| Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 4:35 pm | |
| Bonjour, Ca, c'est de l'info ! En avril 2008, Frederique Constant sortira un tourbillon manufacturé ! Cerise sur le gateau, cette montre avec calibre in house sortira avec boitier en or aux alentours de 30 000 € , ce qui est trés compétitif pour un tourbillon manufacture dans un métal précieux ! La serie limitée sera de 188 ex pour le monde. Quand je vous avais dit que cette manufacture nous etonnerait dans les années à venir ! Le pire, c'est que je pense qu'ils ne vont pas en rester là ! Vivement Bale 2008 ! Stef |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:31 pm | |
| - stef a écrit:
- Bonjour,
Ca, c'est de l'info !
En avril 2008, Frederique Constant sortira un tourbillon manufacturé !
Cerise sur le gateau, cette montre avec calibre in house sortira avec boitier en or aux alentours de 30 000 € , ce qui est trés compétitif pour un tourbillon manufacture dans un métal précieux !
La serie limitée sera de 188 ex pour le monde.
Quand je vous avais dit que cette manufacture nous etonnerait dans les années à venir ! Le pire, c'est que je pense qu'ils ne vont pas en rester là !
Vivement Bale 2008 !
Stef Cool. Comme tu as la chance d'être détaillant tu vas pouvoir en prendre un pour toi-même....et avec un super prix. A 20000€ tu dois pouvoir te l'offrir Il te suffit juste de vendre ta voiture auparavant. On attend de voir la bête , mais c'est une bonne chose si FC monte en gamme y compris pour les détaillant. C'est toujours sympa de vendre de belles montres.Si , en plus , tu peux mettre un tourbillon en vitrine , c'est le top. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:38 pm | |
| Je suis curieux de voir ce que cela donnera. Et de voir s'il y aura des evolutions stylistiques notables.
Nicolas |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:38 pm | |
| - TechTime a écrit:
- stef a écrit:
- Bonjour,
Ca, c'est de l'info !
En avril 2008, Frederique Constant sortira un tourbillon manufacturé !
Cerise sur le gateau, cette montre avec calibre in house sortira avec boitier en or aux alentours de 30 000 € , ce qui est trés compétitif pour un tourbillon manufacture dans un métal précieux !
La serie limitée sera de 188 ex pour le monde.
Quand je vous avais dit que cette manufacture nous etonnerait dans les années à venir ! Le pire, c'est que je pense qu'ils ne vont pas en rester là !
Vivement Bale 2008 !
Stef Cool.
Comme tu as la chance d'être détaillant tu vas pouvoir en prendre un pour toi-même....et avec un super prix.
A 20000€ tu dois pouvoir te l'offrir
Il te suffit juste de vendre ta voiture auparavant.
On attend de voir la bête , mais c'est une bonne chose si FC monte en gamme y compris pour les détaillant.
C'est toujours sympa de vendre de belles montres.Si , en plus , tu peux mettre un tourbillon en vitrine , c'est le top.
Jean-François. Jean-François, Cela donne encore plus de légitimité à cette jeune manufacture ! Quant à stocker un tourbillon de ce prix ( meme s'ils est trés bien plaçé) à Pithiviers, ce n'est pas demain la veille ! C'est une pièce qui pourrait se vendre sur commande uniquement pour moi. Stef |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:47 pm | |
| Oui , bien sûr , je plaisantais . Mais il n'empêche qu'il est agréable de distribuer une marque en expliquant au client que ,si il le désire ,tu peux avoir accés à un tourbillon dans la gamme. C'est d'une part valorisant pour FC mais aussi pour toi je pense (enfin moi je serais bien content ) ; Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:50 pm | |
| Il reste à FC à améliorer un peu ses designs. pour le moment j'avoue regarder sans encore avoir envie de craquer. Mais leur calibre in house est intéressant. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:51 pm | |
| C'est chouette pour eux, mais franchement je suis déçu de voir que FC cède aux "demons" du haut de gamme en oubliant son positionnement initial.
FC c'etait pour moi un des meilleurs rapports qualité/prix sympa du marché et maintenant ca va devenir comme les autres...
Une FC à 1000€, j'achète, mais une FC à plus de 4000€ comme ca commence à être le cas avec la série des FC910, 935, etc .... ben j'y reflechis à 2 fois et du coup je vais plutot avoir tendance à aller voir ailleurs...
Blink, déçu... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 5:53 pm | |
| A voir |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 6:00 pm | |
| C'est vraiment un calibre in house ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 6:01 pm | |
| Manufacturé ne signifie pas in House à mon sens pour FC . mais je peux me tromper ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 6:04 pm | |
| il avait déjà un tourbillon de chez progress comme tout le monde, mais ce n'est pas une maison qui retient mon attention. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 6:27 pm | |
| Progress, s'ont mis la clé sous la porte je crois, et les ingénieurs se sont dispatchés...
Sinon leur calibre in-house, j'avais entendu dire que c'était sur base 2892 ??? |
|
| |
Ultimo Membre Actif
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 9:00 pm | |
| J aime beaucoup les Frédérique Constant,j en ai eu une et ai regretté plus d une fois de m en etre séparé,par contre la décote est tres forte. |
|
| |
| Sujet: Re: Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... Dim Déc 09, 2007 9:26 pm | |
| - Boogie a écrit:
- ZEN a écrit:
- Manufacturé ne signifie pas in House à mon sens pour FC . mais je peux me tromper ...
C'est pourtant ce que tu as écrit à 18 h50.... Je ne parlais pas du calibre tourbillon mais du calibre classique que FC a sorti il y a deux ans. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Bale 2008 : Tourbillon Manufacturé Frederique Constant .... | |
|