FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1864
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 10:47

C’est un peu l’intérêt des hommages que tu peux porter sans craintes à la différence des contres façon !
Enfin je crois 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 13:00

Vaste débat mais je pense que nous sommes tous passionnés et forcément apprécions à peu de choses près les mêmes choses et les modèles emblématiques, et pour ma part en tout cas, que je ne pourrais jamais m'offrir. Cela étant dit, j'ai eu la chance de faire plusieurs voyages en Thaïlande en passant par Bangkok et ses fameux marchés et centre commerciaux remplis de contrefaçons en tout genre, que ce soit au niveau des vêtements de la maroquinerie et bien sûr des montres. Je mets au défi quiconque ici de résister à cet appel d'offre lol, car c'est tout simplement incroyable.
Les copies sont d'une qualité à couper le souffle que ce soit en terme de finition des matériaux des couleurs et même du poids de la montre quand on la prend en main c'est carrément bluffant. Honnêtement c'est presque impossible de résister en tant que passionné de montre de s'en acheter une ou deux juste pour le plaisir, pour la collection. Elles coûtent environ 3000 baht soit moins de 100 euros actuellement. Mouvements Miyota et saphir pour la plupart.
On a beau se dire que non il ne faut pas que j'en achète une, et puis on craque, on est faible dans ces moments-là lol
Bien évidemment je ne sors jamais avec ces montres au poignet en lieu public, elle reste simplement dans ma boîte, je prends juste plaisir à les regarder, a les passer au poignet chez moi, les toucher et à les observer. C'est uniquement pour le plaisir des yeux comme dirait l'autre. Je me prends à rêver qu'un jour peut être je pourrais m'en acheter une.

Et c'est là que les hommages interviennent. Cela permet de porter du coup sans a priori les modèles que l'on aime tant, mais au moins sans se dire que c'est de la contrefaçon puisque après tout ce sont des vraies marques avec leur propres chaînes de fabrication. C'est quand même cool de pouvoir porter des hommages Royal Oak ou des Patek Philippe sans se dire qu'on porte une "fausse montre". De toute façons déontologiquement parlant, c'est impossible pour moi de me trimballer dans la rue avec une fausse rolex ou hublot au poignet. Voilà pourquoi j'adore mes montres hommages 😊
Bien évidemment j'ai aussi beaucoup de montres originales dans ma collection, des Mods Seiko, etc ...

Pour en revenir à ton post @Dicentim la différence d'un modèle à l'autre n'est pas étonnant car comme tu le dis les contrôles qualités sont aléatoires on le sait, pour ma part j'ai eu de la chance je suis toujours bien tombé sauf une fois sur une Pagani Nautilus, justement, la Tiffany.
En tout cas les trois côte à côte sont vraiment superbes, bravo et jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1864
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 14:04

Bien d’accord avec Greg … 
Sauf que je n’ai pas de contre façon !
Il me semble que je ne pourrais pas résister au plaisir de tromper un ami amateur de montre mais je rappelle que si mon « ami » me dénonce et l’amende, en plus de la confiscation de la contre façon, est du prix du modèle original !!!
Alors peut-être me laisserai je tenter par un « hommage » légal 🤪
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 14:26

Toujours assez bien aimé le look intemporel de la Nautilus. Mais pas le budget. Et même si je l'avais, je partirais sur bien autre chose. Alors j'ai commandé une Aimimo. Juste eu le temps de déballer. Ca a l'air pas trop mal. Le mouvement Miyota met en confiance. La finition du boitier semble pas mal. Quelques angles un peu bruts. Mais bon, à moins de 100 euros, impossible de se plaindre.

J'ai commandé un bracelet cuir qui devrait être montable là-dessus. J'hésite à la porter en acier. On verra, faut que j'essaie. Normalement je préfère porter le cuir. Je vais revenir avec des photos quand j'aurai fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1864
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 15:10

Voilà un hommage pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 15:53

asylum a écrit:
Toujours assez bien aimé le look intemporel de la Nautilus. Mais pas le budget. Et même si je l'avais, je partirais sur bien autre chose. Alors j'ai commandé une Aimimo. Juste eu le temps de déballer. Ca a l'air pas trop mal. Le mouvement Miyota met en confiance. La finition du boitier semble pas mal. Quelques angles un peu bruts. Mais bon, à moins de 100 euros, impossible de se plaindre.

J'ai commandé un bracelet cuir qui devrait être montable là-dessus. J'hésite à la porter en acier. On verra, faut que j'essaie. Normalement je préfère porter le cuir. Je vais revenir avec des photos quand j'aurai fait tout ça.

LGXIGE en vends directement avec le bracelet cuir, et de toutes les couleurs, en plus de faire les versions acier de toutes les couleurs également

https://a.aliexpress.com/_mMNmyJy

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Screen19
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Screen20
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 15:56

AirX-VIII a écrit:
Bien d’accord avec Greg … 
Sauf que je n’ai pas de contre façon !
Il me semble que je ne pourrais pas résister au plaisir de tromper un ami amateur de montre mais je rappelle que si mon « ami » me dénonce et l’amende, en plus de la confiscation de la contre façon, est du prix du modèle original !!!
Alors peut-être me laisserai je tenter par un « hommage » légal 🤪
Si ton "ami" te dénonce, alors change d'ami ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 16:38

Greg BzH a écrit:


Si ton "ami" te dénonce, alors change d'ami ! 😁

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 36_2_214
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 634
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 17:10

C'était vraiment nécessaire le fond transparent ?? pale

Citation :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1864
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 17:21

Il faut bien noter les « « 
C’est pour bien préciser que si on porte des contrefaçons on s’exposera à des sanctions 😱 à n’importe quel moment et pas seulement en passant une frontière 
JPC06 a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 17:33

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Screen10

affraid

ç'aurait été dommage de mettre un fonds plein jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1864
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 17:37

C’est un Myota… plutôt décevant comme hommage à PP
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 17:56

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Dscf9866
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1511
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:01

[size=50]Je vous présente cette  Vabble bk de Vague Watch Limited, dont le logo bleu et rouge reprend les codes couleurs fameux de Domino’s Pizza , tandis que le boitier s’inspire quant à lui des formes de la Bubble Back…[/size]


[size=50]Vous l’avez compris , nous somme ici face à un objet horloger  quasi mythologique, comme seuls les japonais passionnés d’horlogerie et de vintage Rolex peuvent créer : un boitier inspiré d’une Rolex des années 30, tandis que le cadran  va rendre hommage aux Rolex Air King distribués par Domino’s Pizza au meilleur manager de l’année à partir des années 60 ! Bracelet Oyster, bien sûr.[/size]


[size=50]Diamètre de 32 mm, qui curieusement passe très bien. Fabriquée en Chine, mouvement japonais.[/size]


[size=50]Qu'en pensez vous ?[/size]





Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2234


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2233


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2232


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2237


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2235


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2236


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2247



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2240


Dernière édition par Ed the Grocer reloaded le 31/3/2023, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:22

Originale, quelle est l'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:32

@Ed the Grocer reloaded

je me suis permis d'enlever la photo avec tes nom et adresse.
Si tu le désires, tu peux la reposter avec ces éléments floutés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:35

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Que tes photos sont un peu "vague"... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1511
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:41

Pierre-Yves a écrit:
@Ed the Grocer reloaded

je me suis permis d'enlever la photo avec tes nom et adresse.
Si tu le désires, tu peux la reposter avec ces éléments floutés.

Oups, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:47

J'ai remis la photo sans tes coordonnées ...
Je ne suis pas un pro du floutage, si tu as mieux, tu me l'envoies par mp, je la remplacerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1511
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:48

Rirido a écrit:
Originale, quelle est l'épaisseur ?

14 mm, avec le fond de boîte type buble black, qui s'insère bien dans le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1511
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 18:52

Pierre-Yves a écrit:
J'ai remis la photo sans tes coordonnées ...
Je ne suis pas un pro du floutage, si tu as mieux, tu me l'envoies par mp, je la remplacerai. Wink

Je pouvais encore modifier le post, j'ai remplacé la photo, merci encore pour ta vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 19:15

Ed the Grocer reloaded a écrit:
...

Alors là... j'en reste coi.
Les Rolex aux cadrans Domino's sont déjà une énigme pour moi mais un hommage à celles-ci... c'est comme la musique de Philippe Katerine ou Brigitte Fontaine... je ne sais quoi en penser  clown
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1511
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty31/3/2023, 19:23

L&S a écrit:


Alors là... j'en reste coi.
Les Rolex aux cadrans Domino's sont déjà une énigme pour moi mais un hommage à celles-ci... c'est comme la musique de Philippe Katerine ou Brigitte Fontaine... je ne sais quoi en penser  clown

Les vraies Dominos Pizza nous rappellent juste  qu'il n'y a pas si longtemps, une Air King était une belle récompense pour un manager méritant, comme l'aurait été un séjour aux Baléares pour deux, pas une référence mythique et innacessible.

A tel point que Rolex trouvait normal d'offrir ce service de cadrans personnalisés a de gros clients, sans se poser la question de l'image que peut renvoyer la pizza !

C'est notre vision plus de 20 ans après qui est faussée par ce que Rolex est devenu...

Quant à l'hommage, les japonais passionnés sont extraordinaires, comme Ken Sato en son temps avec la Prolex Comex Subpro 1000Gauss double red :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Img_2248
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty1/4/2023, 11:20

Des fans de montres Roger Dubuis Excalibur par ici ?
OBLVLO et DIDUN ont pensé à vous !
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar24
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar25
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar26
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar27
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar30
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar29
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Picsar28
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 8 Empty1/4/2023, 11:39

Là franchement la lisibilité en prend un sacré coup  Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: