FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”

Aller en bas 
+27
jc221173
caput
foversta
lost_in_translation
Syl20atm
Baki95
gégérs
SkyWeb
fixb
DON
pecoste
Flexy
atamatik
Leopal
pihey
plibou
paysdoufs
jayjay-1978
senstrigonometrique
trinita
English
tartine.74
oliveka
Payul
Nouch30
nephaste
ChronoToF
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:29

foversta a écrit:
C'est une très bonne nouvelle, par contre en semaine c'est plus compliqué qu'en week end et cela rend plus difficile la visite de ceux qui habitent en province.

+1 Rolling Eyes

Mais j'espère que certain(e)s nous feront un reportage photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:57

Bonsoir !

Pour ceux que ça intéresse, je serai également présent !
L'occasion de discuter et de présenter ce que je n'ai pas encore eu le temps de développer ici depuis mon post de l'année dernière ! (Kickstarter, création de marque, cadran en papier, tout ça tout ça... ).

Par ailleurs comme j'ai pu le voir sur d'autres groupe, il pourrait être judicieux de porter un signe distinctif pour reconnaître les fameurs présents.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/03/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:15

lost_in_translation a écrit:
Bonsoir !

Pour ceux que ça intéresse, je serai également présent !
L'occasion de discuter et de présenter ce que je n'ai pas encore eu le temps de développer ici depuis mon post de l'année dernière ! (Kickstarter, création de marque, cadran en papier, tout ça tout ça... ).

Par ailleurs comme j'ai pu le voir sur d'autres groupe, il pourrait être judicieux de porter un signe distinctif pour reconnaître les fameurs présents.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée ! Que cela pourrait-il être 🤔 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:36

A la bourse horlogère de Lille on reçoit (en option gratuite) des badges FAM à l’entrée avec un espace vide pour remplir son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:50

Avec l'accord d'un administrateur, je dois pouvoir faire (gratuitement ) des pins ou des badges avec le logo FAM que vous pourriez retirer à mon stand !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/03/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:06

lost_in_translation a écrit:
Avec l'accord d'un administrateur, je dois pouvoir faire (gratuitement ) des pins ou des badges avec le logo FAM que vous pourriez retirer à mon stand !

+100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 16/03/2010

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:45

lost_in_translation a écrit:
Avec l'accord d'un administrateur, je dois pouvoir faire (gratuitement ) des pins ou des badges avec le logo FAM que vous pourriez retirer à mon stand !

Quelle heureuse et généreuse proposition ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:10

Présent le soir!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3202
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:20

lost_in_translation a écrit:
Par ailleurs comme j'ai pu le voir sur d'autres groupe, il pourrait être judicieux de porter un signe distinctif pour reconnaître les fameurs présents.

Qu'en pensez-vous ?

Si cela peut vous permettre de vous rapprocher lors de l’événement et suite à la demande envoyée par message, l’équipe de modération est d’accord que vous puissiez utiliser un moyen de repérage  comme un badge avec le logo de FAM par exemple pour cette journée/soirée.

En vous souhaitant de passer un bon évènement.

sunny

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2012

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:46

lost_in_translation a écrit:
Avec l'accord d'un administrateur, je dois pouvoir faire (gratuitement ) des pins ou des badges avec le logo FAM que vous pourriez retirer à mon stand !

Oh ça serait vraiment chouette bravohap


J'y serai et notamment hâte de voir la F77 en vraie. J'ai pas encore craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 3:59

Bonsoir ! Voici trois propositions, dont une avec la place pour le nom. Qu'en pensez-vous ?authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/03/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:32

lost_in_translation a écrit:
Bonsoir ! Voici trois propositions, dont une avec la place pour le nom. Qu'en pensez-vous ?]

Celle avec la place pour le prénom (+ pseudo Fam)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 16/03/2010

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:36

senstrigonometrique a écrit:
Celle avec la place pour le prénom (+ pseudo Fam)

Faudra qu'il soit assez grand pour que tu puisse y mettre ton pseudo en entier Wink

Les trois sont thumleft, préférence pour le plus petit de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/03/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:33

Parmi tous ceux qui ont répondu présent ici, lesquels viennent au créneau de l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:52

Bonjour à tout le monde.

Je suis présent demain sur le créneau de l'après-midi.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:55

Bonjour ! Comme proposé, vous pourrez passer me voir pour récupérer un badge FAM, avec ou sans emplacement du nom. J'en ai fait une dizaine. Au plaisir de de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/03/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:05

Raaah je me retrouve d'astreinte imprévue demain, je ne peux plus venir, je suis dégoûtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:08

lost_in_translation a écrit:
Bonjour ! Comme proposé, vous pourrez passer me voir pour récupérer un badge FAM, avec ou sans emplacement du nom. J'en ai fait une dizaine. Au plaisir de de se rencontrer !

Au plaisir également Chinois 

Au début mon idée était de venir dès le début de matinée sur Paris pour profiter d'un balade, mais j'ai finalement se sera plus début d'après-midi.

@senstrigonometrique Evil or Very Mad  c'est pas cool, courage !  J'ai une connaissance qui malheureusement a également un problème de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:27

De retour du salon, pas mal de monde pour cette première.
Un échantillon de ce qui a retenu mon attention  cyclops

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 391750544_10160929915719487_6078351308008194501_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=cIfY_OBstu8AX9Ikpi-&_nc_ht=scontent-cdg4-2
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 391708528_10160929915774487_9169344618612477761_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=-iiH5Z-sRMMAX8_FtPr&_nc_ht=scontent-cdg4-3
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 387846865_10160929915879487_8351256846946777425_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=i4va2skIxUIAX-Xlwpn&_nc_ht=scontent-cdg4-3
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 387063686_10160929916079487_369862897750364815_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=9BJ4_YtKGawAX91YbbG&_nc_ht=scontent-cdg4-1
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 391686550_10160929916209487_7426115134499016747_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=LUoqWaurOQ4AX9yYFog&_nc_ht=scontent-cdg4-2
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 387125661_10160929916269487_1462376658036721598_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=qh6jGhJYxkoAX-2SN-4&_nc_ht=scontent-cdg4-1
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 391684881_10160929916324487_3520623266958181212_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=bOd7VX_C1NYAX9qoaGv&_nc_ht=scontent-cdg4-2
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 391628365_10160929916434487_4236969220165165982_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=wtfZs27g69AAX-jFkpc&_nc_ht=scontent-cdg4-3
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 391739784_10160929916689487_2879080101778862443_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=noCvaD6rFRoAX_MawCA&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:35

Vous pouvez retrouver notre petit article du salon sur le blog  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:39

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 34732a10
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:01

Quel blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:10

leduomontres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
Baki95
Membre Actif
Baki95


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:40

Bonsoir les fameurs,


J'ai pu me rendre sur ce salon qui était le premier de ce genre me concernant.

Comme j'ai pu le lire il y avait effectivement beaucoup de monde dans l'après midi avec peu de places pour circuler entre les différents stands des marques.

En revanche j'ai été très bien accueilli sur l'ensemble des stands dont certains avec les directeurs de la marque. Supers échanges et possibilité d'essayer toutes les tocantes! J'ai pu me faire plaisir  authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 2 1f600 

Une très bonne ambiance avec des passionnés.

C'était le premier salon mais ça ne sera pas le dernier. Merci à ocarat et WE love Watches pour ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: L’édition 2021 du salon horloger Watches and Wonders devient virtuelle
» Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong
» Actu: Abraham-Louis Breguet : un horloger à Paris
» Actu: 8 arrestations après l'attaque d'un horloger de luxe à Paris
» Actu: Patrimoine : à Paris, découvrir l'atelier d'un horloger d'exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: