Sujet: La revue des montres Jeu 7 Déc 2023 - 14:35
Bonjour a tous ! Je cherche des informations sur la revue des montres, le site trouvé sur la page Facebook me renvoie sur le site de l’Officiel. J’aimerais pouvoir m’abonner à cette revue mais ne trouvant aucune information sur internet et dans les bureaux de tabacs presse peut être que certain d’entre vous ont plus d’info ! Est t’elle encore produite et si oui ou peut t’on la trouver pour un abonnement annuel papier ? Et sinon connaissez vous des alternatives a cette revue ? D’autre revue d’horlogerie de bonne qualité ? Merci beaucoup par avance ! Liza
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: La revue des montres Jeu 7 Déc 2023 - 14:39
Bonjour et bienvenue,
1 min de recherche avec mon ami google et je peut dejà te proposer ça :
Mais il semble que ça ne paraisse plus qu'en format digital en France, j'ai trouvé un abonnement papier mais c'est pour les Suisses...
Lizahft Nouveau
Sujet: Re: La revue des montres Jeu 7 Déc 2023 - 14:55
Merci ! Oui j’avais vu cette offre de la Fnac mais seulement 1 numéro et en version digitale.. Si elle ne paraît plus en France ceci explique peut être cela ! Merci pour votre réponse
marc13 Membre Actif
Nombre de messages : 87 Localisation : Au soleil de Provence Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: La revue des montres Ven 8 Déc 2023 - 7:09
Tu peux trouver tous les numéros gratuitement sur Cafeyn ( compris dans certains abonnements de box:free par exemple)
sebd Nouveau
Sujet: Re: La revue des montres Jeu 15 Fév 2024 - 20:45
Bonjour,
De mon côté, j'avoue avoir du mal avec les versions digitales et j'apprécie toujours autant l'odeur et le toucher du papier
Il est possible de s'abonner y compris en France, mais en effet, impossible de trouver des infos sur internet.
Voici une photo du bulletin d'abonnement présent dans le dernier numéro. Il suffit de le remplir et de l'envoyer à l'adresse indiquée avec un chèque (très à l'ancienne)