| Vous avez dit vulgaire... | |
|
+11Bernard The Ghit fdm44 biohazard Jason Spring Thomas km'rol starsky bobby_bobby fanf ZEN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 22:30 | |
| Bonsoir
Nous avons depuis une semaine quelques nouveaux qui nous ont gratifié de quelques messages comportant un vocabulaire qui semble franchement inadapté et souvent grossier. Afin de ne pas perdre des heures à effacer un mot ici ou une phrase là, je précise que les messages seront intégralement effacés et si besoin, le sujet complet.
Un sujet a ce soir prix la direction de l'effacement ce qui est très dommage.
Merci de votre comprenhension _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 22:33 | |
| Trés bonne initiative Zen. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 22:35 | |
| Tu as raison ZEN c'est lourd et ça pourrit l'ambiance du forum. C'est tout de même dommage de devoir en arriver à l'effacement de certains posts pour parvenir à éviter les débordements. Un peu d'automodération serait bienvenue !
Jérémie |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 22:43 | |
| Désolé, je vais être radical, mais pourquoi ne pas radier le membre plutôt que d'effacer un topic qui peux intéresser certains? Après tout, il suffit de la savoir. Les règles du forum sont pourtant explicites, il me semble. On peut très bien dire ce que l’on pense sans vulgarité. Bon, je déconne mais bon, un peu de retenu les gars. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 23:19 | |
| merci de communiquer de façon claire sur de tels évenements ZEN ...certains "boss" de certains forums devraient s'en inspirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 23:24 | |
| Non on ne bannit pas car on est : |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 23:45 | |
| Plutôt d'accord car il faut garder un semblant de civisme dans ce lieu de bonne humeur. C'est pourquoi le politesse doit être de mise car elle permet la bonne entente de tous et toutes.
désolé |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Mer 5 Déc - 23:46 | |
| Merci de cette initiative |
|
| |
biohazard Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| Pu**** de mer**, T ki toi Zen pour effacer mes put*** de messages? L'initiative est grandement approuvée , pour un forum convivial et respectueux de chacun! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 0:53 | |
| |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 9:17 | |
| Vous pourriez peut-être déjà mettre en place une censure sur certains mots, ça vous simplifierait un peu la vie, c'est facilement faisable avec un forum phpBB. A moins que ce ne soit déjà fait.
Cela étant dit, ça ne remplace bien entendu pas les règles de civisme auxquelles chacun doit se plier ! |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 9:32 | |
| On ne va pourtant pas me virer !! J'suis p't'ètre un doyen en puissance... Les fous , les simples d'esprit? , et les vieux.... Faut les ménager.... Avec toute ma sympathie bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 9:34 | |
| Le filtrage ? C'est déjà fait je crois avec le nom le plus procédurier du marché de l'horlogerie. Mais ça se contourne facilement et je peux parler du Marquis des 2 crayons de 5 pierres sans filtrage... et sans dire du mal (un comble !) Å |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Vulgarité Jeu 6 Déc - 9:55 | |
| Personnellement, je n'ai pas remarqué de vulgarité puisque je ne lis pas tous les sujets mais il ne faut pas banaliser la grossièreté.
Donc, à tous les adeptes de langages inadaptés pour un tel forum, veuillez faire des efforts ou quitter ce lieu de convivialité horlogère.
Merci Zen.
MK007 |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2549 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 9:57 | |
| Alors moi je suis d'accord mais avec un bemol....j'ai un probleme de clavier alors des fois des fautes d'orthographe innoportunes se glissent de maniere insidieuse dans le fil de mes posts qui ne sont pas toujours tres pertinents et c'est pour cela que je vous demande de me pardonner par avance en vous presentant in extenso mes confuses les plus plates... c'est bon j'suis bien la, je peux rester... |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit vulgaire... Jeu 6 Déc - 10:06 | |
| - Bernard a écrit:
Les fous , les simples d'esprit? , et les vieux.... Faut les ménager.... Avec bernard Doucement, doucement, Bernard, t'es pas tout seul! Nous refuserons toutes les dictatures parce que nous avons ENCORE des choses à dire, et...poliment, s'il vous plait! |
|
| |
| Vous avez dit vulgaire... | |
|