| Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous | |
|
+8Mx guilsax toureiffel yala rafiki Boogie ximun ricodelo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 21:31 | |
| Ca y est, je me suis décidé, et j'ai craqué, j'ai fais mon choix! Ce sera la TAG HEUER MONZA CALIBRE 36. Problème: la marque l'arrète. Je l'ai raté de peu sur 2 sites: -http://www.watchmaxx.com/cr5111-fc6176.html -http://www.worldoffinewatches.com/product_info.php?manufacturers_id=25&products_id=908 Je les ai même appelé. Ils sont très sympa, ils en auront peut-être mais pas sûr). Pourquoi ces sites: le budget. 2500€ maxi Alors avis aux pro de la chine et de la traque. Ou peut-on la trouver? Paris/Lie (je me déplace) internet, petites annonces........; bref HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP!!! UMerci d'avance |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 21:57 | |
| - Citation :
- avis aux pro de la chine et de la traque
Hum, est-ce un contrepet ? Très beau modèle en tous cas, je laisse trainer mes yeux dans les jours à venir, bonne chance ! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 22:11 | |
| Tu voulais parler d'arriver à pied par la chine? Merci du coup de main
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 22:15 | |
| A prendre avec circons.pec.tion !!! C'est un modèle qui s'est mal vendu, les poussoirs chrono sont assez fins, et faire plusieurs fois la fonction chrono équivaut à vouloir chasser des clous avec l'index |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 22:16 | |
| ATTENTION! C'est un modèle que je lorgne aussi depuis un certain temps mais il faut faire attention car il y a beaucoup de "fakes" qui circulent. En gral, on les reconnaît par le fond plein au lieu du transparent et à cause du rotor, peu travaillé par rapport à celui d'origine quand le fond transparent a été reproduit. Il faut donc être méfiant.... sinon, coussin de duvet! |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 23:03 | |
| Faut pas avoir peur d'acheter une montre de ce prix sur le net ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 23:07 | |
| - yala a écrit:
Y en a de temps en temps sur ebay dans tes prix... Moi ce serait plutôt une Link Cal 36 qui me ferait plaisir 11_ridimensionare-9.jpg[/img] tu charries olivier! cette montre ne vaut que pour son mouvement et tu vois c'est bien la preuve que peu d'amateur ,même éclairés, se soucis peu de ce qu'il y a dans la montre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 23:14 | |
| Pourquoi voulez-vous à tout prix un calibre zenith en dehors d'une zenith ? Un calibre maison, c'est quand même plus sympa. Les poussoirs de la monza sont nuls et le bracelet de la link... le pire c'est qu'il donne son nom à la montre... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Jeu 6 Déc 2007 - 23:32 | |
| - sissou a écrit:
- tu charries olivier! cette montre ne vaut que pour son mouvement et tu vois c'est bien la preuve que peu d'amateur ,même éclairés, se soucis peu de ce qu'il y a dans la montre....
- foversta a écrit:
- Les poussoirs de la monza sont nuls et le bracelet de la link... le pire c'est qu'il donne son nom à la montre...
La Link fut ma premiere montre "de luxe" et en reprendre avec un EP inside je dis pas non. J'adore les bracelets de ces TAG (S/eL & Link) Je trouve pas le nom ridicule contrairement au "Jazzmaster" d'Hamilton |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 7:04 | |
| Ah, j'avais déà remarqué que Sissou n'était pas grand amateur de TH Malgrès les faiblesses de la marque, j'avoue pourtant un faible pour certains modèles. Mais à ce niveau là, ce n'est plus la raison qui parle, et on sat qu'en matière de CHI, la raison passe souvent loin derrière. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 7:13 | |
| Bon, allez, je pimente la mise: j'offre un carnet de tickets restos (valeur 100€) à celui qui me permettra d'entrer en possession de cette montre. De quoi faire plaisir à madame (ou ponsieur), et faire passer la pilule pour votre prochain achat |
|
| |
guilsax Membre très actif
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 9:07 | |
| si tu rajoutes un filet garni pour mon réveillon de noël, je veux bien t'aider... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 18:43 | |
| Si ce n'est qu ça, ça peut s'arranger, tant que tu ne me demandes pas de te fournir la présentatrice qui va avec!!! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 18:54 | |
| - ricodelo a écrit:
- Ca y est, je me suis décidé, et j'ai craqué, j'ai fais mon choix!
Ce sera la TAG HEUER MONZA CALIBRE 36.
Problème: la marque l'arrète. Je l'ai raté de peu sur 2 sites: -http://www.watchmaxx.com/cr5111-fc6176.html -http://www.worldoffinewatches.com/product_info.php?manufacturers_id=25&products_id=908
Je les ai même appelé. Ils sont très sympa, ils en auront peut-être mais pas sûr).
Pourquoi ces sites: le budget. 2500€ maxi
Alors avis aux pro de la chine et de la traque. Ou peut-on la trouver? Paris/Lie (je me déplace) internet, petites annonces........; bref
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP!!!
UMerci d'avance très beau modéle, bon choix ! Par contre, j'ai beaucoup cherché sur le net mais quasiment introuvable... désolé... |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 20:05 | |
| Peut être ici: http://www.chrono24.com/web/es/hersteller/u/t/tagheuer/index.htm Bonne chance Marc |
|
| |
Renaud92 Membre très actif
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 22:06 | |
| Il me semble que j'en avait vu une au Printemps il y a 6 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 7 Déc 2007 - 23:58 | |
| j'ai longtemps hésité aussi avec une Carrera également, mais j'ai préféré restauré mon vieux calibre.
Ah en fait Sissou, je me demande si je n'ai pas rencontré ton horloger sur gap. Rue Jean aymard? |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Sam 8 Déc 2007 - 0:02 | |
| Merci MX, je regarde tout de suite. |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Sam 8 Déc 2007 - 0:04 | |
| Tous les pros de la chine (je te cite), et Dieu sait s'il y en a ici beaucoup, avancent toujours à masques couverts. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous Ven 28 Déc 2007 - 12:27 | |
| And th winner is: BARATIER C'est grace à lui que j'ai pu trouver MA montre. Chose promise, chose due, j'attends tes coordonnées par MP pour ton filet garni |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Boogie Membre référent
| |
| |
| Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous | |
|