Sujet: Re: Besoin d’aide Dim 16 Avr - 8:45
Félicitations pour cette Baltic ! Pour quelle configuration as-tu opté ? Cadran bleu ou noir ? Et le bracelet : cuir ou acier ?
Jul3s Nouveau
Sujet: Re: Besoin d’aide Dim 16 Avr - 19:02
Cadran bleu, même si j’ai beaucoup hésité avec le blanc. Pas fan du bracelet grain de gris proposé par Baltic. J’ai donc pris les bracelets bleu et couleur cuire de la marque. Je pense dans quelques temps investir dans un bracelet en maille milanaise
Jul3s Nouveau
Sujet: Re: Besoin d’aide Dim 16 Avr - 19:06
https://i.servimg.com/u/f60/20/49/44/36/cc9d8410.jpg Avec la photo avec le bracelet bleu. Comme il y en a déjà pas mal avec le bracelet marron
YannLC Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 57 Localisation : Lorient Date d'inscription : 18/05/2023
Sujet: Baltic Jeu 15 Juin - 17:24
Jul3s a écrit:
Cadran bleu, même si j’ai beaucoup hésité avec le blanc. Pas fan du bracelet grain de gris proposé par Baltic. J’ai donc pris les bracelets bleu et couleur cuire de la marque. Je pense dans quelques temps investir dans un bracelet en maille milanaise
Hello Idem pour ma part, j’ai acheté récemment une Baltic aquascaph dual crown bleue, et changé immédiatement le vilain bracelet en plastoc… par ce que j’avais en rayon dans mes tiroirs, puis commandé un beau cuir chez ABP (le modèle Weston)