal one) via le site Didunstore.com et jamais reçu la montre... plusieurs relances et pas de réponses...

Tu peux me l'envoyer en MP si nécessaire

merci merci  Chinois
C'est fait ! Tu l'as reçu ? Je n'ai rien en "message envoyés" 🤔
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1229
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 11:07

Bonsoir,
Je me permets d’intervenir après lecture de quelques posts.
Il faut bien distinguer contre-façons illégales, imitations très proches des « vraies », et hommages….
Pour moi les hommages s’inspirent des vraies avec un aspect proche mais une identité propre!
J’ai récemment découvert l’Aikon de Maurice Lacroix pour moi c’est un véritable hommage à la fameuse RO de AP qui reste mon rêve absolu mais elle resemble aussi à l’Overseas de VC et à la ….
Bref c’est une AIKON de ML !
Voilà un hommage qui à mon avis ne remplace pas un RO mais le budget n’est pas le même et on a aucune peur de la perdre…dans le métro ou une rue sombre ! On peut l’utiliser sans être obligé de la mettre au coffre entre deux utilisations !!

Je pense en acheter une prochainement et je vous raconterai mes impressions.

Si quelqu’un a une photo du diamètre 38 avec un fond bleu clou de Paris merci 🤩
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2045
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 5:59

Je reprends cette image d'un autre fil de discussion (cadran rouge)

Finalement pour les hommages...même pas besoin d'aller vers les marques chinoises, les suisses le font très bien entre eux. Doivent être content chez JLC...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Oris10
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1229
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 6:04

Bel hommage mais il manque le fabuleux mécanisme des reverso …
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 10:35

Mis à part la forme rectangulaire du boitier et peut être le chemin de fer (et encore) il y a peu de références à la célèbre Reverso avec son boitier si caractéristique et ses godrons.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 5a43f292ee6e9a8daf37850d68491c0761ae4b33
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 23:27

Testé et approuvé, la Feice FM019 homage à une montre un peu connue ^^ bon même si je n'aime pas trop leur logo, surtout bien visible au milieu du Dial, ça reste de l'excellente construction et finition encore une fois
Mouvement seagull et saphir, bracelet plutôt pas mal avec un beau rendu au soleil, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce modèle car les autres Pagani ou cadisen ont un bracelet différent
Je préfère quand même largement mes Seiko Mods mais c'est une bonne petite royal oak plutôt agréable à regarder et à porter
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2065
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2064
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2063
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2068
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2066
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Pxl_2067
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1229
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 23:38

Bel hommage…mais tu ne peux pas dire "mais c'est une bonne petite royal oak plutôt agréable à regarder et à porter" 

ça reste un hommage!   Pleure 2    Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 1:16

Oui oui c'est sûr 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1229
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 2:14

Alors on est d’accord 
Maintenant quelques questions:
Diamètre de la montre 
Tarif 
Adresse pour une commande 
Délai de livraison 

Éventuellement en MP

MERCI 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 4:06

Hello, reçu aujourd'hui l'une de mes deux hommages Nautilus Specht&Sohne.
Il s'agit de la vert olive, la bleue devrait arriver demain d'après le suivi.
Packaging très moyen, l'écrin ne fait pas très qualitatif, c'est collé de manière grossière et le coussinet fait très cheap.
À noter un petit outil chasse goupille bien pratique quand même pour retirer des maillons.
[mode life ON] concernant le packaging je ne peux pas comparer avec celui de la Tesen vu que ma gamine avait mal refermé la porte intérieure de la boîte aux lettres et donc mes 3 Dogues de Bordeaux s'étaient chargé de "relever" le courier avant moi : carton + écrin complètement déchiquetés.
Heureusement j'avais retrouvé la montre Tesen intacte par terre dans mon allée. Smile
[mode life OFF]

Bon sinon concernant les montres je n'ai pas eu le Wahou effect que j'avais eu avec la Tesen.
J'ai trouvé la S&S moins raffinée, je ne sais pas à quelle point la couleur influence mon jugement mais j'ai trouvé le vert un peu terne, malgré quelques reflets sympas.
Autre regret : les inscriptions. Sur la Tesen les inscriptions épousent parfaitement les lignes horizontales. Sur la S&S elles sont à cheval sur 2 lignes et donc ils ont rajouté un fond lisse. Le souci c'est que sous certains angles d'éclairage on voit distinctement ce fond et c'est pas génial.
Niveau boîtier la S&S a les "oreilles" percées comme sur la vraie. Au final ça n'apporte pas grand chose et je préfère la simplicité du boîtier de la Tesen.
Quelques différences sur la S&S comparé aux photos sur Aliexpress :
- guichet de date de même taille que sur la Tesen alors qu'il semblait plus grand sur leurs photos.
- pas de logo d'oiseau de la marque sur la couronne.
- le fermoir du boîtier n'est pas à clapet mais à boutons comme sur la Tesen
- indiquée juste comme water resistant sur le fond de boîtier
Au final si je devais les départager je choisirais la Tesen et pour 2 raisons particulièrement :
- le bracelet est plus qualitatif au toucher. Les maillons s'articulent mieux, celui de la S&S fait plus "leger", plus cheap. (sur les photos que je vais poster celui de la Tesen est à gauche).
- la couronne : au départ je pensais que la couronne vissée de la S&S allait lui donner l'avantage mais en fait gros carton jaune car le filetage est vraiment bof et c'est un calvaire à revisser.
Si vous changez régulièrement de montre c'est hyper pénible à revisser. Et j'ai bien peur que dans le temps le filetage se foire carrément.
La couronne de la Tesen n'étant pas vissée il n'y a aucun souci. Elle est peut-être un peu moins étanche mais je l'enlève pour me laver les mains.
Quelques détails avant que je poste quelques photos dans le post suivant (peur que ça foire et que ça efface mon message car je suis sur téléphone) :
Tesen 149g
S&S 144g
Mouvement Miyota 8215 avec stop seconde sur les 2. Les 2 étant correctement réglés à la réception.




Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 4:10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Img20214
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Img20215
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Img20216Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Img20217Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Img20218
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 5:24

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Dscf9865
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1229
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 5:54

Greg BzH a écrit:
Oui oui c'est sûr 😊👍
Elle me parait un peu épaisse pour que l’hommage soit parfait 
Tu pourrais me préciser les dimensions…
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 6:31

AirX-VIII a écrit:
Alors on est d’accord 
Maintenant quelques questions:
Diamètre de la montre 
Tarif 
Adresse pour une commande 
Délai de livraison 

Éventuellement en MP

MERCI 🤩

42mm x 12mm, plus grosse forcément que l'originale
Je l'ai eu pour environ 120€ il y a de cela quelques jours car c'était une semaine spéciale promo sur Ali + coupons, aujourd'hui elle frise les 200€ et je ne l'aurai clairement pas acheté à ce prix là, par contre livraison en 5 jours depuis l'Allemagne (Cainiao warehouse), à toi de voir
Si intéressé tu peut la mettre en favori et attendre pour un meilleur prix

https://a.aliexpress.com/_mLKr7xg

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 6 17480110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: