FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... Empty
MessageSujet: Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ...   Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:51

Il y a quelques années , j'ai craqué sur une Speed pro sur acier . Rien à dire bracelet large, confortable et pas "épilateur" comme certains vieux bracelets aciers qui virent parfois au supplice. Shit

Quelques semaines plus tard, une Speed pro me passe entre les mains. Le vendeur n'en voulait plus car il fallait la remonter ...Pour un prix très raisonnable , me voilà avec une deuxième Speed pro sur cuir cette fois.

Facile dans ces conditions de comparer ... bounce

Ma prèférence va en fin de compte vers le modèle sur cuir. Changer le bracelet est un plaisir car la montre retrouve son éclat à chaque fois et surtout, je ne raye pas le bracelet...Le cuir permet cette désinvolture d'utiliser sa montre en tous temps et lieux sans abimer ces bracelets aciers qui même avec d'infinies précautions prennent toutes les marques de ce qui griffe. colors

Du coup, je viens de passer mes El Primero class sur des cuirs . Par contre, je déconseille fortement de nettoyer ces bracelets cuir avec du lait type lait pour bébé comme je l'ai déjà lu...L'un d'eux n'a pas apprécié du tout et mon poignet prend la couleur du cuir...Pas grave, c'est une occasion de le changer . hockey

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ...   Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:01

Speed pro avec ce type de bracelet pour l'été :

Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... Rally
Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... Rally-5
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 53
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ...   Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:28

Salut Zen,


tout à fait d'accord avec toi , je viens de redecouvrir ma speed sur bracelet cuir, outre le plaisir de la nouveauté (1 mois maintenant) je pense sincerement que cette montre est plus à son avantage sur cuir que sur acier, en particulier sur des modèles vintage.

A ce propos j'utilise un bracelet cuir Omega sur BD dont la forme dans l'entrecorne épouse parfaitement la forme arrondir du boitier; Or je n'arrive pas à recommander un bracelet identique (deja chez 2 dépositaire Omega) , ils ne le trouvent pas sur catalogue........Connaissez vous ces bracelets? Ca se trouve encore?

amitiés

bob
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ...   Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ... EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:40

il y a ABP qui des bracelet sur mesure de ce type
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedmaster Pro sur cuir ou sur acier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet acier ou cuir
» bracelet: Cuir ou acier ?
» bracelet cuir à acier?
» [ZRFB]Acier vers cuir et inversement
» Remplacer bracelet acier par du cuir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: