FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre

Aller en bas 
+163
xaroks
kazeba
Trustee
Gregdu83300
caput
Dave77
M ONE HUNDRED
mitch29
tartine.74
Max_70
r11t16
romut
blek le roc
birdie21
English
adneim
beex
frenchsailer
Payul
VintageLover
fdam
Gwen44420
Game-over10
Subta
Lamontretictac
Maxvador
did
Fredo75
McQ
igricheff
didou
ARDILLON2568
leo
clockenstock
so807
daf
vivawatch
Marcoux74
Kheldar
Milannimes
ya2n
Callaghan
uncledave44
ber 12
karamazov
Zeclarr
Jownz
17rubis
MrLoup
ben71210
balibalo
EdixonMiranda
Burno
skeleton31
jwhy
Marco45
paysdoufs
Gagliapun
Ptipim23
boblinux31
gt
atamatik
Leur
lytos
Mister N
RV78m
trinita
Tavon
mat60
JanuarySnow
OlivHD
montre29
georges zaslavsky
Nap2
azulseco
Osannah
Alt0201
Saturne
foversta
Eric67
10tocantes
Cap10Bob
piotrv
bruno007
Psykokwak
Nouch30
Xaipe
pegasus76
Bubba
pecoste
Cartman
toy
ElitSnip
i-merlin13
Guillaume-14
broncos
barney
dakota
S n o o p y
voxduc25
Touki83
William21
Fantomas
peache1
Leeadama
Remy57920
simke
JEANITOR
paflechien33
al'1
Fab68
remy#3
FRED67
dante_be
gpmouvement
FarfadetPolaire
xx-ff
remy59
Faz
dejinytravy
Pat51
ChristopheH
Yvan-hoé
isosta
Caesario
Tele 52'
PHIL71
raynew
nephaste
Obito
michelB
jacno1977
babouride
batilou
Syl20atm
pilàlheure
RR&B
oliwoud
gmal
michel
Peulo
nicephore
Vinger_52
casse_pierre
Mc
Bouss
Patrimonio
Tire-Comédon
Omerol
Panini
guillaume2004
Pierre-Yves
maxxatak
G&N
matthiasm
abistodenas
Paulo Dulac
Emmanuel2b
Denis la malice
Rémi21
Rom1902
Raxevis Arcofin
Virgile
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12873
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:12

il existe déjà un site enicar.com donc pas libres de droits
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:36

Je pensais à la célèbre U.G polerouter sub.
Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:44

J'aurais dit (ou aimé) Universal Genève mais je pense que Guillaume LAIDET est sur le coup clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 30/03/2018

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:54

C'est bien Enicar ou nous pouvons continuer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:11

isosta a écrit:
"Les Enicar Sherpa OPS sont déjà rééditées... https://sherpawatches.com
D'ailleurs, c'est ça la vraie question, qu'est ce qui n'a pas été réédité..."

forcément celle-là !

le projet global est de relancer cette ancienne marque en commençant par un des modèles,

mais c'est une marque riche qui a fait plein de belles choses .

Isosta

il semblerait qu'il ne s'agit pas d'Enicar mais d'une ancienne marque pas encore relancée
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:14

@maxxatak : on a qu’a s’y mettre… Fier 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:16

Non pas Enicar !

je répondais que forcément cette montre n'a pas déjà été rééditée, ce qui est logique

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 30/03/2018

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:22

Wittnauer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:22

Bon on fait un pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:23

G&N a écrit:
@maxxatak : on a qu’a s’y mettre… Fier 2 Mr. Green

Quand tu vas sur le site Universal Geneve, tu te demandes si il y a quelqu'un chez eux qui connait l'histoire de la marque, les "nombreux" très beaux modèles d'époque ou même si il y a des salariés ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:37

Plus qu'accrocheur c'est sûr... je suis déjà impatient!
Est-ce le même projet dont parlait (me semble t-il) @lowendalblades il y a qq temps sur un autre fil? 
Projet où lui aussi participait à la renaissance d'une icône, ou alors je confond...
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:01

J’adore ce teasing tout autant par curiosité de découvrir cette renaissance que par les propositions des fameurs ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:03

guillaume2004 a écrit:
Plus qu'accrocheur c'est sûr... je suis déjà impatient!
Est-ce le même projet dont parlait (me semble t-il) @lowendalblades il y a qq temps sur un autre fil? 
Projet où lui aussi participait à la renaissance d'une icône, ou alors je confond...

Non Anthony n'est pas impliqué dans ce projet

isosta
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 01/03/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:11

Hé beh isosta ! Quel teasing !
Même les marketeux du SG et de Richemont en sont restés bouche bée. Mr. Green

isosta a écrit:
cette montre inaccessible en vintage
Je me demande bien quelle est cette marque ! J'ai beau chercher je ne vois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:16

Inaccessible par le prix ou par la rareté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:41




Sinon Mortima, Sicura  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:45

Moi je sais ….mais si je le dis Isosta me déshérite 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8221
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:10

Cornavin !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 23:39

Titus ???
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:04

Je tiens à affirmer ici haut et fort que ça n'est pas la peine de me promettre des chèques, virements, espèces et autres moyens de corruption.

Je serai intraitable et ne répondrai plus aux multiples sollicitations ... jusqu'à une certaine somme ... Mr. Green 

Plus sérieusement je ne peux pas confirmer ou infirmer certaines propositions

Un peu de patience le jeu ne fait que commencer.
Mon petit doigt me dit que ça va bientôt bouger sur insta...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Omerol
Membre super actif
Omerol


Nombre de messages : 441
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 20/01/2011

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:26

Je pense à Dodane !
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:31

abistodenas a écrit:
Inaccessible par le prix ou par la rareté ?

Même question pour l'inaccessibilité du modèle en vintage + marque française ?

Dingue que personne ne trouve, une montre de plongée méritant d'être qualifiée de légende, il n'y en a pas des tas... ça m'énerve  christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 781367 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:51

Nous n'avons sans doute pas tous la même définition de 'légende' .
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 9:00

Arthur7 a écrit:
Nous n'avons sans doute pas tous la même définition de 'légende' .

C'est un peu ce qui me fait peur avec les teasing de ce genre... mais je suis optimiste et ne demande qu'à être agréablement surpris  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 9:18

Le storytelling a intérêt d'être bon.Pas aussi foireux que celui de hgp.
Chez les connaisseurs ça passera pas.

L'honnêteté ça paye.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE
» La première de l'année !
» [Revue] Junghans Max Bill Auto
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: