Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 17:44
Pour avoir porté une GMT 2 pendans 20 ans et une JLC pendant 6 mois, ben y'a pas photo, c'est la GMT
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 17:51
Henri , tout d'abord toutes mes félicitations pour ce coup double !! Bravo à Madame Henri également !!
Concernant ton choix cornélien, les deux montres que tu nous proposes de choisir sont bien trop différentes pour qu'on puisse faire un choix raisonné.
Personnellement j'ai une JLC Reverso et je confirme que son acier est plutôt fragile comparativement à celui d'Omega par exemple.
Par contre, je n'ai pas de Rolex, il me sera donc difficile de me prononcer, mais je suis tout de même sûr qu'une SD ou une Sub a plus de compétences en tant que Toolwatch.
En conséquence, choisis celle que tu préfères le plus, sachant qu'il te sera toujours possible dans un futur indéterminé de t'offrir la seconde ensuite.
Par ailleurs, pourquoi ne pas envisager une montre un peu moins chère mais déclinée en version féminine pour Madame, ça serait sympa, non ?
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 18:09
jefferson a écrit:
D'abord la datejust de femme a pris l'eau, tube où se visse la couronne qui s'est dessoudé de la boite . Un an aprés, une vis cassée et reretour SAV . En debut de mois ma sub s'est arretée : vis cassée .
C'est pas comme chez Panerai . Merci le fond saphir, là, j'ai vu la vis qui se faisait la malle .
Ben alors ça , t'es pas veinard toi, tu as réussi à avoir plus de pannes sur des rolex, que tout les membres du forum ( qui en possèdent ) réunis
Olive.
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 18:25
Olive a écrit:
Ben alors ça , t'es pas veinard toi, tu as réussi à avoir plus de pannes sur des rolex, que tout les membres du forum ( qui en possèdent ) réunis
Olive.
Booah, forcément sur le volume il peut y avoir des pannes tout de même.
Ma mère a cassé son saphir (fendu de 1 heure à 8 heures) sur sa Oyster lady qui devait avoir 5 ans à l'époque, alors qu'elle n'a pas d'activité contondantes. Ça ne change pas la qualité de la montre..
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 19:50
Olive a écrit:
jefferson a écrit:
D'abord la datejust de femme a pris l'eau, tube où se visse la couronne qui s'est dessoudé de la boite . Un an aprés, une vis cassée et reretour SAV . En debut de mois ma sub s'est arretée : vis cassée .
C'est pas comme chez Panerai . Merci le fond saphir, là, j'ai vu la vis qui se faisait la malle .
Olive.
en plus un pb sur la panie aussi vraiment pas de chance jeff ...tu les collectionne à priori
jefferson Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 22:52
<<< en plus un pb sur la panie aussi vraiment pas de chance jeff ...tu les collectionne à priori >>> J' ai pas osé parler d'une B&R il y a qques années tombée en panne au bout de 20 heures !
Bon, c'est dans un autre domaine, mais cette année, j'ai appris au bout deux mois que la voiture que j'avais commandée ne se faisait plus dans la série choisie ! Et puis le même jour que la Sub, mon agence de voyage m'a prié de passer en urgence . L'hôtel réservé sera en travaux à la période choisie !
Pas grave, ça fait des années que ça dure ...
Invité Invité
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 22:54
jefferson a écrit:
<<< en plus un pb sur la panie aussi vraiment pas de chance jeff ...tu les collectionne à priori >>> J' ai pas osé parler d'une B&R il y a qques années tombée en panne au bout de 20 heures !
Bon, c'est dans un autre domaine, mais cette année, j'ai appris au bout deux mois que la voiture que j'avais commandée ne se faisait plus dans la série choisie ! Et puis le même jour que la Sub, mon agence de voyage m'a prié de passer en urgence . L'hôtel réservé sera en travaux à la période choisie !
Perrin, assez!!!
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 22:56
jefferson a écrit:
tu déconnes ??
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 23:00
jefferson a écrit:
quand je pense que c'est mon dentiste le père jeffersson , priez pour moi les amis (oui oui c'est vrai ..)
jefferson Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Choix cornélien... Mar 18 Déc - 23:07
Tu risque rien, le squelette, là c'est toi qui paye !