| Visite de la manufacture Moser & Cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenLux75 Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:11 | |
| Bonsoir, Je reviens d’une visite à la manufacture Moser à Neuhausen. Je suis venu chercher (avec un pote qui venait aussi chercher la sienne) ma Endeavour Centre Seconds Concept Line Green après plusieurs mois (16) d’attente. Arrivé 9h30 Présentation de la marque par Cédric Visite de la manufacture Présentation des montres (toute la gamme) Livraison Lunch Visite du musée Départ 15h C’était juste fantastique et même magique: accueil incroyablement sympathique, disponibilité de tout le monde pour présenter tous les métiers liés à l’elaboration et la production d’une montre; et même répondre aux questions. Nous avons vu les machines, les horlogers et ingénieurs, les petites mains, les assembleurs, le SAV, etc. Nous avons pu échanger avec tous et toutes. Cédric de chez Moser nous a tout expliqué et présenté à chaque fois nos différents interlocuteurs. Je n’ai pas pris de photos des machines et de la manufacture par respect et confidentialité; mais tout est inspiré par la précision, le soucis du détail, le respect des traditions horlogères, etc. Nous sommes même parti avec un magnum de sauvignon blanc Moser :-) L’équipe Moser transpire la passion, la gentillesse, le fun et l’excellence. . |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Jeu 29 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Ven 30 Juin - 5:16 | |
| Ben dis donc ! Sacree chance!!! Parmi les modeles essayés certains sont sortis du lot ? |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Ven 30 Juin - 7:38 | |
| - Zouzoupiment a écrit:
- Ben dis donc ! Sacree chance!!! Parmi les modeles essayés certains sont sortis du lot ?
Non, c’était trop surveillé, pas pu en prendre une |
|
| |
neanu Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : La Côte - Suisse Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Ven 30 Juin - 8:05 | |
| Génial ! Assurément une visite à faire. |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Ven 30 Juin - 17:50 | |
| Pour moi la plus folle est la pioneer tourbillon skeleton, c’est désormais mon top horloger. |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3956 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Sam 1 Juil - 7:28 | |
| Merci pour cette présentation |
|
| |
H@R Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Mar 4 Juil - 19:11 | |
| Merci pour ces photos et ce reportage. Que de belles mécaniques.... Et les Hautlence au fond. N'y aurait il pas eu qq photos publiées sur un groupe FB par hasard ?? |
|
| |
BenLux75 Membre Actif
| Sujet: Re: Visite de la manufacture Moser & Cie Mer 5 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
| Visite de la manufacture Moser & Cie | |
|