FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment j'ai fait parler le mime Hosat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment j'ai fait parler le mime Hosat Empty
MessageSujet: Comment j'ai fait parler le mime Hosat   Comment j'ai fait parler le mime Hosat Empty2007-12-07, 11:24

Bonjour

La difficulté du web est de faire parler des gens qui ne s'expriment jamais et des amateurs qui voudraient rester tapis dans l'ombre. Dans le cadre de mon expérience de socilologie appliquée à l'horlogerie, je voudrais que tous ceux qui ne disent jamais rien s'expriment ici .
Non pas les gros posteur mais ceux qui se taisent par pudeur, facherie ou bouderie.

J'ai donc trois questions à leur poser :

-Qu'est-ce que vous portez

-Ce qui vous plaît lle plus dans l'horlogerie c'est le dessin ou la technique

-Votre budget annuel de montres

Pour moi qui suit un grand timide, ce questionnaire est un début d'amorce de dialogue. Pardon ? vous ne me croyez pas timide ? Et pourtant cette grande blonde en face de moi en est aussi convaincue. Etre timide c'est ne pas dire ce que l'on pense à quelqu'un de preuve qu'il ne pense pas la même chose. Bon alors qui m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment j'ai fait parler le mime Hosat Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait parler le mime Hosat   Comment j'ai fait parler le mime Hosat Empty2007-12-07, 14:19

1) Un jean, des baskets, une chemise parce que je suis obligé pour travailler... et une Hamilton.

2) Les deux mon Général. Surtout parce que les montres au mécanisme fabuleux sont en dehors de mon budget et que je me rabats donc sur les montres au mécanisme banal (ETA) mais au design qui me plaît !

3) Euh... 1000 euro maxi ? Grand grand maxi (si je ments un peu à ma femme quoi...)

En fait c'est un peu pour ça que je reste discret, je suis quand même un petit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment j'ai fait parler le mime Hosat Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait parler le mime Hosat   Comment j'ai fait parler le mime Hosat Empty2007-12-07, 15:35

1) jeans, baskets ou parfois dockside, parfois une chemise, souvent un tee shirt, toujours un pull. Je porte une Omega speedmaster broad arrow ou une pro, suivant le temps (la pro est vintage et pas trop trop étanche)

2) les deux également. Elle doit être belle... mais mon hamilton fut et sera mon dernier ETA.

3) pas de budget pour l'instant. Jéconomise petit à petit pour la suivante (sans doute une réverso) je l'acheterai quand j'aurai de quoi me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai fait parler le mime Hosat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parler à son N+2
» Comment parler aux nouveaux
» L'occasion fait parler de la vitalité du neuf ...
» Le couple aiguilles cadrans ...Un couple qui fait parler
» Comment fait-il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: