| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|
+77baboun Thierry2 Dowoi roro63 NaKKdry brad pitt Matt78 Enr’tard Ach!lle Charly71 blek le roc Madelon tartine.74 Nomis Raphaël_CH clockenstock Cartman Autofam DaGau jaeger92 dante_be bambou55 isosta dejinytravy Caesario casse_pierre kazki remy59 trinita Gagliapun Panini seiko007 pecoste JuraTimer Mdl romuald21 Alt0201 MrLoup Streetmax chaupaton Kotake Guyllheaume stmartin toy veilside strongbow Tele 52' Flexy Cramix murphy99 Darklight Jean-phi78 otonosama jc221173 l-espagnol fdm44 Lorenzo34 Burgunder1962 English RR&B Le Kurgan whatsyourname romut OlivHD KeeHo Smec29 reno83 Bach609 Foz88 frbou bathy H544 Isirys julien-1 David51100 Kawamandu45 Rémi21 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 21 Mar 2024 - 11:29 | |
| La Bel Canto avance pour moi aussi! Paiement final placé, hâte de la recevoir |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 21 Mar 2024 - 12:16 | |
| - English a écrit:
- La Bel Canto avance pour moi aussi!
Paiement final placé, hâte de la recevoir Bonne nouvelle English ! Quelle couleur de cadran ? |
|
| |
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 21 Mar 2024 - 12:23 | |
| Fond noir sur bracelet Je vous ferai un retour à la réception, qui sera sans doute début avril avec la joie des déplacements pro. D'ailleurs j'ai vu une jolie association sur l'insta de la marque: |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 21 Mar 2024 - 12:30 | |
| Pas mal en effet l'association. De toute manière, avec un cadran noir, tu pourras t'éclater sur les bracelets. |
|
| |
DaGau Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 24 Mar 2024 - 19:36 | |
| Cette Christopher Ward Bel Canto! J'espère avoir l'occasion d'en voir et d'en entendre. La magie répétition.
Il y a des montres qui sont au mieux en images sur le site de la marque. Mais là ce sont vos photos qui la magnifient, en violet, en bleu azur, en noir mat.
Elle parait très présente au poignet pour une montre de cette dimension affichée 41 / 13 / 48
C'est toujours ce qui m'a fait rêver les beaux cadrans bien timbrés toqués avec Ulysse Nardin, Piaget ou Bulgari
Et je crois avoir lu je ne sais plus où (sur FAM té non?) qu'avant la révolution du quartz, juste avant, une époque pour alarmes sonores sur montres bracelets mécaniques Jaeger LeCoultre notamment.
Christopher Ward en 2023
Comme on dit à la fin du concert : Bravo. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 27 Mar 2024 - 20:37 | |
| |
|
| |
Guyllheaume Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 31 Mar 2024 - 18:55 | |
| Bonjour à tous les heureux possesseurs de Ward ! Et joyeuses Pâques Ca fait plusieurs mois, voire années que je reluque les modèles de la marque anglaise et l'achat se précise pour cette année. J'ai réussi à arrêter ma décision sur une Sealander GMT, mais reste à choisir le diamètre, entre 36 et 39mm. Je suis plutôt 38-39 en général mais ma limite psychologique pour le corne à corne est en général de 45 tout rond, et la 39 s'affiche à quasi 46mm. Avec l'impossibilité d'essayer en France, je voulais savoir si quelqu'un sur le fil possédant une C63 en 39mm (si GMT c'est le top mais pas obligatoire) et vivant en région parisienne accepterait une rencontre autour d'un café ou d'une mousse pour que je puisse la passer au poignet et arrêter mon choix définitif. Bonus point si la tocante est montée sur leur nouveau bracelet Consort, qui est magnifique mais ajoute encore un peu de longueur totale et n'a pas de réglage fin. Merci par avance à vous, et hâte de rejoindre ce super club ! Guillaume |
|
| |
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 31 Mar 2024 - 20:56 | |
| @Guyllheaume Comme toi j'ai attendu quelque temps avant de rejoindre le club. La sealander est une très chouette montre, j'avais hésité avec la gmt, mais finalement je n'en ai pas du tout besoin et cette aiguille supplémentaire me perturberait. Enfin je crois, je ne l'ai pas essayée non plus. Niveau taille, le bracelet métallique ajoute en effet quelques mm. Si tu es plutôt 38-39, je dirais de choisir la 39 sur bracelet cuir ou autre que métal. Pour illustrer, il fait sombre mais on voit la pliure du bracelet plus haut que la limite de la corne. Ca fois deux, ça peut faire beaucoup. Pour moi c'est l'inverse, j'ai choisi le bracelet métal pour couvrir un peu plus de poignet. Et j'en profite pour mettre une autre photo |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 31 Mar 2024 - 22:35 | |
| @whatsyourname merci beaucoup pour ton retour, même si ce n'est pas pour me "rassurer" quant à la dimension totale de la montre avec ses endlinks mâles. Je t'avoue ne pas envisager la prendre sur autre chose que bracelet métal, quitte à basculer plus tard sur un rubber ou un cuir. Au passage ta Hunter Green est magnifique et si le Dragonfly blue ne m'avait pas littéralement envouté je serais probablement parti sur cette couleur. Je continue ma recherche de quelqu'un en IdF possédant une C63 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 31 Mar 2024 - 23:23 | |
| Elle a longtemps été en tête de liste la gmt dragonfly, ex aequo avec la C60 Atoll, suivit par la Sealander gmt verte. J'ai vite flashé sur les bleues mais j'ai craint de m'en lasser plus vite. Donc si tu la prends sur acier, la 39 fera 50mm avec le bader. Avec le consort je ne sais pas où ça plie. Du coup la 36 alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 1 Avr 2024 - 4:13 | |
| Merci beaucoup pour la mesure ! L'achat devrait se concrétiser en deuxième partie d'année, ça me laisse le temps de bien m'assurer que la couleur soit la bonne. |
|
| |
strongbow Animateur
Nombre de messages : 1044 Age : 44 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 1 Avr 2024 - 7:22 | |
| J'ai reçu un mail pour procéder au paiement final de ma Bel Canto. J'ai choisi une cadran noir mais du coup j'hésite à prendre ou non le bracelet titane. Pour ceux qu'ils ont déjà reçu, est-ce que ce bracelet en vaut la peine ? |
|
| |
English Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 3 Avr 2024 - 22:22 | |
| Je ne sais pas si tu a déjà réglé mais je reçois la mienne sur bracelet titane dimanche! Je pourrais faire un retour à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 3 Avr 2024 - 22:30 | |
| Moi je l'ai pris sur cuir. Je n'avais pas été convaincu par le bracelet titane sur photos/videos. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Avr 2024 - 9:59 | |
| - strongbow a écrit:
- J'ai reçu un mail pour procéder au paiement final de ma Bel Canto. J'ai choisi une cadran noir mais du coup j'hésite à prendre ou non le bracelet titane. Pour ceux qu'ils ont déjà reçu, est-ce que ce bracelet en vaut la peine ?
oui clairement !! le bracelet est bien fichu, qualitatif et avec un système d'extension pour l'été _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Avr 2024 - 10:21 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 5 Avr 2024 - 10:59 | |
| Elle parait violacée suivant la lumière des photos ! |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 8 Avr 2024 - 18:21 | |
| Une bel canto avec 2 copines |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 8 Avr 2024 - 19:15 | |
| Joli trio coloré |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 8 Avr 2024 - 19:30 | |
| Dommage que ce ne soit pas Cartman avec 2 copines ! |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 8 Avr 2024 - 20:55 | |
| |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 8 Avr 2024 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 13 Avr 2024 - 20:38 | |
| |
|
| |
clockenstock Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 15 Avr 2024 - 22:42 | |
| Nouveauté du jour : |
|
| |
English Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 18 Avr 2024 - 16:51 | |
| Bel Canto reçue la semaine dernière ! Après quelques heures au poignet mes réactions à chaud: Confort au top, malgré les 41mm qui me faisaient un peu peur elle tombe très bien sur le poignet. Les finitions sont au top, le bracelet est confortable et le easy link est une bonne surprise (je n'avais pas réalisé avant). La star reste le cadran, réalisation impeccable, on se surprend à tout regarder sauf l'heure! La sonnerie bien sûr est très agréable, elle met un grand sourire à tous ceux qui la teste Le fonctionnement m'a par contre un peu surpris, le marteau commence à se charger à partir de 30min, ce qui fait que la dernière demi heure la fonction "sur demande" ne fonctionne pas car le marteau est en cours de chemin. Donc il faut bien choisir son moment pour les demos. Somme toute je suis très content, je verrai après un peu plus de temps au poignet! |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|