FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

+77
baboun
Thierry2
Dowoi
roro63
NaKKdry
brad pitt
Matt78
Enr’tard
Ach!lle
Charly71
blek le roc
Madelon
tartine.74
Nomis
Raphaël_CH
clockenstock
Cartman
Autofam
DaGau
jaeger92
dante_be
bambou55
isosta
dejinytravy
Caesario
casse_pierre
kazki
remy59
trinita
Gagliapun
Panini
seiko007
pecoste
JuraTimer
Mdl
romuald21
Alt0201
MrLoup
Streetmax
chaupaton
Kotake
Guyllheaume
stmartin
toy
veilside
strongbow
Tele 52'
Flexy
Cramix
murphy99
Darklight
Jean-phi78
otonosama
jc221173
l-espagnol
fdm44
Lorenzo34
Burgunder1962
English
RR&B
Le Kurgan
whatsyourname
romut
OlivHD
KeeHo
Smec29
reno83
Bach609
Foz88
frbou
bathy
H544
Isirys
julien-1
David51100
Kawamandu45
Rémi21
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
remy59
Animateur
remy59

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 3 Oct - 22:58

Félicitations!!! Elle est canon.

Je le dis depuis des mois et des mois mais je le répète:

Ils sont en train de faire très très mal à la concurrence chez CW. 

Toutes leurs productions sont au choix: Magnifiques, funs, originales... et tout cela dans le plus grand sérieux au niveau de la qualité et de la technique.

Il y a très peu de loupés dans leurs sorties et les collabs. C'est de l'ordre du sans faute amha.

Bravo à eux!!!

Malgré toutes ces louanges je ne suis pas encore client car leur positionnement tarifaire est "entre-deux" pour mon budget montre. Un peu trop cher pour en acheter une à la légère (+1000€) et encore trop d'icones sur ma wishlist pour dépenser quelques milliers d'euros chez eux. Mais ça viendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 5:28

@Lorenzo34 Bulles Bulles c'est une cool watch !
Le Kurgan
Nouveau
Le Kurgan

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 3:25

Tiens, je vous fais un petit retour sur mon expérience du service après-vente de la marque.

Il y a un mois et quelques j'ai eu un vilain (petit) défaut qui est apparu sur le cadran de ma Bel Canto (genre le truc pas gros, mais une fois qu'on l'a vu c'est horrible, comme un pixel mort sur un écran une fois qu'on l'a remarqué). Si je devais parier, je dirais un abus d'un lubrifiant quelconque à l'assemblage, qui ensuite a mal supporté la chaleur de l'été dans le sud de la France, mais c'est juste mon avis. Enfin bref, rien de bien grave, ça arrive.

J'envoie des photos, on me répond vite, et on me fait imprimer une étiquette pour renvoyer la montre à leur frais, quelques jours ouvrés après on me dit qu'il vont la prendre en garantie, on m'annonce max 10 semaines pour la réparation. Quatre semaines plus tard la revoilà, elle m'avait manquée.

Donc en gros bonne expérience avec le SAV de la marque.

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Imported-Photo-1728394507059
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 4:19

Qu'elle est belle en violet !
CAldo
Pilier du forum
CAldo

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 16:39

Je viens de tomber sur la Bel Canto en violet, elle est très désirable. Je vais donc suivre ce fil. Quel est votre retour les heureux possesseurs de ce modèle ?
Le Kurgan
Nouveau
Le Kurgan

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 23:48

CAldo a écrit:
Je viens de tomber sur la Bel Canto en violet, elle est très désirable. Je vais donc suivre ce fil. Quel est votre retour les heureux possesseurs de ce modèle ?

De mon coté le retour est très positif, j'ai pas mal de montres, et souvent je mets toujours les deux mêmes. Et bien avec la Bel Canto c'est devenu trois.
Mes photos sont dégueulasses, mais le rendu du cadran violet est fou, et très changeant avec l'éclairage. La montre est grosse et l'ouverture de cadran importante (et quel cadran) mais elle tombe bien sur le poignet et est très légère (merci le Titane j'imagine).
J'ai eu le soucis que je raconte plus haut, mais au fil de mes pérégrinations sur internet avant l'achat j'ai vu peu de gens se plaindre de soucis, donc je mettrais mon cas sur la faute à pas de chance et de toute façon le traitement SAV a été parfait.

En résumé j'en suis toujours content, et le ding de la sonnerie continue à me rendre très heureux.
Attention par contre, c'est une montre qui ne passe pas inaperçu. Je crois que c'est ma première montre qui suscite autant de questions.
CAldo
Pilier du forum
CAldo

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 0:12

Merci @Le Kurgan, je vais mettre celle ci dans la liste de mes envies.
Faut que j'arrète de trainer sur le forum.
bathy
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 26 Oct - 4:32

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Rcdsc011
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 26 Oct - 9:03

Sympa celle-ci thumleft
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 26 Oct - 9:38

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 6504e310
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyDim 27 Oct - 23:17

J'adore !
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 7:20

Oui, mais elle est déjà dans les PA silent
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 7:48

Lorenzo34 a écrit:
Oui, mais elle est déjà dans les PA silent

Et pourquoi donc, déjà lassé ?
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 8:05

Du tout, choix cornélien suite à une opportunité d’un modèle assez rare qui s’est présentée  Wink
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 8:11

Je vois, choisir c'est parfois renoncer  Pleure 2
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 9:20

Merci pour ton empathie mais il y a plus grave  thumright

Et puis je me rends compte que j’achète beaucoup et revends assez vite… Rares sont les modèles qui restent…  Rolling Eyes
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 3:19

Lorenzo34 a écrit:
Et voilà quelques WS de la belle... Dans son élément !  Wink

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 110
Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 210
Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 310
Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 410
Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 510
Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 610

je la trouve vraiment réussie cette desk diver, dommage que tu t'en sépares ! (pas de jugement, ça fait 12 ans que je 'flippe" aussi à fond)

Ce rubber Delugs me fait de l'oeil, mais le tarif pique un peu. Tu le trouves comment ?
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 6:18

Dans la série des divorces, je commence à envisager à me séparer de ma Twelve.
En effet je ne la porte que très peu et je m'éloigne de plus en plus des montres. 

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 53299783181_884bd4df09_b
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 6:29

Elle est superbe!
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 6:39

Rom1902 a écrit:

je la trouve vraiment réussie cette desk diver, dommage que tu t'en sépares ! (pas de jugement, ça fait 12 ans que je 'flippe" aussi à fond)

Ce rubber Delugs me fait de l'oeil, mais le tarif pique un peu. Tu le trouves comment ?

Le rubber est très confortable, agréablement surpris thumright Mais je ne me fais vraiment pas au système de fermeture de la BD...
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 6:40

Alt0201 a écrit:
Dans la série des divorces, je commence à envisager à me séparer de ma Twelve.
En effet je ne la porte que très peu et je m'éloigne de plus en plus des montres. 

Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 53299783181_884bd4df09_b

Salut Pascal ! Cela fait déjà quelque temps il me semble que tu t'éloignes petit à petit des montres ?
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 7:46

Lorenzo34 a écrit:

Salut Pascal ! Cela fait déjà quelque temps il me semble que tu t'éloignes petit à petit des montres ?
Bonsoir Laurent. Oui en effet le sevrage se poursuit tranquillou et ma boîte se vide petit à petit.
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 19:59

Alt0201 a écrit:

Bonsoir Laurent. Oui en effet le sevrage se poursuit tranquillou et ma boîte se vide petit à petit.

Tu penses malgré tout en garder une ? Voir 2 ? Wink
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 23:56

Lorenzo34 a écrit:

Tu penses malgré tout en garder une ? Voir 2 ? Wink
Oui oui mais le sevrage est même plutôt léger voir relatif Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 1f602  car plutôt 7 pièces toutes technologies comprises :
- une Gshock pour activités à risque ou le soir en rentrant du boulot lorsque je pose la montre mécanique portée la journée. 
- une Garmin pour activité sportive nécessitant le GPS
- la Rolex 5513 pour printemps et hiver 
- la Rolex 116610 LV pour l'été 
- la Citizen Promaster NY0040-50W Full Lume pour l'été en vacances ou les sorties en ville sans avoir la peur de se faire arracher le bras
- la Rolex Explo II 16570 pour automne et printemps
- un chrono en méca quartz ou alors une montre habillée.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 23:59

Ouf ! Ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Blunt_gi clown

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant