FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème avec une montre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007

problème avec une montre Empty
MessageSujet: problème avec une montre   problème avec une montre EmptySam 1 Déc 2007 - 14:16

bonjour à tous , j'ai acutellement un problème avec ma montre et j'aurai besoin de vos conseils - n'y connaissant rien moi même =)
Cet été ma mère m'a offert une montre adidas (ADP1022 adistar pro), elle m'a plu tout de suite. Sur le boitier il y'avait écrit -et sur la garantie- étanche 200M-660FT donc je ne me faisait pas de souçis. Une semaine plus tard je vais faire du kayak sur la mer -rien de bien violent - et le soir , surprise je découvre de l'eau dans ma montre Shocked je n'avais même pas beaucoup nagé...
malheureusement j'habite à l'étranger et j'ai du repartir sans avoir pu l'amener au vendeur (Europa quartz) . La ou j'habite il n'a pas de vendeur de cette firme ...
mais pour les vacanes d'hiver je retourne en france ,donc j'aurais quelques questions a vs poser :
- la garantie est elle tjrs valable même si j'ai attendu (il reste quelqes gouttes d'eau dans la montre et en faisant tres attention on peut apercevoir destraces de sel à l'interieur du boitier) ?
-combien de temps cela prendrait il pour réparer , faut il une expertise ... ? parce que j'ai très peu de temps...

mes malheurs avec cette montre ne s'arretent pas la
Confused il y'a deux jours jai voulu la régler en classe (pour savoir a la seconde près quand ça sonne Mr. Green )et la , le poussoir me reste dans la main
Pleure 2 je n'ai même pas forcé comme un barbare , je l'ai juste tiré comme d'hab et crac. Je tiens beaucoup à ma montre et j'y fait attention, je suis donc quasi persuadé qu'il s'agit d'un autre défaut de fabrication mais y'a til un moyen de le prouver? parce que la garantie ne couvre pas les dommages provenant d'une mauvaise utilisation... sinon combien cela me couterait il pour changer la piece? en fait quand je tire , j'ai le bouton et un bout de tige en metal dans les mains et c'est elle qui est cassée.

merci de vos réponses (et d'avoir eu le courage de lire) =)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37871
Date d'inscription : 20/04/2007

problème avec une montre Empty
MessageSujet: Re: problème avec une montre   problème avec une montre EmptySam 1 Déc 2007 - 14:46

Bienvenu sur FAM Impec
Petite présentation, https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-t1155.htm
Pour ta montre, achetes en plusieur Impec et tu les jetes au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2007

problème avec une montre Empty
MessageSujet: Re: problème avec une montre   problème avec une montre EmptySam 1 Déc 2007 - 18:04

Bonjour,

Comme tu l'as constaté un post comme le tien ne va pas déchainer les passions ici, mais ceci est une autre histoire...

pour ta montre, si de l'eau de mer y a séjourné depuis l'été, elle est évidemment naze de chez naze...
peut-être la garantie ?...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

problème avec une montre Empty
MessageSujet: Re: problème avec une montre   problème avec une montre EmptySam 1 Déc 2007 - 18:07

la tige de remontoir est bouffée par la rouille et la garantie ne marchera pas a mon avis car tu a attendu beaucoup trop longtemps... essaie le geste commerciale , mais il y a peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme montre quartz
» Une marque recherchée , un cadran rare, les papiers et boite
» Petit probleme avec une montre !!
» problème avec une montre Hamilton et le SAV.
» problème avec le carreau de ma montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: