FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montée en gamme + pour des fiançailles

Aller en bas 
+10
jayjay-1978
Modernist
hencey
MONTEMONT
Aurelien16
ZenethaaR
Vid-Da
pecoste
montrepastout
noursachu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en gamme + pour des fiançailles   Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty29/06/23, 08:58 pm

Écoute ça sort des sentiers battus j'aime bien. Mouvement maison..belle réserve de marche, silicium, c'est vraiment bien 👍 ! J'adore Orient star
Revenir en haut Aller en bas
noursachu
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2015

Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en gamme + pour des fiançailles   Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty02/07/23, 06:50 am

Bonjour à tous,

Petit retournement de situation de dernière minute, on a trouvé pour madame une artelier grande phase de lune à -40% (1410€ neuve) et elle a adorer le modèle donc je lui ai acheté ce modèle et elle en ai ravis. Si je trouve de base le prix un peu excessif, au prix où nous l’avons touché, c’est carrément une bonne affaire.

Du coup je me suis tourner vers Oris également, je suis tombé sur une très très belle occasion j’avoue avoir un peu craqué et pris un diamètre (44mm 12mm d’épaisseur) un peu au dessus de ce que je souhaite mais totalement fan du modèle.

J’ai donc pour moi pris une montre squelette à remontage manuel la Oris BigCrown Propilot X. Un mouvement manufacture de malade avec une très belle autonomie de 10 jours dans un boîtier exceptionnel. Je vous posterai des photos quand je la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en gamme + pour des fiançailles   Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty02/07/23, 08:00 am

Félicitation pour vos achats Bulles
Hâte de voir la photo de deux montres
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en gamme + pour des fiançailles   Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty02/07/23, 02:17 pm

noursachu a écrit:
Bonjour à tous,

Petit retournement de situation de dernière minute, on a trouvé pour madame une artelier grande phase de lune à -40% (1410€ neuve) et elle a adorer le modèle donc je lui ai acheté ce modèle et elle en ai ravis. Si je trouve de base le prix un peu excessif, au prix où nous l’avons touché, c’est carrément une bonne affaire.

Du coup je me suis tourner vers Oris également, je suis tombé sur une très très belle occasion j’avoue avoir un peu craqué et pris un diamètre (44mm 12mm d’épaisseur) un peu au dessus de ce que je souhaite mais totalement fan du modèle.

J’ai donc pour moi pris une montre squelette à remontage manuel la Oris BigCrown Propilot X. Un mouvement manufacture de malade avec une très belle autonomie de 10 jours dans un boîtier exceptionnel. Je vous posterai des photos quand je la reçois.

Ah oui là c'est quand même autre chose que l'Orient Star ! Moi qui ne suis pas fan des squelettes, cette Propilot est magnifique ! Un membre de FAM en avait fait une revue en son temps de mémoire thumright

Félicitations aussi à Madame ! Hâte de voir le duo !
Revenir en haut Aller en bas
noursachu
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2015

Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en gamme + pour des fiançailles   Montée en gamme + pour des fiançailles - Page 3 Empty09/07/23, 07:47 am

Bonjour,

J’ai bien reçu ma montre état impeccable comme neuve tout est parfait. 

Par contre le titane c’est quelque chose c’est ultra léger et ça a une sensation plus chaud que l’acier. Vraiment différent de l’acier.  

Ça m’a l’air super fragile comparé à de l’acier, ça prend direct les micro-rayures, je ne sais pas si j’oserais la porter tout les jours comme une montre acier, ou bien j’ai louper quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en gamme + pour des fiançailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montée en gamme pour 2000€
» montée en gamme autour de 3000 euros (longines ou oris)
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Montée en gamme - Budget 1000€
» Petit délire matinal...Montée en gamme ou pas...HH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: