| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|
+77baboun Thierry2 Dowoi roro63 NaKKdry brad pitt Matt78 Enr’tard Ach!lle Charly71 blek le roc Madelon tartine.74 Nomis Raphaël_CH clockenstock Cartman Autofam DaGau jaeger92 dante_be bambou55 isosta dejinytravy Caesario casse_pierre kazki remy59 trinita Gagliapun Panini seiko007 pecoste JuraTimer Mdl romuald21 Alt0201 MrLoup Streetmax chaupaton Kotake Guyllheaume stmartin toy veilside strongbow Tele 52' Flexy Cramix murphy99 Darklight Jean-phi78 otonosama jc221173 l-espagnol fdm44 Lorenzo34 Burgunder1962 English RR&B Le Kurgan whatsyourname romut OlivHD KeeHo Smec29 reno83 Bach609 Foz88 frbou bathy H544 Isirys julien-1 David51100 Kawamandu45 Rémi21 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 3 Jan - 23:21 | |
| - veilside a écrit:
- Pour les personnes qui sont inscrites à la Newsletter il y a des promos
Pour le coup, je me suis inscrit à cette newsletter ... Car sur leur site, je n'ai pas vu leurs promos ? |
|
| |
toy Passionné de référence
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 3 Jan - 23:34 | |
| - frbou a écrit:
Pour le coup, je me suis inscrit à cette newsletter ... Car sur leur site, je n'ai pas vu leurs promos ? https://www.christopherward.com/sale |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 8:59 | |
| - toy a écrit:
https://www.christopherward.com/sale Merci pour le partage ... Des remises intéressantes sur des modèles C60 et C65 ! |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| |
| |
veilside Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1326 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 11:28 | |
| - Cartman a écrit:
- Nouveau bracelet confectionné par @Basyl177 pour ma CW qui a également eu droit au privilège d’un shooting photo.
Salut Cartman. Justement je suis en réflexion pour me prendre une C60 PRO BRONZE Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le bronze CW ? il se patine bien ? |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 13:03 | |
| Oui il se patine assez vite bien que je ne me baigne pas avec. Pas ou peu de vert-de-gris, ce que personnellement ja trouve appréciable. Ça doit faire plus d’un an que je n’ai pas retiré la patine mais je pense le faire prochainement. |
|
| |
veilside Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1326 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 13:48 | |
| - Cartman a écrit:
- Oui il se patine assez vite bien que je ne me baigne pas avec.
Pas ou peu de vert-de-gris, ce que personnellement ja trouve appréciable. Ça doit faire plus d’un an que je n’ai pas retiré la patine mais je pense le faire prochainement. Merci Je pense que je vais finir par craquer c'est celle qui correspond le plus a mes critères et dans un budget acceptable |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1215 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 14:02 | |
| Très chouette cartman cette CW, le bracelet lui va très bien et les photos lui rendent un superbe hommage. Ceci dit, ce n'est pas une surprise, tu ne te trompes jamais dans tes choix |
|
| |
Cartman Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 4 Jan - 22:42 | |
| Et au moins sur ce modèle les aiguilles sont homogènes. Dommage qu'elles ne soient pas plus largement proposées, notamment sur les plongeuses. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Jan - 15:40 | |
| Superbe ta bronze @Cartman et le bracelet de Basyl est top, il la met bien en valeur. |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2772 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Pour info y a des promos sur le site de CW en ce moment |
|
| |
Cartman Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Jan - 22:38 | |
| Merci, il faut avouer qu'ils proposent une fameuse gamme, même les yeux fermés je ne serais pas déçu. |
|
| |
Kotake Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 14:44 | |
| A votre avis des chances qu'ils sortent un jour la Twelve en moyenne taille ? (38mm vu les 2 autres) J'ai très envie de me la procurer pour un usage habillé/daily mais, avec mon poignet de 16,5cm/6,5inch, la 40mm semble trop imposante et la 36mm trop petite Je ne dois pas être seul dans le cas, pareil que la PRX et celle ci on ne peut pas l'essayer en magasin.... J'ai certes un poignet fin mais je ne suis pas non plus rachitique du haut de mon 1m84, vivement que la mode des grosses montres sportives passent - C'est beau de rêver (La Bel Canto dans la même veine, pour un porté habillé qui va bien avec son look c'est mort si on a pas un poignet de méga-musclor) |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 15:08 | |
| Honnêtement je ne vois aucune chance qu'ils sortent une 38mm, les deux devraient pouvoir t'aller suivant ce que tu préfères, 40mm on ne peut pas dire que ce soit une grosse sportive non plus.. |
|
| |
Guyllheaume Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 15:38 | |
| - Kotake a écrit:
- A votre avis des chances qu'ils sortent un jour la Twelve en moyenne taille ? (38mm vu les 2 autres)
J'ai très envie de me la procurer pour un usage habillé/daily mais, avec mon poignet de 16,5cm/6,5inch, la 40mm semble trop imposante et la 36mm trop petite
Je ne dois pas être seul dans le cas, pareil que la PRX et celle ci on ne peut pas l'essayer en magasin.... J'ai certes un poignet fin mais je ne suis pas non plus rachitique du haut de mon 1m84, vivement que la mode des grosses montres sportives passent - C'est beau de rêver
(La Bel Canto dans la même veine, pour un porté habillé qui va bien avec son look c'est mort si on a pas un poignet de méga-musclor) Hello, j'ai un poignet qui fait la même circonférence que le tiens et honnêtement la Twelve en 40mm ne me fait pas peur du tout, notamment grâce à son lug to lug vraiment compact inférieur à 45mm. Pour une montre qui se veut sportive et "visible", ces dimensions ne me paraissent pas très risquées même sur un poignet assez fin. Avec le retour possible sous 60 jours je pense que tu peux te permettre une tentative sans arrière pensée ! (Je précise à toute fins utiles que je ne possède pas cette 12, je parle sur les dimensions et les quelques vidéos que j'ai vu passer où elle semble particulièrement bien se poser) |
|
| |
Kotake Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 15:46 | |
| - Bach609 a écrit:
- Honnêtement je ne vois aucune chance qu'ils sortent une 38mm, les deux devraient pouvoir t'aller suivant ce que tu préfères, 40mm on ne peut pas dire que ce soit une grosse sportive non plus..
Pour du sportif ca passe, mais comme dit au dessus pour faire plus habillé au bureau c'est mort. Avec les finitions elle aurait pu représenter un bon mix sportif/chic. A l'inverse avec pas mal de vidéos, une grande majorité des testeurs s'accorde à dire que la 36mm ne va pas non plus dans ce contexte même pour des poignets contenus comme le mien en donnant un rendu très féminin amplifié à petite taille : multifacettes brillantes + couleurs pastels + bracelet qui s'affine beaucoup entre cornes et fermoir, etc... J'ai aussi beaucoup de mal à croire que ces constructeurs vont proposer un entre deux, trop de boulot pour peu de revenus supplémentaires. Alors que cette 36mm permet de aussi de couvrir le petit marché féminin qui était ignoré avant. Comme la PRX, j'ai essayé en boutique et je suis typiquement dans la catégorie des mecs fins qui tombent dans l'angle mort de ces gammes avec un poignet plutôt contenu mais pas maigrichon. Et c'est pareil pour énormément des montres sur le marché, les propositions en 36-38mm et un minimum fines ne sont pas légions...Quand on veut sortir du sportif mastoc pour faire un peu plus classe au bureau, il reste bien peu de choses à des prix abordables avec finitions sympa. Bravo pour les acquisitions en tout cas, la marque grimpe avec tous ces jolis modèles et ya pas mal de très belles photos sur ce thread (même si je n'ai pas encore chaussure à mon pied ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 17:23 | |
| - Kotake a écrit:
Pour du sportif ca passe, mais comme dit au dessus pour faire plus habillé au bureau c'est mort. Pourquoi c'est mort ? Une montre habillée doit avoir moins de 40mm ? C'est plus en fonction de son poignet, non? Perso je n'imagine pas une 36mm sur le mien. |
|
| |
Kotake Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 18:27 | |
| - whatsyourname a écrit:
Pourquoi c'est mort ? Une montre habillée doit avoir moins de 40mm ? C'est plus en fonction de son poignet, non? Perso je n'imagine pas une 36mm sur le mien. Je parlais évidemment de mes préférences. Le marché reste aux boitiers élargis de 40/42, mais on voit aussi de plus en plus de monde souhaitant se limiter en dessous de ces niveaux surtout quand il s'agit de faire un peu plus chic. Malgré ça, je suppose que ton poignet fait un peu plus que 16mm |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 9 Jan - 18:53 | |
| oui, il fait 19-19.5 et cette Sealander est ma plus petite. Mais comme on a dit avant, la longueur corne à corne et l'ouverture de cadran ont autant d'importance si pas plus que le diamètre. Tant que le tout reste inférieur au poignet je pense qu'on est dans le bon. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 10 Jan - 19:13 | |
| - Kotake a écrit:
Je parlais évidemment de mes préférences.
Le marché reste aux boitiers élargis de 40/42, mais on voit aussi de plus en plus de monde souhaitant se limiter en dessous de ces niveaux surtout quand il s'agit de faire un peu plus chic.
Malgré ça, je suppose que ton poignet fait un peu plus que 16mm Le corne à corne est important, et il est très contenu sur cette Twelve 40, tu pourrais être agréablement surpris... |
|
| |
chaupaton Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 13 Jan - 16:13 | |
| Bonjour,
Un propriétaire d une twelve, idéalement en 36mm, a t'il une photo montrant l'excès de longueur de bracelet une fois refermé. J'ai un poignet de 16.5cm et chez les anglais j'ai lu qu'un des reproche était que CW aurait pu proposer deux longueurs
Je cherche s'il y a une alternative au rubber CW pour l'instant je fouille tjrs la toile Merci |
|
| |
Kawamandu45 Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 13 Jan - 17:54 | |
| Nouveau bracelet pour la bronze |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 14 Jan - 14:35 | |
| - chaupaton a écrit:
- Bonjour,
Un propriétaire d une twelve, idéalement en 36mm, a t'il une photo montrant l'excès de longueur de bracelet une fois refermé. J'ai un poignet de 16.5cm et chez les anglais j'ai lu qu'un des reproche était que CW aurait pu proposer deux longueurs
Je cherche s'il y a une alternative au rubber CW pour l'instant je fouille tjrs la toile Merci Oui en effet c'est un problème récurrent chez de nombreuses marques |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|