FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si c’est pas une SUB, c’est ?

Aller en bas 
+57
deninou
jacno1977
Foz88
Jura39
piotrv
guits
Modernist
Kerangaro
abistodenas
jwhy
Pat51
roms94
magwa
christo18
Marcohavana
lolocar
flazz
gmal
Oli32
Woodhood
plop
Panini
Elioti
jean
uncledave44
chesney75
romut
SubAdddict
azulseco
GMT
Eric67
Nouch30
52gege
Nap2
Deb700
jbpoincot
chinola
Renard
McQ
Knuks
dedune
effe
spi13
Gagliapun
Amvox1
Zouzoupiment
did
Syl20atm
Mrbigpp
Ludo888
Thibault83
ferry94
matthiasm
balibalo
remy59
tartine.74
MONTEMONT
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptySam 14 Oct - 2:15

Merci pour ton retour Wink

Oui je vois c'est la même boucle que j'ai sur ma Chronomaster Original mais en or en fait. Hmmm...

Effectivement il faudra que je fasse une descente sur Genève prochainement.

C'est de la musique d'avenir pour fin 2024, mais j'aimerais bien une montre en or (ou partiellement) un peu plus sportive que ma LS 1815.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 992
Age : 62
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 08/11/2017

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 4:45

Bravo, elle est vraiment magnifique.
Si c'est ce que tu cherchais, je comprends que la Blancpain t'ai déçu.
C'est autre chose qu'une Sub, plus class...plus coloré, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 9:23

ferry94 a écrit:
Hellooo !

Bon, tout d'abord, j'ai bien reçu la bête, et je ne peux pas être décu ou surpris des dimensions, car j'ai déjà eu la version acier... Donc je sais à quoi m'attendre et je sais que ça me convient. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle fait plus petite que ça taille, et notamment à côté de mon Aquaterra, qui pourtant arbore les mêmes 41 mm...

Reste donc l'or... Je n'en ai jamais porté, jamais osé en fait (ma montre en or blanc de compte pas, ça ne se voit pas...). Peur que ça fasse trop voyant, d'être direct catalogué dans la case des gars qui veulent juste étaler leur pognon... Bref, tout un tas de clichés. Mais celle là, je l'assume bien. Le bracelet nubuck amène un peu de sport, et la lunette céramique casse un aspect qui aurait été trop gold. 

Donc ce point, je le valide, et je me sens confortable à la porter, donc tout va bien. Et faut dire que visuellement, elle claque. Les photos ne lui rendront pas hommage (elles ont tendance à rendre un or jaune plutôt que rose), mais elle a une classe folle, et ce côté sport en même temps qui le rend portable en quasi toutes circonstances ! Ma femme a adoré et a déjà décrété qu'elle me la piquerait de temps en temps (avec interdiction formelle de la revendre un jour). 

Mais voilà l'essentiel, les photos :

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Img_5711

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Img_5710

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Img_5712

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Img_5715

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Img_5714

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Img_5713


Voilà ! il est content  Mr. Green Mr. Green

Sacré retournement de situation Shocked
Une chose de sûre, pour passer de l'une à l'autre, il faut forcément avoir bien foiré son cahier des charges d'origine Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi
Mais toutes mes félicitations ferry94. Je trouve cette montre vraiment sublime en photo.
Perso, j'essayerais de la passer sur un caoutchouc pour accentuer son côté sport.
Profites-en bien thumleft
Et celle-ci, essaie de ne pas la vendre avant de me l'avoir montrée Mr. Green

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 22/09/2023

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 10:15

magwa a écrit:


+1 
Si il n'y avait que les couleurs... Je n'irai pas jusqu'au mauvais goût, c'est quand même une zenith... Mais si jamais ce n'était pas pas le cas on pourrait la prendre pour la montre au cacou du quartier (ne pas confondre cartier) ou du gars avec la e36 et la moumoute sur le cerceau  clown

ferry94 a écrit:
faut certainement la voir en vrai et la passer un poignet.  Chinois

bon, j'ai plus qu'à vendre ma e36 moi  Pleure 2

roms94 a écrit:

La taille ne te correspond plus ?

Excellent cet enchaînement qui est carrément passé sous les radars !!  Mr. Green
Je crois que notre dernier ami est passé à côté de la ref !!
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 22:48

C’est clair   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 22:51

@ Panini : je ne te permets pas… Mon cahier des charges était très clair ! Dans mon obstination à remplacer une plongeuse, je voulais absolument une plongeuse  Rolling Eyes

C’est pas le cahier des charges, c’est juste le postulat de base qui était foireux  Mr. Green

Mais c’est promis, je ne vais pas la vendre de sitôt (motif de divorce je pense…). Donc tu pourras la voir. Tu pourras peut être la voir sur Rubber (y’en a des très bien chez Zealande, qui épousent la forme du boîtier…)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 0:35

Tu sais nous dire son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 0:44

le poids de... Panini ? je dirais comme ça 39 kg... Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi




si c'est le poids de la montre, c'est 117g sinon  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 0:45

Ah seulement 117 g ! Boîtier en or je pensais quand même plus que ça. Bon après fond saphir aussi...

Donc j'imagine agréable au poignet avec ce cuir retourné "nubuck" d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 0:54

le fond saphir, et la boucle qui reste très fine, donc ça se porte très bien au poignet. On ressent le poids de la montre (moi j'aime bien ça...), mais sans être trop présent, pesant.

le nubuck est super beau d'une part, et très agréable aussi. 

Bon, j'ai pas un gros gros retour d'expérience jusqu'à présent, car je ne l'ai portée qu'une fois, mais les premières impressions sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 1:55

Comment vous faites pour ne porter qu'une fois une montre que vous venez d'acheter ?
Depuis que j'ai reçu la mienne début aout, je n'arrive plus à l'enlever Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 852
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 1:05

Je rejoins Foz88 ça fait court la lune de miel !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 1:48

La question est combien de temps avant de la revendre et racheter une sub ?  Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 2:04

Foz88 a écrit:
Comment vous faites pour ne porter qu'une fois une montre que vous venez d'acheter ?
Depuis que j'ai reçu la mienne début aout, je n'arrive plus à l'enlever Shocked
ça femme lui a piqué je crois bien  Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 3:53

@ FOZ88 : parfois, on ne fait pas ce qu'on veut et il est des impératifs qui empêchent de porter nos belles  pale
@ Arthur7 : ça, on ne sait jamais  Rolling Eyes. On a tous la même pathologie  Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi
@ Nouch30 : comment tu sais ??  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 3:42

ferry94 a écrit:
le fond saphir, et la boucle qui reste très fine, donc ça se porte très bien au poignet. On ressent le poids de la montre (moi j'aime bien ça...), mais sans être trop présent, pesant.

le nubuck est super beau d'une part, et très agréable aussi. 

Bon, j'ai pas un gros gros retour d'expérience jusqu'à présent, car je ne l'ai portée qu'une fois, mais les premières impressions sont bonnes

Merci pour ton retour Wink

La boucle, tu sous-entends, trop fine ? J'ai entendu des remarques à ce sujet, notamment de WA dans sa vidéo de présentation. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 3:48

alors... La boucle est très fine, ce qui n'est pas mal, puisque fermée, on dirait une ardillon... 

je dirais oui, peut être trop. J'aurais aimé compte tenu de l'orientation sport de la montre, une boucle un peu plus "gaillarde", et SURTOUT avec un mécanisme poussoirs pour la déverrouiller, plutôt que de forcer comme un âne pour l'ouvrir...

Mais elle reste belle malgré tout (je ne vais pas revendre la montre à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6465
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 20:06

sur ma zenith couleurs historiques ...j'ai un croco sur boucle deployante ( vu du dessus on dirait un ardillon) mais j'ai deux petits poussoirs lateraux pour ouvrir cette boucle 

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 20141110
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 20:53

ben voilà ! c'est exactement ce qu'ils auraient du faire pour la boucle en or de la mienne  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 21:53

Faut la revendre,  ça va pas ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 22:17

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6465
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:01

ils auraient pu un croco ...nubuck en second choix 

surtout pour de l'or
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:08

Ah non !  Evil or Very Mad

Croco sur modèle sport, si classieux soit il, nope !

Son nubuck est parfait
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 13:26

Hmm je vois pour la boucle.

Sur ma Chronomaster Original pour son nubuck, j'ai aussi une triple déployante mais avec des boutons poussoirs. Bizarre de ne pas avoir fait la même boucle pour la version or... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si c’est pas une SUB, c’est ?   Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 20:38

guits a écrit:
Faut la revendre,  ça va pas ça... clown

ferry94 a écrit:
Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi
N'hésite pas je te prends la e36 et la goldy moyennant un franc symbolique.... 

Que tu pourras revendre sur lbc au prix du marchhé..... Comme tout sur ce célèbre site 

flower

En toute amitié 

Si c’est pas une SUB, c’est ? - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c’est pas une SUB, c’est ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: