FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche AD sympa sur Paris pour Yema

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptySam 29 Avr 2023 - 18:29

Bonjour a tous,

Comme je suis intéressé par plusieurs Yema, la nouvelle Navigraph GMT et la Superman GMT en 39 ou 41, et que je suis balance donc indécis, je préfère voir une montre avant de l'acheter.
Yema n'as pas d'AD proche de mon domicile, mais j'ira à Paris à la fin mai.

Connaissez vous une adresse sympa à Paris ?
Merci pour vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyDim 30 Avr 2023 - 9:24

sur Paris il y a 3 AD voir sur le site de YEMA.
et un AD sympa pour les uns peut être désagréable pour les autres donc tu nous feras ton retour Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyJeu 4 Mai 2023 - 9:59

A partir du moment ou tu es interessé en général, la personne en face devient un peu plus sympathique.
Si ce n'est pas le cas en général, moi je m'en vais et vais chez un autre Smile après je pense que tu n'as pas envie de parcourir tout Paris pour ça Very Happy

De mémoire j'étais allé une fois dans celui du 8e. Somme toute assez sympa. Après ca fait un moment, le personnel a peut être tourné!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:44

Merci du tuyau. Pour dire vrai, je suis intéressé mais je ne sais pas si je vais en acheter une.
Deux principalement me font de l'oeil, une Supermann GMT et une Navigraph, mais qui n'est pas encore sortie.
Le problème en étant à l'étranger, si on fait venir une montre chez soi, on dois payer la TVA, ce qui est normal, mais si on la renvoie, impossible, à ma connaissance, de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:42

Finalement, j'ai été dans deux AD parisiens. Les deux étaient fort aimables et serviables, mais malheureusement, ni l'un, ni l'autre n'avaient la Superman GMT rouge et blanche. Toutefois, j'ai pu en voire une autre, la noire et blanche, et me faire une idée et surtout essayer une 39 et une 41.
Les deux me vont, avec un petit plus pour la 39, qui est une taille plus "originale". Toutefois, l'entre-corne de 19 me rebute pour le choix des bracelets nato ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:12

Au final, tu as pu te conforter quant à la taille mais tu n'as pas encore fait ton choix de ce que je comprends Smile
Tiens nous au courant de ton futur achat
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyLun 22 Mai 2023 - 16:36

C'est ça Wink
Mais bien que les diamètres ne sont pas très grand, les lug to lug son assez imposant.
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:14

Me voici enfin heureux propriétaire d'une Yema, la Superman GMT 500 noir et blanc, en 39. Mon premier choix a été la rouge, mais j'en ai vu une sur YouTube et le rouge me plaisait finalement pas! J'ai donc opté pour une valeur sûre.
J'en ai profité pour ajouter d'autres bracelets, un bracelet cuir, tropical et le MN, tout en 19 et difficile à trouver.
Malheureusement, malgré ma demande, Yema ne m'a pas ajusté les 2 bracelets métal à mon tour de poignet, ce qui fait que j'e dois renvoyer ces 2 bracelets à Morteau  Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema 1f62c 
Même outillé, mais sans grande expérience, j'ai eu du mal a enlevé le bracelet métal.
Voici une photo (désolé, ce n'est pas de la grande photographie comme on le voit souvent sur ce forum  Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema 1f609
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:19

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema 20230513
Revenir en haut Aller en bas
Dandydesdadas
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2021

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:28

Pour moi l'AD le plus sympa c'est celui près du bon marché et sa boutique est petite mais très belle
Revenir en haut Aller en bas
Thibault_88
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2023

Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema Empty
MessageSujet: Re: Cherche AD sympa sur Paris pour Yema   Yema - Cherche AD sympa sur Paris pour Yema EmptyMer 27 Sep 2023 - 16:28

Dandydesdadas a écrit:
Pour moi l'AD le plus sympa c'est celui près du bon marché et sa boutique est petite mais très belle

Merci pour le tuyau ! Je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche AD sympa sur Paris pour Yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche magasin sympa à Paris
» [Cherche] YEMA Paris alarm chronograph 1988
» AD longines sympa sur paris?
» petit horloger sympa sur Paris?
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: