dynion Membre très actif
| Sujet: La revue des montres ? Mer 22 Jan 2020, 10:52 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas reçu le dernier numéro de "la revue des montres", actuellement en kiosque. Abonné par Viapresse, je prends contact avec eux et ils m'informent que cette revue n'est plus distribuée.
La revue est-elle arrêtée, ou simplement plus distribuée par Viapresse ? Je m'abonnerai ailleurs.
Bonne journée. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La revue des montres ? Mer 22 Jan 2020, 10:58 | |
| La revue est toujours distribuée. Viapress je ne sais pas ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: La revue des montres ? Mer 22 Jan 2020, 11:08 | |
| Bonne nouvelle, merci.
Il ne me reste plus qu'à aller faire un tour au kiosque. Pour l'abonnement, on verra.
Bonne journée. |
|
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: La revue des montres ? Mer 22 Jan 2020, 14:55 | |
| Je viens de recevoir le dernier numéro.. En Suisse.. Je pense que tout va bien.. |
|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La revue des montres ? Mer 22 Jan 2020, 16:05 | |
| - dynion a écrit:
- Je n'ai pas reçu le dernier numéro de "la revue des montres", actuellement en kiosque.
Abonné par Viapresse, je prends contact avec eux et ils m'informent que cette revue n'est plus distribuée.
La revue est-elle arrêtée, ou simplement plus distribuée par Viapresse ? Je m'abonnerai ailleurs. Qu'est-ce que Viapress ? Perso je suis vielle école, j'achète ma presse dans une boutique, à l'ancienne. Il faut aider celles qui subsistent encore, et je trouve LRDM sans problème. J'espère que ça va durer, ne parlons pas de malheur. |
|
Seb Vuagnoux Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: La revue des montres ? Mer 22 Jan 2020, 18:33 | |
| Il y a aussi le hors série disponible en kiosque. |
|
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: La revue des montres ? Jeu 23 Jan 2020, 17:44 | |
| Bien trouvé en kiosque finalement. Et même le hors série. Viapresse est un distributeur de magazine sur abonnement, mais visiblement ils ne distribuent plus celle-ci. Un peu de marche chez le marchant me fera du bien (et lui aussi) |
|