FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Confirmation identification LIP 43 AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padra34
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2022

Confirmation identification LIP 43 AC Empty
MessageSujet: Confirmation identification LIP 43 AC   Confirmation identification LIP 43 AC EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:10

Confirmation identification LIP 43 AC Pxl_2012
Confirmation identification LIP 43 AC 0473a910
Bonjour, Je suis sur une montre de poche des années 1910/1920 LEVY Frères de 19 lignes, diamètre du mouvement 42,8mm. En cherchant à l'identifier, je pense être arrivé à la conclusion qu'il s'agirait d'un calibre LIP 43 AC (la tirette semble identique et de l'autre côté une différence de pont qui pourrait n'être qu'une variante. Je vous mets les photos de ma Levy, de l'identification par la tirette et la LIP correspondante. Merci de valider mon approche. Ensuite, je cherche une épave de la LIP pour récupérer la platine et les rouages. Merci de votre aide,PadraConfirmation identification LIP 43 AC Img_5610
Confirmation identification LIP 43 AC Img_5611
Confirmation identification LIP 43 AC Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2024

Confirmation identification LIP 43 AC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation identification LIP 43 AC   Confirmation identification LIP 43 AC EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:56

adra34 a écrit:
Bonjour, Je suis sur une montre de poche des années 1910/1920 LEVY Frères de 19 lignes, diamètre du mouvement 42,8mm. En cherchant à l'identifier, je pense être arrivé à la conclusion qu'il s'agirait d'un calibre LIP 43 AC (la tirette semble identique et de l'autre côté une différence de pont qui pourrait n'être qu'une variante. Je vous mets les photos de ma Levy, de l'identification par la tirette et la LIP correspondante. Merci de valider mon approche. Ensuite, je cherche une épave de la LIP pour récupérer la platine et
plutot un 41 ou 40 qu'un 43 AC on voit pas bien sur les photos a droite du balancier tu n'a pas des chiffres?
Confirmation identification LIP 43 AC Cal4010
un 40
Revenir en haut Aller en bas
padra34
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2022

Confirmation identification LIP 43 AC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation identification LIP 43 AC   Confirmation identification LIP 43 AC EmptyMar 27 Fév 2024 - 19:40

bestwatchman a écrit:

plutot un 41 ou 40 qu'un 43 AC on voit pas bien sur les photos a droite du balancier tu n'a pas des chiffres?
Confirmation identification LIP 43 AC Cal4010
un 40

Il y a une ligne de chiffres 99010. Je penchais pour un 43 à cause de la taille du mouvement de 43mmConfirmation identification LIP 43 AC Numero11
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation identification LIP 43 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assembler une mono aiguille ? :-)
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Patek Philippe
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: