FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye)

2 participants
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken

Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) Empty
MessageSujet: Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye)   Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

Ma deuxieme F.O.D de Merkur. La big eye.

Belle tocante de 38mm avec verre acrylique, chanceux il semblerait selon le vendeur (dans les echanges après achat) que c'etais la derniere acrylique de 38mm dispos.

Cette montre me fait regretter d'avoir acheter une 1963 de 40mm avec saphir, je me rend compte que j'ai vraiment manqué quelque chose de bien en ne prenant pas la version classique.

Au menu un ST1901 fine tuned, une resistance a l'eau de 50m avec fond solide... Mais j'ai eu un fond transparent "pierre paulin" à la place.

Outre ce que vous voyez sur la photo 2 bons points : la forme de la couronne qui assure un bon dégagement d'avec le boitier pour un remontage quotidien sans tracas et un bracelet identifié de la marque, d'une rare qualité comparativement a ce que les chinois proposent habituellement.

Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) 16928710
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye)   Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

Bulles Bulles Bulles 

M'a l'aire d'avoir une bonne couche de lume pour faire les index !
T'aurais une nightpic pour voir ce que ça donne ?

J'ai eu un doute sur le plexy de ma 63 aussi (dans ma tete c'était : saphirs c'est mieux ) et je dois avouer que j'ai simplement/bêtement écouté les FAMeur et c'est a la réception que j'ai compris tout les commentaires : chaleur du plexy l'ouverture le bombé cyclops

Merci les FAMeur !! Chinois
shinken
Animateur
shinken

MessageSujet: Re: Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye)   Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

La lume est aussi forte que pour une plongeuse après etre passé a la lumiere mais...  c'est pas du superluminova, ça ne tient pas aussi longtemp. C'est encore lisible dans le millieux de la nuit mais bof, bof.

C'est un chrono de "pilote" qui se veut fonctionnel. Donc pas destiné a une obscurité total, la lume est une bequille mais sans plus comme le prouve l'absence totale de lume sur la petite aiguille rouge... on vois les index mais pas l'aiguille !

Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) 16928810
Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye) 20230811

Trop attendu, j'ai acheté la derniere (merkur big eye)
Page 1 sur 1