FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+63
Autofam
DaGau
blek le roc
jaeger92
dante_be
bambou55
isosta
dejinytravy
Caesario
casse_pierre
kazki
remy59
trinita
Gagliapun
Panini
seiko007
pecoste
JuraTimer
Mdl
romuald21
Alt0201
MrLoup
Charly71
Streetmax
chaupaton
Kotake
Guyllheaume
stmartin
toy
veilside
strongbow
Tele 52'
Flexy
Cramix
murphy99
Darklight
Jean-phi78
baboun
otonosama
jc221173
l-espagnol
fdm44
Lorenzo34
Burgunder1962
English
RR&B
Le Kurgan
whatsyourname
romut
OlivHD
KeeHo
Smec29
reno83
Bach609
Foz88
frbou
bathy
H544
Isirys
julien-1
David51100
Kawamandu45
Rémi21
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:29

La Bel Canto avance pour moi aussi! 
Paiement final placé, hâte de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:16

English a écrit:
La Bel Canto avance pour moi aussi! 
Paiement final placé, hâte de la recevoir Smile
Bonne nouvelle English ! Quelle couleur de cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:23

Fond noir sur bracelet 😀
Je vous ferai un retour à la réception, qui sera sans doute début avril avec la joie des déplacements pro.
D'ailleurs j'ai vu une jolie association sur l'insta de la marque:
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:30

Pas mal en effet l'association. De toute manière, avec un cadran noir, tu pourras t'éclater sur les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
DaGau
Membre Actif
DaGau


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2023

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:36

Cette Christopher Ward Bel Canto! J'espère avoir l'occasion d'en voir et d'en entendre. La magie répétition.

Il y a des montres qui sont au mieux en images sur le site de la marque. Mais là ce sont vos photos qui la magnifient, en violet, en bleu azur, en noir mat.

Elle parait très présente au poignet pour une montre de cette dimension affichée 41 / 13 / 48

C'est toujours ce qui m'a fait rêver les beaux cadrans bien timbrés toqués avec Ulysse Nardin, Piaget ou Bulgari

Et je crois avoir lu je ne sais plus où (sur FAM té non?) qu'avant la révolution du quartz, juste avant, une époque pour alarmes sonores sur montres bracelets mécaniques Jaeger LeCoultre notamment.

Christopher Ward en 2023

Comme on dit à la fin du concert : Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:37

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 20240208
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:55

Bonjour à tous les heureux possesseurs de Ward !
Et joyeuses Pâques  christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 1f604 
Ca fait plusieurs mois, voire années que je reluque les modèles de la marque anglaise et l'achat se précise pour cette année.
J'ai réussi à arrêter ma décision sur une Sealander GMT, mais reste à choisir le diamètre, entre 36 et 39mm. Je suis plutôt 38-39 en général mais ma limite psychologique pour le corne à corne est en général de 45 tout rond, et la 39 s'affiche à quasi 46mm. 
Avec l'impossibilité d'essayer en France, je voulais savoir si quelqu'un sur le fil possédant une C63 en 39mm (si GMT c'est le top mais pas obligatoire) et vivant en région parisienne accepterait une rencontre autour d'un café ou d'une mousse pour que je puisse la passer au poignet et arrêter mon choix définitif.
Bonus point si la tocante est montée sur leur nouveau bracelet Consort, qui est magnifique mais ajoute encore un peu de longueur totale et n'a pas de réglage fin.

Merci par avance à vous, et hâte de rejoindre ce super club !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:56

@Guyllheaume Comme toi j'ai attendu quelque temps avant de rejoindre le club.
La sealander est une très chouette montre, j'avais hésité avec la gmt, mais finalement je n'en ai pas du tout besoin et cette aiguille supplémentaire me perturberait. Enfin je crois, je ne l'ai pas essayée non plus.
Niveau taille, le bracelet métallique ajoute en effet quelques mm. Si tu es plutôt 38-39, je dirais de choisir la 39 sur bracelet cuir ou autre que métal.

Pour illustrer, il fait sombre mais on voit la pliure du bracelet plus haut que la limite de la corne. Ca fois deux, ça peut faire beaucoup.

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 20240308

Pour moi c'est l'inverse, j'ai choisi le bracelet métal pour couvrir un peu plus de poignet.
Et j'en profite pour mettre une autre photo  Wink

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 20240307
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:35

@whatsyourname merci beaucoup pour ton retour, même si ce n'est pas pour me "rassurer" quant à la dimension totale de la montre avec ses endlinks mâles.
Je t'avoue ne pas envisager la prendre sur autre chose que bracelet métal, quitte à basculer plus tard sur un rubber ou un cuir.
Au passage ta Hunter Green est magnifique et si le Dragonfly blue ne m'avait pas littéralement envouté je serais probablement parti sur cette couleur.

Je continue ma recherche de quelqu'un en IdF possédant une C63 !
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:23

Elle a longtemps été en tête de liste la gmt dragonfly, ex aequo avec la C60 Atoll, suivit par la Sealander gmt verte. J'ai vite flashé sur les bleues mais j'ai craint de m'en lasser plus vite.

Donc si tu la prends sur acier, la 39 fera 50mm avec le bader.

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 20240402

Avec le consort je ne sais pas où ça plie.
Du coup la 36 alors. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2024 - 4:13

Merci beaucoup pour la mesure !
L'achat devrait se concrétiser en deuxième partie d'année, ça me laisse le temps de bien m'assurer que la couleur soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2024 - 7:22

J'ai reçu un mail pour procéder au paiement final de ma Bel Canto. J'ai choisi une cadran noir mais du coup j'hésite à prendre ou non le bracelet titane. Pour ceux qu'ils ont déjà reçu, est-ce que ce bracelet en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:22

Je ne sais pas si tu a déjà réglé mais je reçois la mienne sur bracelet titane dimanche!
Je pourrais faire un retour à ce moment là 😀
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:30

Moi je l'ai pris sur cuir. Je n'avais pas été convaincu par le bracelet titane sur photos/videos.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:59

strongbow a écrit:
J'ai reçu un mail pour procéder au paiement final de ma Bel Canto. J'ai choisi une cadran noir mais du coup j'hésite à prendre ou non le bracelet titane. Pour ceux qu'ils ont déjà reçu, est-ce que ce bracelet en vaut la peine ?

oui clairement !! le bracelet est bien fichu, qualitatif et avec un système d'extension pour l'été

_________________
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:21

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Img_1911
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Img_1710

_________________
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:22

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Img_1913

_________________
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:59

Elle parait violacée suivant la lumière des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:21

Une bel canto avec 2 copines 
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2123
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:15

Joli trio coloré  sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:30

Dommage que ce ne soit pas Cartman avec 2 copines ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:55

Cartman a écrit:
Une bel canto avec 2 copines 
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Img_0110

Hooo ! I love you
Ça a dû être un après-midi magique I love you I love you I love you
Mais dis moi Cartman I love you j'ai une petite question à te poser I love you : mais qu'avez-vous fait de Toutbisou Jaune I love you et Toutbisou Vert ? I love you

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Libere10

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:17

@Autofam y en a pour tous les goûts Chinois
@whatsyourname tu penses bien que je le regrette aussi  christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Blunt_gi 
@Panini applaud
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptySam 13 Avr 2024 - 20:38

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 20240470
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:42

Nouveauté du jour :

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 14 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: