FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen, l'excellence nippone

Aller en bas 
+125
bichão
PJ
Gagliapun
StB
Mdesbois
Osmie
cybulau
Psykokilia
Nemmoss
yoli
magwa
blek le roc
ribob87
bart69
Remy57920
Vinger_52
Guillaume1974
MrLoup
Nono132
oeufmollet
Dang
gump25000
Nem22
Thibault34
Schussnik
Phil 28
cmvr
Luminor85
hencey
Nolaim
David DP
dali
Burno
Paulo Dulac
coyoterebelle
seb91chti
Le gars du Morvan
Louno
cbonlajup
Ahwi
Jettro
Milannimes
Knuks
Clepsydre76
Cylon
Youyou06160
Yvan-hoé
Neutralys
Izmo
Steak
whatsyourname
lokas
Bubba
Robiwan05
Darklight
KillingMood
Sunbird
Ledfanatic
yannr
adneim
MrMatt
Sassine
tartine.74
richardjl45
RR&B
fabrice1120
Setup42
David8787
montrepastout
OlivHD
Fred93
runino_2b
Wildgoose70
sceint
CAldo
little trotteur
Flexy
DuFlow
Horsault
Nap2
toyotiste
obione
ZenethaaR
Nicolas las
Yajoan
Baki95
Leopal
georges zaslavsky
Sinjo
Autofam
alf92
azulseco
jc221173
KeeHo
Tom&watches
leo
Naïf007
GMT
Nezitic
William21
dante_be
Jivet
henri27130
Cettois
caput
skeleton31
R1t0n
raoul volfoni
Kiko01
dejinytravy
Spoutnik0072
paj20
tof-fvt
ChristopheH
Tass2909
Xaipe
Syl20atm
G&N
uncledave44
McQ
Switch
ft1000mp
Olivzm
Leatt
Falcu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 02 Juil 2024, 17:43

Nemmoss a écrit:

Oui légèrement plus haut dans le fil de la meme page : noire

Ah oui pardon, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15876
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 02 Juil 2024, 18:51

Digne du look zenith et heuer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné de référence
Darklight


Nombre de messages : 3203
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 02 Juil 2024, 19:56

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Nighthawk-45634
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 02 Juil 2024, 20:19

Jolie! !! 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 02 Juil 2024, 20:35

La Nighthawk peu courante sur ces pages, pourtant elle est top avec ces petits navions
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1173
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 02 Juil 2024, 21:40

blek le roc a écrit:
@Nap2 Je l'ai achetée d'occasion sur Vinted pour 100€, 110 port compris.... Avec ce bracelet racing plus l'original style grain de riz que je n'aime pas du tout! ! Elle était en état plus que parfait, aucune trace. Elle doit valoir autour de 150€ neuve il me semble ... Je l'aime beaucoup, juste la lisibilité pas optimale quand c'est un peu sombre ! Mais sinon je la trouve vraiment jolie oui, combinaison de couleur originale.
…waouh, difficile de faire mieux question RQP…merci pour le renseignement… Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2324
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyVen 05 Juil 2024, 14:15

Pour aller prendre l'apéro aujourd'hui :

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 L6cf
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyVen 05 Juil 2024, 14:48

J'avais jamais vu, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyDim 07 Juil 2024, 16:27

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Img_1350
Revenir en haut Aller en bas
cybulau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 12:35

Nouvelle citizen retrozilla toute fraîchement arrivée ! J'hésitais avec la Orca, mais le titane ultra léger m'a convaincue (femme, poignet de 15 haha) et j'adore le style! La Orca reste dans mes objectifs
Citizen, l'excellence nippone - Page 35 17204411
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7098
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 12:36

Félicitations ! 

Tu veux mon sentiment ? Elle te va très bien Very Happy 
Ce boitier sans cornes est vraiment extra pour les petits poignets thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 12:48

La taille ne me choque pas (trop) mais c'est vrai qu'on voit rarement ce type de montre sur des poignets féminins!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cybulau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 12:49

Merci ZenethaaR!! Oui, l'absence de cornes fait vraiment toute la différence, jamais je n'aurais pensé porter du 46 Very Happy et elle a ce côté très affirmée que j'aime particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 12:51

@cybulau

Félicitations à toi, ce modèle est en effet une excellente option à la forte personnalité, et assez peu vu avec ce cadran

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cybulau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 13:05

Merci à tous 😊 par contre le bracelet n'est pas très confortable, si vous avez des suggestions pour le remplacer, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
cybulau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 13:05

Merci à tous 😊 par contre le bracelet n'est pas très confortable, si vous avez des suggestions pour le remplacer, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 13:07

Déjà vu sur des Natos, mais avec les couleurs de ta belle pas facile de trouver le combo parfait
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:47

Une gueule d'enfer cette Retrozilla, profites en bien  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 15:37

Pas de nouvelles The Citizen en vue à l'horizon ? ZenethaaR au parloir please...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7098
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyLun 08 Juil 2024, 15:43

skeleton31 a écrit:
Pas de nouvelles The Citizen en vue à l'horizon ? ZenethaaR au parloir please...

Hehe y'en a qui ne perdent pas le nord Mr. Green 

Malheureusement non, Stef et moi-même sommes démunis face à Citizen France, qui semble également démunie face à la maison mère au Japon...

Les pièces sortent au compte goutte pour l'international, et visiblement les noires sont prioritaires puisqu'ocarat en a reçu une.

Ma blanche, après m'avoir été annoncée pour décembre 23, puis janvier 24, puis mai 24, m'a récemment été annoncée pour fin juillet 24, mais l'annonce a été assortie d'un "pour the citizen, et surtout ces modèles, c'est très compliqué de les avoir, et surtout d'avoir de la visibilité".

J'échange beaucoup via instagram avec le directeur com de Citizen North America, qui me disait que pour eux aussi c'était chaud, mais qui a su m'en expliquer la raison : Citizen, à l'heure actuelle, n'a plus qu'une seule horlogère Meister dans ses rangs (le grade Meister, chez Citizen et GS, c'est le top du top de la compétence horlogère, des gens qui maitrisent tout de A à Z, du Zaratsu au réglage du calibre). Pour ces The Citizen automatiques, elle finit et contrôle toute les pièces à la main, ce qui prend du temps. Quand on rajoute à ça le fait que le marché japonais est servi en priorité... Il faut prendre son mal en patience.

J'ai aussi l'oeil sur une Sinn 903, qui arrivera sans doute avant la TC, à ce rythme Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 09 Juil 2024, 04:03

ouh la en effet .. drôles de nouvelles que voilà  une seule top horlorgère, évidemment on comprend tous ces retards.

Pas de nouveautés The Ciiitizen annoncées non plus ?

Top la sinn 903..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 09 Juil 2024, 06:34

ZenethaaR a écrit:


Hehe y'en a qui ne perdent pas le nord Mr. Green 

Malheureusement non, Stef et moi-même sommes démunis face à Citizen France, qui semble également démunie face à la maison mère au Japon...

Les pièces sortent au compte goutte pour l'international, et visiblement les noires sont prioritaires puisqu'ocarat en a reçu une.

Ma blanche, après m'avoir été annoncée pour décembre 23, puis janvier 24, puis mai 24, m'a récemment été annoncée pour fin juillet 24, mais l'annonce a été assortie d'un "pour the citizen, et surtout ces modèles, c'est très compliqué de les avoir, et surtout d'avoir de la visibilité".

J'échange beaucoup via instagram avec le directeur com de Citizen North America, qui me disait que pour eux aussi c'était chaud, mais qui a su m'en expliquer la raison : Citizen, à l'heure actuelle, n'a plus qu'une seule horlogère Meister dans ses rangs (le grade Meister, chez Citizen et GS, c'est le top du top de la compétence horlogère, des gens qui maitrisent tout de A à Z, du Zaratsu au réglage du calibre). Pour ces The Citizen automatiques, elle finit et contrôle toute les pièces à la main, ce qui prend du temps. Quand on rajoute à ça le fait que le marché japonais est servi en priorité... Il faut prendre son mal en patience.

J'ai aussi l'oeil sur une Sinn 903, qui arrivera sans doute avant la TC, à ce rythme Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Blunt_gi

Intéressant ces infos, je ne savais pas pour la seule Meister. Ce qui indique vraiment que leur production est vraiment de qualité et d'un niveau exceptionnel.

On croise les doigts pour que le délai de fin Juillet soit tenu  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7098
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 09 Juil 2024, 07:19

skeleton31 a écrit:
ouh la en effet .. drôles de nouvelles que voilà  une seule top horlorgère, évidemment on comprend tous ces retards.

Pas de nouveautés The Ciiitizen annoncées non plus ?

Top la sinn 903..

Ouais, quand on aime, non seulement on ne compte pas mais en plus on patiente Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Blunt_gi 

ça va faire 10 mois que j'ai versé l'acompte mine de rien ^^

et oui la sinn 903, on en parlait sur son topic dédié, mais c'est une superbe montre que sinn ressort à prix constant ! Toujours eu envie de cette navitimer survitaminée, maintenant qu'ils ont viré la valve helium la couronne de manipulation, c'est un must have !

toyotiste a écrit:


Intéressant ces infos, je ne savais pas pour la seule Meister. Ce qui indique vraiment que leur production est vraiment de qualité et d'un niveau exceptionnel.

On croise les doigts pour que le délai de fin Juillet soit tenu  Chinois

Oui, une prod de très haut niveau, mais du coup les pièces sortent au compte goutte. Si c'est la garantie d'une pièce d'exception, ça me convient  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/05/2018

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 09 Juil 2024, 08:21

cybulau a écrit:
Merci à tous 😊 par contre le bracelet n'est pas très confortable, si vous avez des suggestions pour le remplacer, je prends!

Très sympa ta retrozilla  bravohap

De mon côté j'ai la BN0220, et je pensais changer de bracelet avant de la recevoir, mais au final j'aime beaucoup celui d'origine.

Pour moi je le trouve très souple et confortable, donc peut être qu'il faut que tu le portes pour qu'il se détende ?

Sinon l'entrecôte est énorme, c'est compliqué de trouver un autre bracelet, j'ai pas d'idée ou de conseils.

Voici une petite photo de la mienne  I love you

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen, l'excellence nippone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen, l'excellence nippone - Page 35 EmptyMar 09 Juil 2024, 09:53

L' entrecôte... 😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Citizen, l'excellence nippone
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen, l'excellence nippone
» Citizen Ny0040-09WB = entrecorne identique a la Citizen JP1010-51L???
» Comparatif entre 2 torches : Citizen NY0040-09W vs Citizen NY0080-12X
» Votre chance ne passera pas deux fois !
» [Nouveautés Citizen] Trois vraies GMT et trois The Citizen mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: