bonjour à tous , j'ai acutellement un problème avec ma montre et j'aurai besoin de vos conseils - n'y connaissant rien moi même =)
Cet été ma mère m'a offert une montre adidas (ADP1022 adistar pro), elle m'a plu tout de suite. Sur le boitier il y'avait écrit -et sur la garantie- étanche 200M-660FT donc je ne me faisait pas de souçis. Une semaine plus tard je vais faire du kayak sur la mer -rien de bien violent - et le soir , surprise je découvre de l'eau dans ma montre
je n'avais même pas beaucoup nagé...
malheureusement j'habite à l'étranger et j'ai du repartir sans avoir pu l'amener au vendeur (Europa quartz) . La ou j'habite il n'a pas de vendeur de cette firme ...
mais pour les vacanes d'hiver je retourne en france ,donc j'aurais quelques questions a vs poser :
- la garantie est elle tjrs valable même si j'ai attendu (il reste quelqes gouttes d'eau dans la montre et en faisant tres attention on peut apercevoir destraces de sel à l'interieur du boitier) ?
-combien de temps cela prendrait il pour réparer , faut il une expertise ... ? parce que j'ai très peu de temps...
mes malheurs avec cette montre ne s'arretent pas la
il y'a deux jours jai voulu la régler en classe (pour savoir a la seconde près quand ça sonne
)et la , le poussoir me reste dans la main
je n'ai même pas forcé comme un barbare , je l'ai juste tiré comme d'hab et crac. Je tiens beaucoup à ma montre et j'y fait attention, je suis donc quasi persuadé qu'il s'agit d'un autre défaut de fabrication mais y'a til un moyen de le prouver? parce que la garantie ne couvre pas les dommages provenant d'une mauvaise utilisation... sinon combien cela me couterait il pour changer la piece? en fait quand je tire , j'ai le bouton et un bout de tige en metal dans les mains et c'est elle qui est cassée.
merci de vos réponses (et d'avoir eu le courage de lire) =)