FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+63
Autofam
DaGau
blek le roc
jaeger92
dante_be
bambou55
isosta
dejinytravy
Caesario
casse_pierre
kazki
remy59
trinita
Gagliapun
Panini
seiko007
pecoste
JuraTimer
Mdl
romuald21
Alt0201
MrLoup
Charly71
Streetmax
chaupaton
Kotake
Guyllheaume
stmartin
toy
veilside
strongbow
Tele 52'
Flexy
Cramix
murphy99
Darklight
Jean-phi78
baboun
otonosama
jc221173
l-espagnol
fdm44
Lorenzo34
Burgunder1962
English
RR&B
Le Kurgan
whatsyourname
romut
OlivHD
KeeHo
Smec29
reno83
Bach609
Foz88
frbou
bathy
H544
Isirys
julien-1
David51100
Kawamandu45
Rémi21
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 9:40

D'occasion peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:00

J'ai du mal avec l'occasion.

Je l'avais acheté à sa sortie, j'aurais pas dû la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:59

Perso je préfère les nouvelles aiguilles et de loin !
Je n'aime pas du tout les aiguilles de cette Trident, surtout celle des heures.
Je ne rejoins pas votre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:03

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:13

J'aime bien cette aiguilles des heures, après si ils pouvaient changer en fonction des collections pour plus de différences entre elles ce ne serait pas de refus. Pas du club non plus du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:27

Oui, de la variété ne ferait pas de mal, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:09

Personnellement, je trouve que ça fait une identité visuellement qui permet de reconnaitre la marque rapidement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:50

Oui certes, comme chez Tudor silent
Revenir en haut Aller en bas
kazki
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2024

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:19

j'avoue que l'ancien trident de la trotteuse faisait plus Maserati alors que le nouveau Trident fait plus Club Med
le Snowflake Tudor rien de tel, alors que l'aiguille mercedes Rolex a été copié de partout
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyLun 11 Mar 2024 - 22:20

Arthur7 a écrit:
Le jour où ils ressortent ce modèle je replonge direct.


christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 1-bdm-10

J'ai celle-là et je la mets quasi jamais, chouette modèle GMT sur base du même boitier que la plongeuse, j'ai bien trop de montres et elle est dans ma boîte la plupart du temps, je vends pas souvent des montres mais si jamais ça t'intéresse, c'est pas exactement la même mais au cas où:

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Whatsa57
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:39

Pour les heureux futurs possesseurs de Bel Canto, vous avez eu des news de la marque? 
Aux dernières nouvelle ma livraison (et le paiement final en amont quand même) était estimée à début Mars mais je sens que ça tarde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:38

Qui respecte encore les délais actuellement ?
Ca traîne dans beaucoup de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:06

J'avoue qu'ils commencent à me gonfler, les retards je comprend mais ils ont un peu abandonné la transparence au fur et à mesure du process...(j'ai l'impression que c'est une plainte à la mode mais bon...c'est quand même embêtant).
Je ne veux pas l'annuler car j'ai quand même envie de la montre mais ça me limite dans d'autres achats car ça bloque les finances, et ça c'est inacceptable pour mes CHI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:05

whatsyourname a écrit:
Qui respecte encore les délais actuellement ?
Ca traîne dans beaucoup de domaines.

Oui enfin les retards sur la Bel Canto sont considérables.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2024 - 8:24

J'ai eu cette expérience de pré-achat, maintenant si pas de stock je n'achète pas, ça évite les énervements.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:02

ça avance de mon côté.

petite surprise.. 15chf (16-17€) sont demandés pour mettre le bracelet titane à la taille.

_________________
christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2023

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:03

C'est mesquin....
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:16

Ce supplément pour mise à taille du bracelet était signalé pour ma Sealander.
Ca m'a un peu choqué, ça devrait être offert quel que soit le modèle, surtout pour du neuf.
Je crois que n'importe quel bijoutier offrirait ce service.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:34

whatsyourname a écrit:
Je trouve souvent que l'on parle un peu vite d'inspiration.
Des index ronds > Sub
Des index bâtons > Explo
Une lunette bombée > FF
Une couleur crème > Laventure
Des chiffres avec telle ou telle police > autre chose
...
Je ne crois pas qu'actuellement ce soit évident de créer une montre sans utiliser un code déjà existant.

je ne parlais pas d'inspiration mais du fait qu'elle me plaisait bien et qu'elle me fait penser 
à la GMT Laventure que j'ai ratée lors de sa sortie.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Le Kurgan
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:23

Depuis le mail de décalage de la date de livraison (de février à avril, reçu l'été dernier) je n'ai plus eu de nouvelles. Mais bon, il y a un peu de marge avant le mois d'avril (et puis de toute façon il faudra bien qu'ils me recontactent pour me dire de payer ce qu'il reste).

J'avoue que je commence à en avoir un peu marre de voir défiler des nouvelles versions en série limitée de la Bel Canto tous les 15 jours sur Instagram alors qu'ils n'ont pas encore fini de fabriquer celles d'il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:37

isosta a écrit:


je ne parlais pas d'inspiration mais du fait qu'elle me plaisait bien et qu'elle me fait penser 
à la GMT Laventure que j'ai ratée lors de sa sortie.

Isosta

Je ne te visais pas spécialement et c'est vrai qu'une couleur, une forme de cadran ou d'index peut faire penser à une autre montre.
A Noel je montrait ma nouvelle Sealander dans la famille et on m'a sorti qu'elle ressemblait à une Roro.
Ok elle a des index bâtons, mais tout le reste est différent.
Et en fait c'était juste le bracelet qui a donné cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2023

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:34

C'est pas étonnant, une fois j'ai montré une photo de mon orient sentinel et on m'a dit "tiens tu as une Rolex !".
Alors que heu, comment dire... Ok elle a un bracelet métal....
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:49

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 20240377
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:13

Magnifique cadran thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:38

seiko007 a écrit:
Magnifique cadran thumright
+1, une vraie réussite, couleur, texture, tout est parfaitement maitrisé  Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: