| Bling bling | |
|
+19Tony stardust2a2b simplicity PK Did666 machinchouettetrucbidule 1000 ft = 300m skeleton31 alexander mahone straslike kaltan Olive Mx Guy 67 starsky Hd13 sag allo la terre Fr@d 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Bling bling Ven 14 Déc - 6:02 | |
| Ceci n'est pas une publicité Rolex ceci n'est pas une publicité Rolex Ceci n'est pas une publicité Rolex ceci n'est pas une publicité Rolex Ceci n'est pas une publicité Rolex ceci n'est pas une publicité Rolex Bonsoir à tous, Vendredi dernier, au cours d'un passage éclair à Paris, je suis aller chercher auprès de mon Belge ami la belle que voilà.
Depuis, elle ne quitte plus mon poignet, et ce qui me tracasse, en fait est que je ne sais pas comment porter l'autre. Mais bon Au poignet ça pèse, c'est indéniable, et même si ses mensurations sont identiques à sa cadette acier, l'ensemble cadran - bracelet fait plus imposant.
Le cadran est magnifique, mais quand on est habitué au noir, on est souvent surpris des multiples reflets et teintes que celui ci peut prendre, au gré de l'éclairage ambiant ... Quelques photos, en m'excusant pour le follicule pileux intempestif découvert hélas à l'ouverture des clichés
J'espère qu'elle vous plaira, et, en attendant l'inéluctable dérapage, la paix soit avec vous mes frères !Ceci n'est pas une publicité Rolex ceci n'est pas une publicité Rolex Ceci n'est pas une publicité Rolex ceci n'est pas une publicité Rolex Ceci n'est pas une publicité Rolex ceci n'est pas une publicité Rolex |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:07 | |
| le petit nicolas S poste sur fam? manu,qui continue dans la même veine que fr@d,histoire de mettre de l'ambiance |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:11 | |
| Fr@d, le cadran est vraiment superbe! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:12 | |
| j'adore ce cadran mais une préférence pour le fond noir |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:15 | |
| Putagné! Fred! Elle est terrible!.....!!! Toutes mes félicitations. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:17 | |
| Bravo ! Les Dayto en or ont assurément une présence que n'ont pas les modèles en acier. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:19 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:21 | |
| Arghhhhhhhh, je m'étrangle, elle est divine, par contre, si tu a un problème pour porter l'autre, j'ai un poignet de libre Olive. ( bon samaritain ) |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:23 | |
| - Olive a écrit:
- Arghhhhhhhh, je m'étrangle, elle est divine, par contre, si tu a un problème pour porter l'autre, j'ai un poignet de libre
Olive. ( bon samaritain ) Ton bon coeur te perdra.. Merci pour vos réactions : je suis heureux qu'elle vous plaise. Au porter, c'est un vrai plaisir, je le redis Sissou : je la porterai demain pour t'accueillr comme il se doit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:29 | |
| Felicitation Fr@d , meme si j ai un faible pour les "vieilles" ( ou plutot TA vieille ) celle ci est superbe
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 6:30, édité 1 fois |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:30 | |
| - Fr@d a écrit:
- Olive a écrit:
- Arghhhhhhhh, je m'étrangle, elle est divine, par contre, si tu a un problème pour porter l'autre, j'ai un poignet de libre
Olive. ( bon samaritain ) Ton bon coeur te perdra..
Merci pour vos réactions : je suis heureux qu'elle vous plaise. Au porter, c'est un vrai plaisir, je le redis Sissou : je la porterai demain pour t'accueillr comme il se doit ! Bof, tu me connais, quand je peux rendre service , mais punaise quelle est belle, il me tarde de la voir en vrai de vrai celle là !!! Olive. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:30 | |
| Magnifique tocante Le cadran blanc est incroyablement plus lisible que son homonyme noir. Il a du reste mes faveurs. Le poil pubien était aussi fourni? Désolé je n'ai pu m'empécher mais ce détail m'a sauté aux yeux
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:32 | |
| - Fr@d a écrit:
- Quelques photos, en m'excusant pour le follicule pileux intempestif découvert hélas à l'ouverture des clichés
Apparemment Fr@d ne met pas ses montres au poignet! |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:33 | |
| Rolex vous offre le kit du président ,tu as eu les talonnettes aussi,le goodies ultime ? mahone a aussi les 2 versions :enfin l'acier pour ma femme et l'or pour moi ,je préfère les 2 c'est une bonne réponse ça ! elle marque un peu facilement,elle est un peu lourde,elle est illisble en noir comme la mienne, sinon c'est pas mal ! par contre tu connais dom mars qui exerce le difficile art de vendre et réparer des rolos ,et tu ne lui prends même pas ça chez lui faut que tu prennes un rencard à panam avec un gars du plat pays ....elle est dispo dans toutes les bonnes maisons cette montre |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:43 | |
| - straslike a écrit:
- Fr@d a écrit:
- Quelques photos, en m'excusant pour le follicule pileux intempestif découvert hélas à l'ouverture des clichés
Apparemment Fr@d ne met pas ses montres au poignet! Tu me donnes des idées pour résoudre mon problème de choix de montre à porter... Mahone, j'ai préféré mon Belge ami à mon ami magicien, car j'ai échangé des pièces pour obtenir celle ci. Il ne s'agit pas d'un achat. Par contre, Dom l'a déjà vue, inspectée et adoubée. Elle n'a été portée que quelques fois |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:44 | |
| felicitations fred , tu avais le choix avec le cadran noir ou pas ? j'ai failli craquer aussi mais je sais me retenir moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:48 | |
| bravo fred, superbe pièce sa lisibilité est parfaite. tiens je n'avais jamais remarqué la différenec de lunette...... cette montre a une classe folle, ça ne vas pas à tous le monde, mais pour toi elle est parfaite |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 6:48 | |
| - skeleton31 a écrit:
- felicitations fred , tu avais le choix avec le cadran noir ou pas ? j'ai failli craquer aussi mais je sais me retenir moi ...
Salut Gégé Le cadran noir me parait plus difficile à lire. Celui ci est beaucoup plus lumineux, mais sans la caractère " clinique " du modèle acier, qui ne me plait pas. Au contraire, le blanc nacré change de teinte en fonction de son environnement lumineux, ce qui fait vivre la pièce Tu devrais craquer. Se retenir, ce n'est pas bon pour la santé, et surtout à nos ages. |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 7:09 | |
| félicitations encore une fois !!! En photo l'or blanc c'est très beau, on voit même la différence de teintes entre le modèle or et l'acier. Tes 2 modèles sont à la fois très semblables et tellement pleines de différences qui comblent l'amateur... Super Fr@d !! Je suis content pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 7:32 | |
| |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 7:44 | |
| juste une p'tite question bête, l'or blanc c'est pas un peu plus fragile que l'acier pour les rayures?? j'imagine que ca doit être plus facilement rattrapable par contre. manu qui a pô de roro, pas d'omeg', mais qui aime bien vous voir content avec les vôtres... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 7:51 | |
| - Fr@d a écrit:
- Depuis, elle ne quitte plus mon poignet, et ce qui me tracasse, en fait est que je ne sais pas comment porter l'autre.
Tu as deux bras |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 7:51 | |
| Sinon pour ta question "comment faire avec la 116520 pour la porter", il te reste le Maradonna Style et le N. Hayek style ...Donc tu vois y'a pas de souci !! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bling bling Ven 14 Déc - 7:57 | |
| |
|
| |
| Bling bling | |
|