FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+64
Cartman
Autofam
DaGau
blek le roc
jaeger92
dante_be
bambou55
isosta
dejinytravy
Caesario
casse_pierre
kazki
remy59
trinita
Gagliapun
Panini
seiko007
pecoste
JuraTimer
Mdl
romuald21
Alt0201
MrLoup
Charly71
Streetmax
chaupaton
Kotake
Guyllheaume
stmartin
toy
veilside
strongbow
Tele 52'
Flexy
Cramix
murphy99
Darklight
Jean-phi78
baboun
otonosama
jc221173
l-espagnol
fdm44
Lorenzo34
Burgunder1962
English
RR&B
Le Kurgan
whatsyourname
romut
OlivHD
KeeHo
Smec29
reno83
Bach609
Foz88
frbou
bathy
H544
Isirys
julien-1
David51100
Kawamandu45
Rémi21
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 470
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 12:46

Pour ceux qui aime la MoonPhase, une petite concurrente est en cours chez Loresum ! Voici les spec et les photos ensuite, sauf pépin de mon côté, je la commanderai.

Case diameter: 39.5mm
Lug to lug: 46.5mm
Strap: 20mm
Movement: Miyota 9015 with modified moon phase module
Features: 29.5-day moon phase module, mother of pearl lume moon, dome shaped sapphire crystal, gun-metal/rose gold plated brushed hands with lume, CNC moon phase frame.
Price: To be confirmed but I'll try to make it less than £600.
Date: Feb 2024 on Kickstarter


christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 A10



christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Aa10
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:07

Très jolie aussi et déjà évoquée sur ce fil. 
De mémoire l'épaisseur avait soulevé des remarques. 
Après, pour ce prix, avec une PDL et un cadran en aventurine, c'est bluffant.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7279
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:10

Qques photos comparatives des nouvelles Sealander GMT 36 avec d’autres C Ward (trouvées sur IG : Patrick Gilbertson (@patrickonwatches) • Photos et vidéos Instagram )
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Img_2025
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Img_2024
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:26

remy59 a écrit:


+1 aussi mais pas encore livrées je pense. 

De mémoire les premières résa étaient pour fin janvier ou février. C'est Avril maintenant.
 Bien vu, on va patienter alors christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2532
Age : 54
Date d'inscription : 09/02/2019

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 14:53

Cartman a écrit:
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Img_8815
Vraiment cette bronze avec son cadran "tout rayé", encore plus avec ce canvas ! cyclops
@Basyl a (encore) super bien bossé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1433
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:27

Cartman a écrit:
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Img_8815

jolie patine Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 18:06

remy59 a écrit:


+1 aussi mais pas encore livrées je pense. 

De mémoire les premières résa étaient pour fin janvier ou février. C'est Avril maintenant.

Non à priori il y a des livraisons depuis début décembre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:14

seiko007 a écrit:


Non à priori il y a des livraisons depuis début décembre  Wink

Ha ok.
Bon ba pas sur FAM du coup… Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20067
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:42

Cartman a écrit:
Spoiler:

C'est vrai qu'elle est vraiment toute belle et avec ce canvas ça en fait un combo d'enfer !  cyclops  I love you  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 22:53

Merci les amis, @Basyl177 m’a conseillé avec beaucoup de goût et je suis comblé par l’association de sa création avec ma bronzette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptySam 27 Jan 2024 - 0:46

remy59 a écrit:
Très jolie aussi et déjà évoquée sur ce fil. 
De mémoire l'épaisseur avait soulevé des remarques. 
Après, pour ce prix, avec une PDL et un cadran en aventurine, c'est bluffant.  bravohap

Ben elle est notablement plus fine que la Ward...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptySam 27 Jan 2024 - 22:05

@whatsyourname merci pour le conseil  Chinois  je n'avais pas pensé aux rayures sur les parties polies ,du coup je vais partir sur un cuir et je prendrai un tropic orange sur un autre site qui fait du XS (CW ne propose qu'une taille pour les rubbers)
@Cartman joli combo  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mdl
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2022

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptySam 27 Jan 2024 - 22:51

J'ai moi aussi craqué pour la nouvelle Sealander GMT en 36. Hâte de recevoir la bête ! Depuis le temps que je cherchais une GMT pour poignet de micro poulet 😅 Merci Christopher Ward
Revenir en haut Aller en bas
Mdl
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2022

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptySam 27 Jan 2024 - 22:51

J'ai moi aussi craqué pour la nouvelle Sealander GMT en 36. Hâte de recevoir la bête ! Depuis le temps que je cherchais une GMT pour poignet de micro poulet 😅 Merci Christopher Ward
Revenir en haut Aller en bas
MrLoup
Membre Actif
MrLoup


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2024

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 11:36

Bonjour à vous,

Suite à des ennuis de santé l'année passée, j'ai moi-même actuellement un poignet très fin (~15.5cm) et je suis un peu dubitatif par l'affirmation "Standard-sized straps fit the majority of people".

- Avez-vous trouvé quelque part des chiffres de correspondance avec des diamètres poignet pour CW?
- Je vois que les bracelets métal peuvent être commandés à la taille souhaitée, on est d'accord qu'il est inutile de payer le supplément si on peut retirer des maillons soi-même?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:13

Oui évidemment. Pas besoin de payer ce service.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JuraTimer
Nouveau
JuraTimer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2022

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:24

MrLoup a écrit:
Bonjour à vous,

Suite à des ennuis de santé l'année passée, j'ai moi-même actuellement un poignet très fin (~15.5cm) et je suis un peu dubitatif par l'affirmation "Standard-sized straps fit the majority of people".

- Avez-vous trouvé quelque part des chiffres de correspondance avec des diamètres poignet pour CW?
- Je vois que les bracelets métal peuvent être commandés à la taille souhaitée, on est d'accord qu'il est inutile de payer le supplément si on peut retirer des maillons soi-même?

Merci beaucoup!
Pour les bracelets acier, d'après leur site 15.5cm semble être le minimum, ce qui correspond à mon expérience: avec un poignet de 17cm, il me reste environ 3 maillons à enlever.
Par contre, pour les bracelets cuir, je suis assez proche du minimum sur un bracelet standard (avant-dernier trou). Choisir le bracelet XS semblerait donc plus prudent.

Mon conseil serait de les contacter en cas de doute. Ils sont en général efficaces et arrangeants
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7279
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:23

La 12 en 36 désormais dispo en titane :
The Twelve | Christopher Ward
3 coloris : Lagoon blue, Cosmic purple et Nardus green.

Un peu étonnant ces sorties en ordre dispersé mais soit.

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 42322410

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 42313310

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 42324710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
MrLoup
Membre Actif
MrLoup


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2024

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:06

Merci pour vos retours. J'ai effectivement contacté le service client, je partagerai leur retour si pertinent pour les intéressés. Pour info, ils ne proposent qu'une seule taille de bracelet, c'est pour cela que j'ai peur de ne pas trouver bracelet à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:09

pecoste a écrit:
La 12 en 36 désormais dispo en titane :
The Twelve | Christopher Ward
3 coloris : Lagoon blue, Cosmic purple et Nardus green.

Un peu étonnant ces sorties en ordre dispersé mais soit.

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 42322410

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 42313310

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 42324710

j'aime vraiment bien ces 3 coloris, plus globalement que ceux proposés en 40.
Cela part dans tous les sens selon le diamètre sans grande cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12921
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2024 - 16:30

ces nouveaux cadrans des 36 sont encore plus beaux que ceux des 40....

mention spéciale pour le mauve et le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kotake
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2016

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:51

Bach609 a écrit:
Pour ceux qui aime la MoonPhase, une petite concurrente est en cours chez Loresum ! Voici les spec et les photos ensuite, sauf pépin de mon côté, je la commanderai.

[size=36]Case diameter: 39.5mm[/size]
[size=36]Lug to lug: 46.5mm[/size]
[size=36]Strap: 20mm[/size]
[size=36]Movement: Miyota 9015 with modified moon phase module[/size]
[size=36]Features: 29.5-day moon phase module, mother of pearl lume moon, dome shaped sapphire crystal, gun-metal/rose gold plated brushed hands with lume, CNC moon phase frame.[/size]
[size=36]Price: To be confirmed but I'll try to make it less than £600.[/size]
[size=36]Date: Feb 2024 on Kickstarter[/size]


christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 A10



christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Aa10


Sympa, merci pour la découverte.

par contre les 29,5 jours pour la phase de lune ça n'a pas l'air du tout normal ou je me trompe


Et le côté négatif c'est que Loresum n'a pas l'air d'avoir franchement de passif et une réputation établie.

Le concept est sympa mais niveau qualité et finitions, c'est un peu quitte ou double de pré-payer cette montre et dans ce genre de situation ya généralement plus de chances d'avoir des mauvaises surprises plutôt que des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5042
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:21

Kotake a écrit:

par contre les 29,5 jours pour la phase de lune ça n'a pas l'air du tout normal ou je me trompe
C'est pourtant bien la période synodique de la Lune ... Heureusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:21

J'ai reçu le Loupe Magazine avec la sealander  GMT 36 en double.

J'envoie le double à qui veut. Contact en MP.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 9 EmptyMer 7 Fév 2024 - 0:37

frbou a écrit:

C'est pourtant bien la période synodique de la Lune ... Heureusement ! Wink

Oui la PDL de la Loresum serait précise sur 2/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: