FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre

Aller en bas 
+163
xaroks
kazeba
Trustee
Gregdu83300
caput
Dave77
M ONE HUNDRED
mitch29
tartine.74
Max_70
r11t16
romut
blek le roc
birdie21
English
adneim
beex
frenchsailer
Payul
VintageLover
fdam
Gwen44420
Game-over10
Subta
Lamontretictac
Maxvador
did
Fredo75
McQ
igricheff
didou
ARDILLON2568
leo
clockenstock
so807
daf
vivawatch
Marcoux74
Kheldar
Milannimes
ya2n
Callaghan
uncledave44
ber 12
karamazov
Zeclarr
Jownz
17rubis
MrLoup
ben71210
balibalo
EdixonMiranda
Burno
skeleton31
jwhy
Marco45
paysdoufs
Gagliapun
Ptipim23
boblinux31
gt
atamatik
Leur
lytos
Mister N
RV78m
trinita
Tavon
mat60
JanuarySnow
OlivHD
montre29
georges zaslavsky
Nap2
azulseco
Osannah
Alt0201
Saturne
foversta
Eric67
10tocantes
Cap10Bob
piotrv
bruno007
Psykokwak
Nouch30
Xaipe
pegasus76
Bubba
pecoste
Cartman
toy
ElitSnip
i-merlin13
Guillaume-14
broncos
barney
dakota
S n o o p y
voxduc25
Touki83
William21
Fantomas
peache1
Leeadama
Remy57920
simke
JEANITOR
paflechien33
al'1
Fab68
remy#3
FRED67
dante_be
gpmouvement
FarfadetPolaire
xx-ff
remy59
Faz
dejinytravy
Pat51
ChristopheH
Yvan-hoé
isosta
Caesario
Tele 52'
PHIL71
raynew
nephaste
Obito
michelB
jacno1977
babouride
batilou
Syl20atm
pilàlheure
RR&B
oliwoud
gmal
michel
Peulo
nicephore
Vinger_52
casse_pierre
Mc
Bouss
Patrimonio
Tire-Comédon
Omerol
Panini
guillaume2004
Pierre-Yves
maxxatak
G&N
matthiasm
abistodenas
Paulo Dulac
Emmanuel2b
Denis la malice
Rémi21
Rom1902
Raxevis Arcofin
Virgile
167 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 12:26

Salut à tous,

un petit teasing ici pour relayer celui commencé aujourd'hui sur insta (legends_never_die) et qui va révéler au fil des semaines la renaissance d'une montre superbe, d'une légende diraient certain Mr. Green 

je sais que ça va intéresser pas mal de monde car cette montre inaccessible en vintage va de nouveau exister dans une version moderne mise au gout du jour mais assez fidèle à l'originale.

deux personnes sont à l'origine de ce projet dont un ami proche et c'est pour cela que je donne ici un petit coup de pouce au projet.
 
La marque a été re-déposée et le projet global est bien de la faire renaitre et de la développer avec d'autres modèles dans le futur

J'ai modestement participé aux choix lors de la conception de la montre et vécu le projet de l'intérieur.
ça m'a permis de comprendre que ça n'est pas si facile et que les décisions sont parfois ardues !

RV ici donc pour en savoir plus au fil des semaines

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 12:44

Sacré teasing Mr. Green
Tu as piqué ma curiosité, je vais suivre cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 13:05

Sympa le teasing... mais je ne trouve pas l'Insta ???
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16775
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 13:45

Voici :

https://instagram.com/legends_never_die_2024?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8093
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 13:46

un teasing sur plusieurs semaines ... c'est de la torture psychologique christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre 781367
avec les mots justes pour nous faire du mal christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre 781367

J'espère que le haut et le bas seront dévoilés bien plus tôt pig

Merci @isosta Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 13:55

Au vue du teasing vidéo, c est une plongeuse qui renaît
d'une marque qui avait disparu .

tic tac tic tac tic...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 14:01

Une plongeuse du coup j'imagine!  Mr. Green


Vos pronostics?


Pour ma part je mise sur une Alsta Nautoscaph
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 14:41

Bon, je vais suivre parce que j'aime bien les histoires de montres qui reviennent de loin.

J'aime moins les plongeuses - sauf celles en bikini - mais si elle me racontent une histoire j'enfile mon maillot et me dirige vers la plage. Va falloir faire vite rapport à l'histoire @isosta, j'habite au bord  de la mer et c'est bientôt marée haute. S'agirait pas que je plonge sans montre au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 14:42

@Remi21: jamais entendu parler d'Alsta... En quoi serait-ce une légende ? 

Sinon, ma curiosité est bien piquée aussi, page IG suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 14:43

C’est la montre mythique des dents de la mer.

Comme plongeuse légendaire d’une marque éteinte je ne vois pas. Mais je ne suis pas un expert  Chinois

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Img_4512


Dernière édition par Rémi21 le 2023-11-21, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 14:45

Ce teasing est bien fait, notre curiosité ne peut être que piqué à vif !!!

Petit indice lu par ailleurs, le dessin sous la mention "Stay tuned..." qui pourrait bien être le dessin de l'aiguille des secondes.

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 14:52

Rémi21 a écrit:
C’est la montre mythique des dents de la mer.

Comme plongeuse légendaire d’une marque éteinte je ne vois pas. Mais je ne suis pas expert  Chinois

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre B8967727-f379-4316-a5f9-739fc712b41e

Ah la montre de Hooper bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:00

Alsta existe encore apparemment : https://alstawatch.com/products/nautoscaph-new
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:06

Rémi21 a écrit:
C’est la montre mythique des dents de la mer.

Comme plongeuse légendaire d’une marque éteinte je ne vois pas. Mais je ne suis pas expert  Chinois


La marque n'est pas éteinte et la montre de Jaws déjà "rééditée"donc ce n'est pas ça : Alsta JAWS

Curieux de voir ce que ça va être en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une montre "légendarisée" par le département marketing... peut-être une néo Jenny Carribean?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:16

Dans ce cas je n'ai aucune idée de quelle marque éteinte et légendaire il pourrait s'agir.


Dernière édition par Rémi21 le 2023-11-21, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:19

Dans le doute je vais suivre le fil Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:23

Une plongeuse mythique disparue probablement? On verra bien je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:31

matthiasm a écrit:



La marque n'est pas éteinte et la montre de Jaws déjà "rééditée"donc ce n'est pas ça : Alsta JAWS

Curieux de voir ce que ça va être en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une montre "légendarisée" par le département marketing... peut-être une néo Jenny Carribean?

Doxa a aspiré Jenny et produit une réédition de la Carribbean...
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:37

abistodenas a écrit:


Doxa a aspiré Jenny et produit une réédition de la Carribbean...

J'ignorais, j'aurais appris un truc aujourd'hui grâce à toi, merci  thumright  ... alors je sèche. Réponse le 24/01/24
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 15:53

Moi aussi j'apprend des trucs 😋

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 16:01

Un article parmi d'autres : https://wornandwound.com/review/jenny-caribbean-300-review/
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 17:42

ENICAR Sherpa Super Dive ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 18:06

matthiasm a écrit:
ENICAR Sherpa Super Dive ? drunken

Les Enicar Sherpa OPS sont déjà rééditées... https://sherpawatches.com
D'ailleurs, c'est ça la vraie question, qu'est ce qui n'a pas été réédité...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 18:18

raynew a écrit:


Les Enicar Sherpa OPS sont déjà rééditées... https://sherpawatches.com
D'ailleurs, c'est ça la vraie question, qu'est ce qui n'a pas été réédité...

forcément celle-là !

le projet global est de relancer cette ancienne marque en commençant par un des modèles,

mais c'est une marque riche qui a fait plein de belles choses .

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre Empty2023-11-21, 18:31

Bonjour cher Maître.
Enicar donc ?
Il y a de quoi faire effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» La première de l'année !
» Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE
» [Revue] Junghans Max Bill Auto
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: