FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”

Aller en bas 
+27
jc221173
caput
foversta
lost_in_translation
Syl20atm
Baki95
gégérs
SkyWeb
fixb
DON
pecoste
Flexy
atamatik
Leopal
pihey
plibou
paysdoufs
jayjay-1978
senstrigonometrique
trinita
English
tartine.74
oliveka
Payul
Nouch30
nephaste
ChronoToF
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 01/03/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:45

Cool !

Quelqu'un aurait une photo de la nouvelle Squale 1561 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptySam 14 Oct 2023 - 13:02

J'aime beaucoup cette OHNI aussi  Mr. Green

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 A326cf10
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptySam 14 Oct 2023 - 20:14

L'ambiance à l'étage "labo des tendances" !
authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptySam 14 Oct 2023 - 23:52

C'était un événement très sympa et réussi. On a tous eu le plaisir de retrouver le concept d'un salon horloger à Paris. Quand je pense que la première édition de Belles Montres, c'était il y a plus de 15 ans, je prends un coup de vieux... En tout cas, ce sera à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:15

foversta a écrit:
C'était un événement très sympa et réussi. On a tous eu le plaisir de retrouver le concept d'un salon horloger à Paris. Quand je pense que la première édition de Belles Montres, c'était il y a plus de 15 ans, je prends un coup de vieux... En tout cas, ce sera à refaire !
Déjà 15 ans Fx, effectivement le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:19

Dubai Watch Week 16-20 novembre. 
Pas le même calibre de marques invitées Wink


authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 D8675c10


edit py : mail enlevé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:26

Pas les mêmes prix non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:01

bruno007 a écrit:
Pas les mêmes prix non plus ..
Pas le même pouvoir d’achat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:28

Ni le même esprit 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:31

jc221173 a écrit:

Pas le même pouvoir d’achat non plus.
Nous à Paris on a le le pouvoir d achat pour Oris authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:35

lost_in_translation a écrit:
Ni le même esprit 😅
En vérité tu te trompes carrément car il n’y a pas de montres à vendre en fait (exposition uniquement) et il y a des forums de discussion avec des poids lourds de l’industrie type Max Busser, L Ferrier, Tim Mosso, Philippe Dufour etc. Ateliers horlogerie également. Exposition des vainqueurs du GPGH. 
Le tout entrée libre et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:44

jc221173 a écrit:

En vérité tu te trompes carrément car il n’y a pas de montres à vendre en fait (exposition uniquement) et il y a des forums de discussion avec des poids lourds de l’industrie type Max Busser, L Ferrier, Tim Mosso, Philippe Dufour etc. Ateliers horlogerie également. Exposition des vainqueurs du GPGH. 
Le tout entrée libre et gratuit.
Effectivement je ne connais pas. J'imagine juste que l'état d'esprit est différent, déjà par la mise en avant des poids lourds sur l'affiche, plutôt que de mettre tout le monde à la même enseigne, ce qui était le cas (et très appréciable en tant que micro marques) à we love watches

Mais oui, je ne fais que supposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:53

J’imagine que les poids lourds sont des "main sponsors".  

Sinon l’ambiance y est bon enfant et pas du tout bling bling. 
Le maître mot c’est l’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:59

jc221173 a écrit:
J’imagine que les poids lourds sont des "main sponsors".  

Sinon l’ambiance y est bon enfant et pas du tout bling bling. 
Le maître mot c’est l’apprentissage.
Et bien en tout cas, si je pouvais y aller, j'irai. Il y a de belles marques et de grandes figures ! Ça doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:07

lost_in_translation a écrit:

Et bien en tout cas, si je pouvais y aller, j'irai. Il y a de belles marques et de grandes figures ! Ça doit être super !
Pour rien au monde je raterais cette biennale!
Et puis au mois de novembre la météo est extraordinaire. 

Début novembre ils annonceront les participants aux débats, j’en ferais part ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:14

En fait la liste des intervenants est déjà disponible. Du lourd. 

https://www.dubaiwatchweek.com/2023/speakers?keywords=&tab=&sortBy=asc&page=5


Dernière édition par jc221173 le Lun 16 Oct 2023 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NikolasT
Membre super actif
NikolasT


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2018

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:20

Syl20atm a écrit:
Cool !

Quelqu'un aurait une photo de la nouvelle Squale 1561 ?

Même question, quelqu'un qui l'aurait vu pourrait détailler ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:02

jc221173 a écrit:
Dubai Watch Week 16-20 novembre. 
Pas le même calibre de marques invitées Wink


authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 D8675c10


edit py : mail enlevé

Ni Patek, ni Vacheron ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:16

Non je ne les ai jamais vu de manière officielle. C’est bizarre car l’organisateur de l’événement, le plus gros AD de Dubai (Ahmed Seddiqi & Sons) est l’AD de Patek (mais pas de VC)…
Par contre en 2021, Christie’s exposaient l’intégralité des Patek Calatrava depuis qu’elles existent cyclops

Cela dit ne jamais dire jamais car Rolex expose que depuis la seconde fois. 

@Pierre-Yves: merci d’avoir retiré mon adresse e-mail, je n’avais pas remarqué qu’elle était au pied du document  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 16:03

Je ne pourrais participer qu’à un seul forum cette année et je suis parti sur celui-là. 
J’ai hâte. 

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 2af88510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 16:13

Et celui-ci en fait si cela peut aider à trouver une thérapie à mon problème Mr. Green


authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 1215dc10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2014

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 23:31

Alors ceux qui étaient au salon ?
Avez vous eu un coup de cœur pour un modèle ? Une anecdote ? Un scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Baki95
Membre Actif
Baki95


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2023

authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”   authentic watches - Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches” - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:32

Hello @Lichou,


J'ai pu me rendre à ce salon qui était le premier de ce genre pour ma part.
Comme évoqué un peu plus haut, très bonne ambiance, présence de  nombreuses marques et de marques françaises!

À titre personnel, assez enthousiasmé par le stand March Lab et la nouvelle AM2 Slim! Montre qui embarque le nouveau calibre G100 également utilisé par Lip et sa Nautic 3.
Si on reste sur Lip ils ont présenté une montre en titane full black qui devrait bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Événement Horloger sur Paris “We Love Watches”
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu: L’édition 2021 du salon horloger Watches and Wonders devient virtuelle
» Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong
» Actu: Abraham-Louis Breguet : un horloger à Paris
» Actu: 8 arrestations après l'attaque d'un horloger de luxe à Paris
» Actu: Patrimoine : à Paris, découvrir l'atelier d'un horloger d'exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: