FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation couronne Zenith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Spike
Nouveau
_Spike


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020

Réparation couronne Zenith Empty
MessageSujet: Réparation couronne Zenith   Réparation couronne Zenith EmptyMar 2 Mai - 10:33

Bonjour à tous , j’ai une vieille zénith respirator dont la couronne s’est cassé dans le pas de vis. Auriez vous une idée pour retirer la partie cassée restée sur la couronne ? Je précise que c’est un calibre à tige brisée. Ça m’embêterait de jeter la couronne Pleure 2
Réparation couronne Zenith Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Réparation couronne Zenith Empty
MessageSujet: Re: Réparation couronne Zenith   Réparation couronne Zenith EmptyMar 2 Mai - 13:34

Si je regarde bien il n'y a pas que la tige qui a cassé, une partie du tube fileté qui reçoit la tige est parti avec. Allez donc savoir combien de filetage il reste dans la couronne. C'est à mon avis l'assurance que le reste du tube va partir au prochain accident. Pour moi la couronne est fichue Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Réparation couronne Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIP Calipso...
» Réparation montre Zenith
» litige reparation zenith
» Couronne Zenith ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: