FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10

Aller en bas 
+92
Nem22
Olrik74
Alio
Rémi21
Tire-Comédon
GoldenG
darkpitoune
Temüdjin
Longimanus
latisap
rastaquouere
nlewandowski
Double-Bou
Patoche69
adibouchou
Louis Dore
franf
lytos
casse_pierre
ARDILLON2568
Fredo75
Marco45
RV78m
Jyles
Canauos
Pat-atoid
Hiboux
rogan
Neutralys
isosta
erwann49
Yvan-hoé
zlittlgreg
julien2_92
Faz
VintageLover
HTBN
Math27
Cap10Bob
gump25000
darenik
r11t16
frbou
bnjmndr
Rockiller
Jura39
Vince44
Mostro900
yoli
Lichou
Coco69
unterein
Dfrets
french22
Baki95
Arkeoniko
murphy99
balsou33
aquamoeba
montre29
PHIL GOOD
Loicb17
Fab'
Terrien
Fredjel
FRED67
Flexy
Knuks
PAClémenceau
Zac Ryan
pihey
Emmanuel2b
Youpiboy
Jivet
VLuc
Vladilir
j&b
Daftyd
jonathano1
Gadrien
tartine.74
Cyramina
Vinger_52
Ed the Grocer reloaded
William21
trinita
Paulo Dulac
Pat51
comas
canis major
mitch29
Thibault83
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptySam 20 Juil 2024 - 11:50

Patoche69 a écrit:
Bon,ce matin je suis passé voir mon AD(j'ai précommander ma superman acier CMM10 par son intermédiaire),il a téléphoné chez Yema et il dise pas avant septembre et comme je l'ai commander en mars, je serai le premier livrer.

Les précommandes seront livrées avant les backers du kickstarter de novembre 2023?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptySam 20 Juil 2024 - 13:48

Faz a écrit:


Les précommandes seront livrées avant les backers du kickstarter de novembre 2023?
Certainement pas. Premiers livrés clients privilèges qui ont commandé avant le kick, ensuite ceux du kick et enfin ceux qui ont payé plein pot sur le site Yema.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:26

Moi je recois ma bronze blue a 15h par DHL Wink
Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 13:14

ha bah DHL en avance ... Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2041
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2043
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2042
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 13:15

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2044
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2045
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2046
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 13:15

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2047
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2049
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Pxl_2048
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 13:19

Je pensais que le bleu n'était pas si foncé. Je suis d'accord avec le problème de la bille à 12h, mais ca ne me dérange pas tant que ca. Montre agréable au poignet, fine, boitier bien fini. Mention spéciale, je trouve, pour le packaging qui est raccord avec la gamme de prix, c'est très joli. J'ai juste un petit souci après avoir réglé l'heure pour remettre la position de la couronne à l'initial pour revisser, mais c'est peut-être le temps que ca se fasse un peu.
En tout cas, l'expérience simple de déballage est sympa. Suite au prochain épisode.

Remarque : heureusement que la réalisation de la montre n'est pas au même niveau que la gestion du planning de production et de la communication de la marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 13:52

J'ai ce problème sur une superman quartz , une superman heritage ,et également sur une navygraf 

ça visse de travers , il faut souvent faire un quart , voir un demi tour arriere en appuyant bien et ensuite visser 
je n'ai jamais eu ce soucis sur les modèles d'autre marque , y compris des Pagani a 80 balles ...
ce serait bien que Yema se penche sur ce genre de problème très désagréable .
un horloger pourrait nous répondre  ?  c'est un filetage classique ou alors faudrait il un filetage a double filet ?  double entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1592
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:51

Elle est superbe !! Merci pour les photos !

En un mois j'ai reçu 2 messages m'indiquant que ma montre était prête à être expédiée... le dernier date du 16 juillet et elle devait partir sous 8 jours.... toujours rien ! Misère !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 11:20

latisap a écrit:
Elle est superbe !! Merci pour les photos !

En un mois j'ai reçu 2 messages m'indiquant que ma montre était prête à être expédiée... le dernier date du 16 juillet et elle devait partir sous 8 jours.... toujours rien ! Misère !!
Moi j'avais eu une mise à jour du planning, ca me disait envoi la semaine du 8 Juillet ... le 12, j'ai envoyé un message sur le chat du site de Yema, ca m'a répondu que la montre était sur les phases de validation qualité ... suite à ca, ca a mis 10 jours pour avoir la notification DHL. Donc, pour une planning prévu en Mars, puis en Mai, puis silence radio, puis enfin un planning, mais qui n'est pas tenu ... franchement, niveau gestion de la planification, ils ont été terriblement nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2728
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 12:03

As usual..

Pourvu que la montre tienne ses promesses. Courage à vous!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1592
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:36

Bon, je suis allé aux news via le tchat... on m'annonce une expédition probablement fin août maintenant... soit juste pour mon retour de vacances !
Autant dire que j'ai vraiment les boules là, notamment après l'envoi de 2 msgs en juin et juillet m'annonçant une expédition sous quelques jours.

Je suis de nature plutôt conciliante & tolérante, mais là je leur ai fait comprendre mon ressentiment, même si ça ne change rien.

8 Yéma au compteur depuis leur résurrection en 2018, ça m'a jeté un froid...

Et dire que j'attends la CMM10 Acier également... pour Nöel avec un peu d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:47

Assurer des livraisons en juillet et août n'est pas vraiment aisé vu que généralement les entreprises fonctionnent à 50% durant cette période de congés estivaux.
Je peux donc comprendre que Yema ne tienne pas ses délais durant cette période.
J'ai par contre beaucoup plus de mal à comprendre l'absence de communication et le flou artistique à ce sujet.
A moins que j'ai raté un épisode, il n'y a par exemple aucune information "récente" sur les livraisons des superman acier sauf sur le site officiel où elles sont en livraison "à partir de septembre"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1592
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:55

C'est ça, une com' vraiment à côté malgré une expérience normalement suffisante maintenant.

Je ne parle même pas des multiples messages qu'on reçoit sur de nouveaux modèles livrables... en août... vécus comme de la provocation !

Perso, je pense plutôt que "ma" montre n'a tout simplement pas passé les derniers tests qualité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2728
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:17

Yema sont très mauvais en com et en délais de livraison, cela n’est pas une nouveauté, ils n’apprennent pas de leurs erreurs et cela est plus que regrettable. Ils indiquent septembre pour la version acier mais on sait tous qu’on peut rajouter un mois en off..!

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi sortir 20 modèles par an sans être foutu de tenir les délais. D’aucun diront pour tenir la route financièrement, mais pour ça ils ont leur campagne kickstarter..

Non vraiment je ne comprends pas leur manière de penser le commerce, on ne parle pas d’une micro marque..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:59

Je trouve au contraire qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils tiennent compte des retours clients.
A leur rythme certes  Wink
Cf les changements de fournisseurs suite au problème des indexes baladeurs sur les 63 et leur volonté de monter en gamme en maitrisant les composants.
Ils ne sont pas des amateurs, cela m’interroge d'autant plus sur ces retards et ce manque de communication.
Mais bon, je ne suis pas dans le secret des dieux et tout doit avoir une raison rationnelle...
Yema garde cependant ma confiance d'autant plus que, comme tu le dis, ce n'est pas une micro-marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2728
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:13

Je vois pas en quoi changer de prestataires leur fait apprendre de leurs erreurs sur les délais et la com.

Oui c’est une marque proche de ses clients, qui écoute les demandes (CF la version steel), cela est très appréciable, mais sur la transparence et l’honnêteté des délais ils sont nuls!

Comme dit plus haut quand on annonce quelques jours et que cela se termine en plusieurs mois, c’est inadmissible! Et ce n’est pas nouveau, de mon point de vue ils voient trop grand (en quantité) et n’arrivent pas à suivre.

De mon point de vue de client jamais je ne rachèterai de Yema en précommande (je suis bien trop
impatient pour ça) du coup je me tournerai sur l’occasion, et je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:07

Faz a écrit:
Assurer des livraisons en juillet et août n'est pas vraiment aisé vu que généralement les entreprises fonctionnent à 50% durant cette période de congés estivaux.
Je peux donc comprendre que Yema ne tienne pas ses délais durant cette période.
J'ai par contre beaucoup plus de mal à comprendre l'absence de communication et le flou artistique à ce sujet.
A moins que j'ai raté un épisode, il n'y a par exemple aucune information "récente" sur les livraisons des superman acier sauf sur le site officiel où elles sont en livraison "à partir de septembre"
salut Faz , 
tu penses que Yema ignore que bon nombre d'entreprises sont fermées ou tournent au ralenti durant l'été ?? c'est grave si c'est le cas .
Ils n'avoueront jamais rencontrer des soucis de production ou de mise au point , alors je pense qu'ils hésitent a mettre sur le marché des montres qui feront le buzz sur les réseaux en cas de problèmes .
Ils doivent savoir ce que cela coute en terme d'image sur Utube en particulier , la ou le premier pelos peut mettre en ligne une vidéo incendiaire .
Je me souviens du ricain avec sa Yema aux index tombés a 6 h00.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:26

Hello,
Voilà grosso modo ce que je pense:
De façon objective, si les délais du kickstarter avaient été respectés, les montres bronze et steel auraient déjà dû être toutes livrées.
Ces délais de livraison (avril pour les bronze et juin pour les steel) ont du être initialement envisagés raisonnables par Yema.
Hors ils n'ont pas été tenus.
Les raisons? Nous ne les connaissons pas (c'est surtout ce manque d'explications qui m'inquiète)
On peux certes émettre des hypothèses mais cela restera de la pure spéculation...
Les délais ont donc été évidemment rallongés car Yema veux livrer les montres (n'oublions pas qu'un projet kickstarter peut être annulé au bout de x temps et les contributeurs simplement remboursés dans le meilleur des cas, cela s'est d'ailleurs malheureusement déjà vu).
Mais ces dates de livraisons sont maintenant pendant les vacances estivales et cela Yema ne l'a (peut-être) pas souhaité (envisagé).
Donc dans les faits on va surement se retrouver en septembre.
Là on y verra plus clair, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1592
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:57

Au Timefest de Bordeaux, en juin, j'ai eu l'occasion de discuter avec eux un peu à propos des retards sur le CMM10.
Il y a eu semble t'il un pb sur une pièce du calibre qu'il a fallu reprendre pour la fiabiliser.
Info à ne pas prendre pour argent comptant, il y avait du monde autour qui discutait et c'était pas toujours évident de capter !

Bon, heureusement, pas mal d'heureux propriétaires partagent leurs photos.
Ca fait patienter, même si je regrette un peu de la connaitre sous toutes ses coutures avant même d'avoir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:02

Le fond de ma pensée est pure spéculation:

L'absence de communication et le fait que des bronze aient déjà été livrées mais pas toutes, semble aller dans le sens d'un soucis plutôt au niveau de la chaine de fabrication interne des parties "in house".
Problème qui ralentit la production.
Si le soucis était externe, ils auraient communiqué là-dessus amha et puis Yema sait emboiter les composants pour faire des montres.

Ainsi Yema rencontre peut-être un retard à cause de ses nouvelles machines d'usinage qui n'ont pas (encore) le rendement ou/et la précision attendus.

Maitriser de nouveaux outils et procédures spécifiques peux prendre plus de temps que prévu...

Ce qui me rassure c'est que justement des Bronze ont déjà été livrées et qu'elles semblent donner entière satisfaction à leurs propriétaires.
Tout cela semble indiquer que le produit et le contrôle qualité sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2024 - 19:49

Il y a bien eu un problème de surfaçage sur une pièce qui ne répondait pas aux critères fixés par le contrôle qualité de la marque. Les quelques retours concernant le calibre sont pour l'instant excellents avec des réglages pour tous les témoignages à 0 , +2 sec par jour.
Pour ce qui est des délais de livraison, c'était certain qu'avec le kickstarter ça allait trainer on voit bien le temps qu'ont mis les clients à recevoir leur micro-rotor. Pour ma part je les contacte via le chat environ une fois par mois pour venir aux nouvelles simplement. Cette fois j'ai fait part de mon mécontentement vis à vis de leur service com que je trouve inadapté (mauvais) tout en renouvelant mon soutien au service du chat (qui fait toujours de son mieux pour les clients) et à l'atelier qui doit être débordé.
J'ai reçu immédiatement un mail à la fin de ma conversation via leur chat et voici la date de livraison estimée pour ma CMM10 steel. (à titre indicatif je fais partie des 5 premiers backers sur le kickstarter, il est possible que je sois parmi les premiers livrés même si c'est une pure supposition de ma part).Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2728
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:10

La première phrase est un peu limite non..?

La sempiternelle phrase « toute nouvelle chaîne de production » alors que le CMM10 a été le premier calibre à être sortie. Et que cette chaîne est en route depuis des mois..

Bref, du vent encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:29

Rémi21 a écrit:
La première phrase est un peu limite non..?

La sempiternelle phrase « toute nouvelle chaîne de production » alors que le CMM10 a été le premier calibre à être sortie. Et que cette chaîne est en route depuis des mois..

Bref, du vent encore et toujours.
Mdr la première phrase c'est moi qui l'ai écrite pour ne pas laisser mon nom LOL
Sinon contrairement à ce qu'indique son nom, le CMM10 est bien le dernier des 3 calibres manufacture à être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2728
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:31

Aaaaah ok!

Je me disais ils se foutent de sa gueule!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLG nouveau projet Kickstarter
» Calibre Yema et précision
» Nouveau Look sur ma Yema
» Nouveau Teaser YEMA LED ?
» Nouveau site YEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: