FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays

Aller en bas 
+18
Arno
dante_be
magwa
jf60
toyotiste
Sylkill
jacno1977
Homere94
G&N
10tocantes
peache1
Fats
crichou69
Milannimes
Faz
StevenSeagull
ft1000mp
DON
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3616
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:57

Sylkill a écrit:

 Et Pompidou qui roulait en Porsche.... Mr. Green

Oui mais Pompidou avait derrière lui une immense carrière dans le secteur privé.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:20

Merci Don pour ce billet, toujours bien écrit.

Porsche et Rolex, pour 95% des possesseurs, ne sont malheureusement qu'un afficheur de statut social et de satisfaction de l'ego. Et pourtant je sais apprécier la qualité de ces produits.

Je partage un avis évoqué plus haut, cette dame ne doit pas être très maline car un politicien, dans ce type de pays, se doit de faire attention à son image et à ce qu'elle va répercuter.
Une Vacheron, JLC ou autre, même nettement plus chère que celles qu'elle porte, n'aurait surement pas eu le même impact médiatique. Et aurait montré que cette dame n'est pas forcément dans le bling bling de base mais dans une forme d'appréciation plus "fine" de l'objet horloger.

Sinon, je sors les popcorns, car ce sujet risque de s'emballer !
Revenir en haut Aller en bas
jf60
Membre Actif
jf60


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/03/2024

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:02

Ca me fait penser à la prise de parole télévisée de Sarkozy avec à son poignet une Daytona mal ajustée qui tapait sur la table et qui avait fait "bling bling". Le coup d’après, il me semble qu'il avait une Patek en or au moins 10x plus cher et c'est passé comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:36

Don ton plumage se rapporte à ton plumage tu es le phénix des hôtes de ce forum...

Trêve de flatterie je n'ai rien d'un renard et toi d'un corbeau et le clacos n'a que le cercle comme parenté avec Rolex....

Don me semble bizarre comme surnom pour un homme qui site les écritures Incompréhensible mafieux cinématique ou chevalier errant je ne te vois pas comme ça.. Quoi que tu défies pas mal les moulins...

Bref, vous dites (quelques un ici) que c'était différent avant... Avant quoi ?  Quand on était en culottes courte ou jupe plissée et que nous dévalions les pente à perdre haleine... Ou du temps des "lumières" où se faisait trancher la gorge pour un oui ou un non.

Re bref 

Rolex marxiste, les masses sont vivantes

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Img_1418

Mais en fait vous n'avez pas saisi le sens des valeurs, la vraie classe le summum de la richesse, bilou dieu des temps moderne nous montre la seule la vraie duro 106 marlin

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Img_1419
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:53

Dans la catégorie "anecdote pittoresque en lien avec l'exercice des mandats par les représentants du peuple", un de mes très proches amis a, dans le temps jadis, eu une période où il a exercé des activités d'import de véhicules allemands en Côte d'Ivoire (son expatriation étant liée à des raisons plus personnelles mais peu importe). 

Il vivait dans ce cadre à Abidjan, était là depuis peu, avec un associé local toussa, mais les affaires marchaient fort, gros volume, et un jour, il est convoqué / convié / invité par je ne sais plus quel ministère en lien avec l'économie ou le transport ou que sais je, là il rencontre un très haut ponte (le Ministre? Le chef de cabinet? autre chose de spécifique à la côte d'Ivoire? Me souviens plus) qui lui dit en substance que "le business qui marche tout ça c'est chouette mais la bienveillance des autorités, c'est quand même important pour exercer en toute sécurité et légalité, et que les Mercedes c'est quand même des belles voitures, d'ailleurs sa propre femme a très envie du dernier ML (ou GL, enfin un gros SUV de l'époque) V8 toussa toussa".

Mon pote de répondre "mais bien entendu monsieur le "Quelque chose de très gradé au sein de ce ministère dédié à la santé économique du pays", je peux proposer bien évidemment à votre épouse un véhicule à des conditions vraiment imbattables, et ..."

Le "Représentant Elu du peuple" lui répond alors très gentiment "non non, pardonnez moi monsieur l'occidental peu au fait des affaires du monde, j'ai du manquer de clarté dans l'exposé de la situation, ne vous méprenez pas, ma charmante femme veut AVOIR un Kolossal Panzer Intérieur Cuir full options, elle compte pas en acheter un".

L'histoire ne dit pas ce qui arrive au malheureux égaré à qui le message à ce stade n'est toujours pas assez clair et qui passerait outre ...

Sinon, y a eu aussi les "affaires à saisir" sur des containers "égarés" dans le port, le téléphone volé sur une table de café et rapporté dans la journée par le voleur penaud et s'excusant platement suite à intervention du garde du corps suggéré par le chef de la police, bref un monde peu soluble dans la froide rationalité dirons nous. Je suppose que c'est pas une Rolex portée par le ministre qui va faire frémir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 4:46

toyotiste a écrit:


Porsche et Rolex, pour 95% des possesseurs, ne sont malheureusement qu'un afficheur de statut social et de satisfaction de l'ego. Et pourtant je sais apprécier la qualité de ces produits.


Ouuffff ... merci, je suis content d'etre dans les 5%.
Effectivement, Porsche est aux voitures ce que Rolex est aux montres.
Certes, il y également de vrais passionnés, et généralement ce sont les mêmes ( Rolex vintage et Porsche RPA )
Ainsi va la vie ma pôvre Lucette ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3409
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 3:45

J'ai toujours rêvé d'une Submariner, cette montre m'a toujours inspiré/fasciné... Pour autant maintenant que je l'ai et que je la trouve géniale , l'image de marque me gêne de plus en plus c'est vraiment gênant d'être toujours autant subjugué lorsque je la passe au poignet et de penser négativement derrière.
Ca fait toujours son effet/jaser de voir quelu'un porter une Rolex...

Je partage l'idée qu'en représentant le peuple y'a plus discret comme montre ...
Une Bonne PAM 47mm aurait fait tout autant l'affaire  Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Blunt_gi

Super billet Don comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3616
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:22

roms94 a écrit:
J'ai toujours rêvé d'une Submariner, cette montre m'a toujours inspiré/fasciné... Pour autant maintenant que je l'ai et que je la trouve géniale , l'image de marque me gêne de plus en plus c'est vraiment gênant d'être toujours autant subjugué lorsque je la passe au poignet et de penser négativement derrière.
Ca fait toujours son effet/jaser de voir quelu'un porter une Rolex...

Je partage l'idée qu'en représentant le peuple y'a plus discret comme montre ...
Une Bonne PAM 47mm aurait fait tout autant l'affaire  Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Blunt_gi

Super billet Don comme toujours
 
La chasse aux belles montres n'épargne aucune belle marque, j'ai un peu tout comme montres, Rolex, Blancpain, Panerai ... Portant la FF Blancpain j'ai eu droit à :"Vous portez une Blancpain, c'est encore pire que Rolex !".  Je pense que l'on vit une époque avec une inquisition forte sur les moyens financiers de chacun, comme une sorte de jalousie qui s'est emparé de beaucoup de gens, il y cinq décennies le mérite était reconnu et moins envié, aujourd'hui une frange de la population veut les thunes sans le travail.

Aussi je me contrefiche de cet aspect, je porte désormais tout sans me poser de questions.

Je ne vois pas pourquoi un pays ou des filles se baladent dans leur abaya en toute tranquillité, des homos ne se gênent pas pour bécoter sur les bancs publics, je ne pourrais pas aussi tranquillement porter mes belles montres, je pense aussi qu'il ne faut pas se faire de films, après oui, par rapport à la morale, aux lois, etc.. il faut pouvoir en justicier l'acquisition par des moyens licites. Ces personnes qui aiment les belles choses en s'exonérant de les payer en bonne monnaie nous font beaucoup de torts.

Mais me concernant, vivant dans un pays ou désormais, le presque tout est permis, je vais me gêner au point de ne pas porter mes montres.


Dernière édition par jacno1977 le Sam 6 Avr - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3409
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:30

jacno1977 a écrit:

 
La chasse aux belles montres n'épargne personne, j'ai un peu tout comme marques Rolex, Blancpain, Panerai ... Portant la FF Blancpain j'ai eu droit à :"Vous portez une Blancpain, c'est encore pire que Rolex !".

Aussi je me contrefiche de cet aspect, je porte désormais tout sans me poser de questions.

Je ne vois pas pourquoi un pays ou des filles se baladent dans leur abaya en toute tranquillité, des homos ne se gênent pas pour bécoter sur les bancs publics, je ne pourrais pas aussi tranquillement porter mes belles montres, je pense aussi qu'il ne faut pas se faire de films, après oui, par rapport à la morale, aux lois, etc.. il faut pouvoir en justicier l'acquisition par des moyens licites. Ces personnes qui aiment les belles choses en s'exonérant de les payer en bonne monnaie nous font beaucoup de torts.

Mais me concernant, vivant dans un pays ou désormais, le presque tout est permis, je vais me gêner au point de ne pas porter mes montres.
Tu as raison après sans vouloir ouvrir un nouveau débat, il y a de plus en plus de gens qui ont du mal à joindre les deux bout et la visibilité au yeux de tous provoqué par les réseaux sociaux n’arrange pas les choses , y’a qu’à voir le nombre de personnalité publique s’étant fait agressé ou même cambriolé car leurs montres étaient visibles à travers leurs photos/videos postées sur les réseau sociaux .
Quand tu vois la valeur de revente du triptyque gagnant ça donne des (mauvaises) idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:39

Chez nous il y a bien eu un coup d'état pour des costumes  Rolling Eyes

Si c'était des RM,AP,ou encore des VC...mais sérieux 4 rolex  Very Happy


Citation :
"Je dois admettre que ce fut une erreur d'accepter ces montres prêtées par mon ami Wilfredo Oscorima", a déclaré Dina Boluarte dans un communiqué diffusé par la télévision d'État, en précisant avoir "déjà rendu" les montres Rolex.

Son domicile et son bureau ont été perquisitionnés le 30 mars, mais aucune montre n'a été trouvée. Dina Boluarte a assuré avoir les "mains propres" et ne posséder qu'une montre, un modèle non récent acheté avec ses économies.
Le procureur général Juan Villena a annoncé mardi que l'enquête portait désormais aussi sur des bijoux, dont un bracelet Cartier d'une valeur de 56 000 dollars, et des dépôts bancaires de quelque 270 000 dollars entre 2021 et 2022.

La présidente du Pérou interrogée par la justice dans le cadre du "Rolexgate" (france24.com)
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:23

Écoute t'es président tu fais ce que tu veux point barre 

tu la fermes si t'es pas contant  car tu fais pire ou tu ferais ! 




Faut pas se pleindre après.. Si tu gueules pour n'importe quoi, Si tu as des dictatures  

C'est comme la fable du gamin qui gueule au loup..... Ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 102
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 11/06/2020

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:56

La palme de l'hypocrisie revenant à Joseph Robinette Biden, le gars qui porte une Seiko à 100 balles pendant sa campagne électorale... Et une Rolex à 10000 le jour de son investiture ....
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3616
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:46

Nestor Lebrave a écrit:
La palme de l'hypocrisie revenant à Joseph Robinette Biden, le gars qui porte une Seiko à 100 balles pendant sa campagne électorale... Et une Rolex à 10000 le jour de son investiture ....

C'est faux ce que tu racontes, d'une part, ce n'était pas 10 000, mais 7 000 dollars, c'était le prix de sa Datejust acier avec lunette lisse en 41mm, bracelet jubilee, un cadeau de sa famille pour sa victoire aux présidentielles, dument notifié par l'administration US en cadeau de campagne avec facture et origine des fonds (donc sa famille).  Par ailleurs, Biden a été plutôt vu avec ses Omega, une Speed et une Seamaster.
Après, il y a cette chasse aux sorcières épouvantable, le grand n'importe quoi, bientôt on va accuser Biden ou Macron d'utiliser du Pq de luxe, extra doux triple épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:47

Que l'on exige de réduire l'épaisseur de ce PQ!
Revenir en haut Aller en bas
MONA6974
Membre Actif
MONA6974


Nombre de messages : 147
Age : 79
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/01/2008

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 6:16

Pour tromper l'ennemi (et supporter mon jardinage), je vais au plus simple : je porte au poignet une Swatch automatique.
....mais, pour l'accompagner, dans la poche, j'ai toujours en double un beau mouvement dans un boitier en or, argent, argentan ou acier qui est toujours associé à une histoire !
Classique ou chronographe, à ancre ou à détente, à sonnerie ou à seconde indépendante, de manufacture ou d'école. J'ai toujours une montre ....bien cachée.
La dernière en date est une Zénith du regretté Zen.
C'est mon luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 6:56

jacno1977 a écrit:


C'est faux ce que tu racontes, d'une part, ce n'était pas 10 000, mais 7 000 dollars, c'était le prix de sa Datejust acier avec lunette lisse en 41mm, bracelet jubilee, un cadeau de sa famille pour sa victoire aux présidentielles, dument notifié par l'administration US en cadeau de campagne avec facture et origine des fonds (donc sa famille).  Par ailleurs, Biden a été plutôt vu avec ses Omega, une Speed et une Seamaster.
Après, il y a cette chasse aux sorcières épouvantable, le grand n'importe quoi, bientôt on va accuser Biden ou Macron d'utiliser du Pq de luxe, extra doux triple épaisseur.


D'autres choses plus graves sont reprochées à biden (rapport Marco polo) .Une rolex à coté c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 102
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 11/06/2020

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:15

jacno1977 a écrit:


C'est faux ce que tu racontes, d'une part, ce n'était pas 10 000, mais 7 000 dollars, c'était le prix de sa Datejust acier avec lunette lisse en 41mm, bracelet jubilee, un cadeau de sa famille pour sa victoire aux présidentielles, dument notifié par l'administration US en cadeau de campagne avec facture et origine des fonds (donc sa famille).  Par ailleurs, Biden a été plutôt vu avec ses Omega, une Speed et une Seamaster.
Après, il y a cette chasse aux sorcières épouvantable, le grand n'importe quoi, bientôt on va accuser Biden ou Macron d'utiliser du Pq de luxe, extra doux triple épaisseur.
Je reconnais ma mauvaise foi... 
L'article hodinkee trouvable tome 8 page 24 du sujet "les montres des uns et des autres à la télévision" , stipule que Joe Biden portait une Speed pendant sa campagne électorale.... En alternance avec une SEiKO 7T32 6M90,  Seiko qu'il portait lors de son discours de victoire (Bizarre qu'il n'est pas porté sa Speed, mais ça doit être mon côté grognon qui me joue des tours... ). 
Je me suis également trompé sur le prix de la Seiko,  sur EBay US on trouve des 6M90 à 80$ ... Ça équilibre un peu le ratio avec la DJ... 
Joe Biden peut porter une Nautilus s'il en à envie ( et s'il la porte en toutes circonstances encore mieux !), c'est pas mon sujet, le sujet c'est l'hypocrisie , la manipulation de l'image.... Je trouve que ça en dis long sur le personnage.... Et il n'en sort pas grandit ...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:05

Nestor Lebrave a écrit:

Je reconnais ma mauvaise foi... 
L'article hodinkee trouvable tome 8 page 24 du sujet "les montres des uns et des autres à la télévision" , stipule que Joe Biden portait une Speed pendant sa campagne électorale.... En alternance avec une SEiKO 7T32 6M90,  Seiko qu'il portait lors de son discours de victoire (Bizarre qu'il n'est pas porté sa Speed, mais ça doit être mon côté grognon qui me joue des tours... ). 
Je me suis également trompé sur le prix de la Seiko,  sur EBay US on trouve des 6M90 à 80$ ... Ça équilibre un peu le ratio avec la DJ... 
Joe Biden peut porter une Nautilus s'il en à envie ( et s'il la porte en toutes circonstances encore mieux !), c'est pas mon sujet, le sujet c'est l'hypocrisie , la manipulation de l'image.... Je trouve que ça en dis long sur le personnage.... Et il n'en sort pas grandit ...
dans les démocraties occidentales Les politiques sont à l'image de leur peuple, pas seulement de ceux qui votent pour eux... Je dirais plutôt "ça e dit long de l'état de notre état d'esprit ", être un élu et passer sur hanouna ou bartes pour être aimé des masses, avec ou sans montre  flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/06/2015

Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 2:45

Arthur7 a écrit:



D'autres choses plus graves sont reprochées à biden (rapport Marco polo) .Une rolex à coté c'est rien.

Biden n'est en aucun cas responsable des déboires de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays   Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 4:25

EdixonMiranda a écrit:


Biden n'est en aucun cas responsable des déboires de son fils.


Lis le rapport. Il est gratuit et dispo en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet : Quand un Rolexgate menace la stabilité de tout un pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui-oui au pays des fées - Billet
» Tout le monde s'emmèle de tout ( Billet)
» Tout le monde n'est pas gentil au pays du tic-tac
» Quand je lis ... ( Billet )
» Billet : Quand Tudor m'endort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: