Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 10 Jan 2024 - 19:06
Réavi a écrit:
L'AstroLUNA T5 Blue Papillon
Un cadran de dingue, guilloché CN avec un outil diamant, bleu de Prusse PVD, passant du bleu vert au bleu foncé selon la luminosité !
Somptueux ! Et les index sont parfaits
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 10 Jan 2024 - 21:19
Je plussoie ce qui a été écrit au dessus, y compris en ce qui concerne les index.
Elle est magnifique !
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 11 Jan 2024 - 1:50
stmartin a écrit:
Tu en parles très bien de cette montre. En tout cas félicitations elle est superbe !
C'est la passion qui s'exprime
frbou a écrit:
Félicitations pour l'acquisition de cette belle T3 et merci pour le partage de tes émotions ! L'arrière-plan de la Terre et de la Lune a l'air d'être très changeant selon l'angle de vue. J'avais l'impression que le fond n'était pas noir comme je peux le voir sur le site web de Vincent.
Merci ! Le fond est bien noir. Je soupçonne l'antireflet de le faire ressortir légèrement bleuté en fonction de l'angle de la lumière
falconbmw a écrit:
Félicitations xaroks, très belle présentation
Patience récompensée, vraiment une pièce exceptionnelle cette AstroLuna
Merci Joël ! La récompense est totalement au niveau de l'attente, cette montre est un régal
Citizenfox a écrit:
Une merveille, qui mérite 100 coupettes ! (les 97 autres suivent)
Il faut vraiment souligner l'excellence de l'exécution sur les montres de Vincent, le boîtier comme le cadran comme le niveau de détail, notamment le globe... Tout est fou.
Rien n'est laissé au hasard. Elle est hypnotisante
Réavi a écrit:
@totolunga @xaroks Merci beaucoup pour vos revues et les partages de vos aventures. Vous voilà les nouveaux "gardian's boy's de la galaxie"
Un grand merci à toi Vincent, Sans toi je n'aurais pas une telle pièce au poignet
Panini a écrit:
@xaroks : Belle déclaration d'amour et merci pour le clin d'œil
Félicitations pour ton achat. C'est une montre fabuleuse ! Avec un boîtier PVD noir elle aurait été parfaite
Chacun voit midi à sa porte sur son AstroLuna
Réavi a écrit:
L'AstroLUNA T5 Blue Papillon
Un cadran de dingue, guilloché CN avec un outil diamant, bleu de Prusse PVD, passant du bleu vert au bleu foncé selon la luminosité !
C'est vrai qu'elle est a un cadran magnifique ! Les jeux de lumières doivent être dingue sur cette pièce
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 11 Jan 2024 - 8:20
Citation :
C'est vraiment une tuerie celle -ci, la plus belle version je trouve
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 11 Jan 2024 - 21:40
Je dis un grand MERCI à Tous pour vos commentaires
Pour changer un peu, l'AstroLUNA Classic T5 Blue Papillon paré d'un joli poignet féminin !
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 12 Jan 2024 - 22:58
Très belle photo Vincent
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 14 Jan 2024 - 20:03
Et de face :
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 14 Jan 2024 - 22:15
J'aime vraiment beaucoup ce guillochage... peut-être sur une future Tycho ? Le rendu de la couleur n'est pas le même sur les vraies photos, moins turquoise.
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 3 Fév 2024 - 21:48
J'aime vraiment beaucoup ce guillochage... peut-être sur une future Tycho ? Le rendu de la couleur n'est pas le même sur les vraies photos, moins turquoise.
Le guillochage réalisé avec un outil diamant claque beaucoup plus qu'un guillochage tradi ! Pour le rendu de la couleur, le bleu de Prusse varie pas mal selon la lumière et l'environnent, voir les deux cliché ci-dessous. Pour la nouvelle Tycho, ce sera possible aussi.
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 6 Fév 2024 - 19:01
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 6 Fév 2024 - 21:22
Excellente nouvelle une Tycho guillochée de cette manière
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 7 Fév 2024 - 21:14
seiko007 a écrit:
Excellente nouvelle une Tycho guillochée de cette manière
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 11 Mar 2024 - 16:30
une interview de Vincent !
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 11 Mar 2024 - 20:45
Sympa la vidéo. Merci pour le partage.
Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 14 Mar 2024 - 16:20
Le premier fils était plein comme un œuf et la coque a lâché … On se retrouve sur ce nouveau fil qui n’a pas accroché les débuts de l’histoire Vicenterra AstroLUNA !