| Nouveau membre - et Achat d'une montre | |
|
+20Maset poly128 effe Jason Spring ultimanecat donaccoustic Ratkiller baratier bardass thomasm Himal Chonum Ultimo straslike OdeX Did666 Boogie km'rol FeNrIr1 yoshiyo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:31 | |
| Niveau voiture je suis comble Je te remercie hihi Pour la montre qu'il y a sur ce jolie V6 Audi, c'est encore une fois pas du tout mon style. Je ne me vois pas avec dans la vie de tous les jours, si j'achete une montre a 2000 roros pour ne jamais la mettre, autant que je garde mon argent. Je cherche un achat plaisir avant tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:37 | |
| Sinon il y a bien celle-ci, mais elle ne rentre malheureusement plus dans mon budget - Spoiler:
|
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:41 | |
| 900€ sur le bar d'en face : Une vraie manufacture, et autre chose que BM. BM, on en voit sur tout le monde, c'est un produit moyen pour cadre moyen avec une voiture moyenne et une libido moyenne... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:43 | |
| yoshi pour la montre de did tu multiplie par deux et tu as le vrai prix ...aprés négo |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1106 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:43 | |
| Si tu veux du classique, vas voir chez Stowa. Je comprend que tu n'aimes pas Oméga, mais il y quand même des sobres : Bon d'accord je ne suis pas forcément objectif. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:48 | |
| Je crois egalement que vous n'etes pas tous objectif, vous aimez particulierement une marque, une qui vous fait vibrer depuis des annees, c'est franchement interessant et beau de voir des pur passionnes ! J'en apprends pas mal depuis que je vous lis |
|
| |
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:57 | |
| +1 Km'rol - yoshiyo a écrit:
- Je me doute bien, Je ne connais pas les prix de rolex, mais je peux imaginer que ce n'est pas dans mon budget
Je crois qu'on avait remarqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 15:59 | |
| Seul une personne dans ce post m'a dit que ca pourrait etre un bon choix de transition. Le faite d'acheter Beaume et Mercier n'exclus pas d'acheter une montre mieux apres et de se forger un oeil critique (C'est dailleurs pour ca que je suis la). Il faut bien commencer D'abord on ne regarde que le design puis on s'interesse a la mecanique, l'oeil s'affine et on voit des details que l'on ne voyait pas au depart. Il y a peut etre un trop grand decallage (pour le moment) dans notre facon de voir les montres ? (je parle de ma vision et de votre vision de passionne) - Did666 a écrit:
- +1 Km'rol
- yoshiyo a écrit:
- Je me doute bien, Je ne connais pas les prix de rolex, mais je peux imaginer que ce n'est pas dans mon budget
Je crois qu'on avait remarqué ! J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:01 | |
| Prend ton temps , il y a des montres pour tous les budgets sur fam et de superbes en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:03 | |
| tu pourrais voir dans la gamme Oris, jolie finition, prix abordables, une belle présence au poignet :
Oris artelier Chronometer date
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&id_collection=15&id_product=198
la Worldtimer
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?id_collection=15&id_product=180&ln=en
la ''Small second date''
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&id_collection=15&id_product=260 |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:04 | |
| Je les trouve vraiment belle ces "Oris", je ne connaissais pas cette marque !
Qu'entends tu par prix raisonnable ?
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:05 | |
| - yoshiyo a écrit:
- J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ...
Mépris , toujours dans l'humour |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:07 | |
| yoshiyo, je ne comprends pas : tu cherches une montre "tres epuree, sobre, qui passe partout sans qu'on la repere mais qui permette malgre tout a un nombre reduit de gens de voir que c'est une montre de "qualite ..." et tu retiens un modèle OpenHeart dont la caractéristique est justement de ne pas être épurée, voire voyante pour montrer à tous (et non pas seulement aux "initiés") que c'est bien une montre mécaniques, donc de qualité, et affirmer par là-même que tu fais partie toi aussi des initiés. Cette remarque est valable pour les F. Constant, ou Zenith soit dit en passant.
tu as une "etiquette avec [ta] voiture", mais tu ne veux pas en avoir avec ta montre. C'est pas avec Baume et Mercier, la montre des héros de série que tu vas en sortir.
Regarde plutôt vers des marques comme Stowa, Nomos, JENSEN en marque germanique Oris chez les helvètes Ou en occasion, chez Zenith (Elite) et Omega.
Avec ces marques là, tu pourras respecter les critères annoncés, et seuls les connaisseurs sauront que tu fais partie des leurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:07 | |
| - Did666 a écrit:
- yoshiyo a écrit:
- J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ...
Mépris , toujours dans l'humour On est d'accord meme si j'ai du mal a voir l'humour. Passons ce n'est qu'un detail sans importance ! - bardass a écrit:
- yoshiyo, je ne comprends pas :
tu cherches une montre "tres epuree, sobre, qui passe partout sans qu'on la repere mais qui permette malgre tout a un nombre reduit de gens de voir que c'est une montre de "qualite ..." et tu retiens un modèle OpenHeart dont la caractéristique est justement de ne pas être épurée, voire voyante pour montrer à tous (et non pas seulement aux "initiés") que c'est bien une montre mécaniques, donc de qualité, et affirmer par là-même que tu fais partie toi aussi des initiés. Cette remarque est valable pour les F. Constant, ou Zenith soit dit en passant.
tu as une "etiquette avec [ta] voiture", mais tu ne veux pas en avoir avec ta montre. C'est pas avec Baume et Mercier, la montre des héros de série que tu vas en sortir.
Regarde plutôt vers des marques comme Stowa, Nomos, JENSEN en marque germanique Oris chez les helvètes Ou en occasion, chez Zenith (Elite) et Omega.
Avec ces marques là, tu pourras respecter les critères annoncés, et seuls les connaisseurs sauront que tu fais partie des leurs. Commentaires constructif, je regarde ce que tu m'as "donne" Merci. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:12 | |
| - Did666 a écrit:
- Bon ok, en voiture je dirais Rolex = Mercedes, Audi et Beaume = Logan Dacia by Renault.
Pas du tout d'accord !! C'est fou comme on catalogue les marques, sur ce forum... Tu connais Baume ?? tu en as déjà eu une ??? cette marque était au fond du gouffre il y a encore quelques années, mais elle opère en ce moment un retour spectaculaire, et si il fallait la comparer à une voiture, je dirais Opel, mais une bonne Opel, une OPC... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:16 | |
| Un retour spectaculaire ? ils se cherchent tu veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| - yoshiyo a écrit:
- Je les trouve vraiment belle ces "Oris", je ne connaissais pas cette marque !
Qu'entends tu par prix raisonnable ? les tarifs oscillent entre 800 et 1500eur en fonction des complications sur la montre. La gamme Artelier plutôt dans la tranche haute. Day Date à 1080eur par exemple consultes le site, il est très bien fait et tu trouveras le revendeur le plus proche de chez toi. souvent fond ouvert sur mécanisme, cadran finition guillochée,... franchement bon rapport qualité prix sur cette marque. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| ouais parce que opel je préfère dacia encore (réponse à boogie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:33 | |
| Je me suis amuse a lire le post sur la relation voiture / montre. Juste pour "rire" un peu. Voila mes deux joujours : Et mon deuxieme joujou : Alors quel montre me correspondrait le plus hihi ??? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre Mar 4 Déc 2007 - 16:35 | |
| Une Submariner |
|
| |
| Nouveau membre - et Achat d'une montre | |
|