FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+63
Autofam
DaGau
blek le roc
jaeger92
dante_be
bambou55
isosta
dejinytravy
Caesario
casse_pierre
kazki
remy59
trinita
Gagliapun
Panini
seiko007
pecoste
JuraTimer
Mdl
romuald21
Alt0201
MrLoup
Charly71
Streetmax
chaupaton
Kotake
Guyllheaume
stmartin
toy
veilside
strongbow
Tele 52'
Flexy
Cramix
murphy99
Darklight
Jean-phi78
baboun
otonosama
jc221173
l-espagnol
fdm44
Lorenzo34
Burgunder1962
English
RR&B
Le Kurgan
whatsyourname
romut
OlivHD
KeeHo
Smec29
reno83
Bach609
Foz88
frbou
bathy
H544
Isirys
julien-1
David51100
Kawamandu45
Rémi21
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty29.02.24 23:08

whatsyourname a écrit:
Suis d'accord avec toi  @seiko007 les deux sont attirantes.
On flotte plus dans le vide sidéral avec la CW je dirais.
Je vois plus ces montres comme des bijoux de soirée resto ou cocktail que comme des montres de tous les jours au boulot, donc la précision des index me semble moins importante.
L'idéal serait de pouvoir les essayer et les comparer mais ici, c'est mission impossible.
Oui absolument Wink
On flotte dans l'espace avec la Ward, ce qui lui confère un charme unique !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 6:26

seiko007 a écrit:
Les finitions ont l'air ouf affraid

C'est exactement ce que je me suis dit Wink Elle me fait de l'œil celle-là. Mon premier achat chez Christopher Ward ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 11:28

Fonce christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 14:07

Elle est absolument magnifique.

D'ailleurs j'ai une question. Si j'achète une montre CW, je peux la renvoyer au bout de 60 jours.
Quid des frais de douanes et de la TVA déjà payé ! Il y a un moyen de la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 16:55

CW a des accords, la TVA est déjà comprise, tu ne payes rien de plus à réception.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 17:44

Une belle réussite, elle est très jolie dans ces tons !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 18:03

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Lavent10

y'a comme un petit air non ?

en tout cas elle me plait presque autant

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 18:10

Faut chercher christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 18:16

seiko007 a écrit:
CW a des accords, la TVA est déjà comprise, tu ne payes rien de plus à réception.
Merci pour la réponse.
En fait, je suis en Suisse, et la TVA est en plus et du coups, pour les retours c'est compliqué.
Cette nouvelle C65 Dune GMT me fait de l'oeil et j'hésite à faire la commander par ma belle soeur, qui est en France, pour pouvoir la renvoyer, si jamais.
Elle est à combien en France avec le bracelet tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
kazki
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2024

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 19:36

à 1250 en bracelet tissus et 1265 en bracelet cuir vs 1465 pour le bracelet métal


@Seiko007, en effet les index brillent de milles feux, les aiguilles sont polies mirroir, et le lume est superbe à la loupe, sans parler du nouveau logo appliqué qui leur demande 5 opérations
j'aime le guichet de date à 6h, la date ton sur ton avec le cadran

je possède l'ancienne version "édition limitée" 200 pièces et c'est ma montre de tous les jours au boulot tantot sur bracelet cuir, que Nato ou métal
niveau précision ce n'est pas si mal, on avance en moyenne de 1 à 2 sec par jour

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Img_9412
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Img_9413
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 20:34

merci kazki. c'est kifkif, mais sans le risque en cas de retours.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 20:38

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kazki
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2024

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty01.03.24 23:56

isosta a écrit:
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Lavent10

y'a comme un petit air non ?

en tout cas elle me plait presque autant

Isosta


disons que les modèles Laventure auront surement inspiré la CW Aquitaine plutôt que la Dune, meme si elles ont le meme ADN

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Article

https://www.christopherward.com/aquitaine/c65-aquitaine-gmt/C65-41AGM2-S0BE1-B0.html
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty02.03.24 12:25

Je trouve souvent que l'on parle un peu vite d'inspiration.
Des index ronds > Sub
Des index bâtons > Explo
Une lunette bombée > FF
Une couleur crème > Laventure
Des chiffres avec telle ou telle police > autre chose
...
Je ne crois pas qu'actuellement ce soit évident de créer une montre sans utiliser un code déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty02.03.24 13:23

Exactement ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty02.03.24 13:32

J'approuve aussi, très bien résumé  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty02.03.24 16:34

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 20240313
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 7:54

toy a écrit:
Encore une 'tite nouvelle. Plutôt sympatoche !
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Captur24
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Captur25

Punaise celle-ci est vraiment très belle ! Je viens d'aller faire un tour sur leur site... Pas craquer, surtout... Ne pas craquer ! Mr. Green
Quid de l'étanchéité selon vous ? Pas de souci pour les baignades ? La couronne est vissée il me semble
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 8:17

150 m c'est plus que suffisant pour nager.
Certaines marques sortent des "plongeuses" avec une étanchéité de seulement 100m et pas toujours avec une couronne visée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 8:43

Oui c'est vrai, bon elle coche beaucoup de cases et surtout a une bouille de dingue... A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 8:48

Cette aiguille des heures est toujours affreuse. Pour moi.

Cward devrait penser à la changer.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 8:57

Arthur7 a écrit:
Cette aiguille des heures est toujours affreuse. Pour moi.

Cward devrait penser à la changer.
C'est aussi ce qui me dérange chez eux et m'empêche de franchir le pas. Le reste est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 9:00

seiko007 a écrit:

C'est aussi ce qui me dérange chez eux et m'empêche de franchir le pas. Le reste est superbe.


Il ont déjà enlevé la marque à 9H, faut pas désespérer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 9:27

Le club de ceux que cette aiguille des heure rebute grossit à vue d’œil  christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 Empty06.03.24 9:32

Le jour où ils ressortent ce modèle je replonge direct.


christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 12 1-bdm-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: