FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.

+19
Mr OP
steflemans
DomMars
loule
Jason Spring
ATO
thomasm
Did666
Tony
Fr@d
sag
Eric
PK
Hd13
alpha13
km'rol
starsky
Olive
MarcDeBeaucaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PK
Passionné de référence
PK

Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:50

km'rol a écrit:
'tain francis on suit la mode à gap Mr. Green ...et même le nato sur le portable , tu innoves en plus ..arf

Et encore, depuis la photo il est passé à l'iphone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:41

A priori c'est bon pour moi même si je dois finir aux ch.... (dixit Francis Wink )
Ce sera un plaisir de rencontrer les sudistes en tous cas! Impec
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:48

cher prince ce sera un plaisir Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:43

Et hop !! les invit sont envoyées !!! jocolor
Si vous n'avez rien recu, que vous avez été oublié ..... envoyez moi un MP.

Pour les autres ..... et bien à samedi prochain!

PS: mon petit doigt me dit qu'au pays des rolex-comex, on va 'peut-être' parler plongée aussi Wink

Tictaquement,

Vincent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:31

pas de problème pour le 19 je serais bien là, sauf accident quelqu'un m'a promis que je n'arriverais pas jusqu'à Marseille.
l'artillerie lourde est de sortie, de même que quelques amis.

mais sur ton mail quand est il des Toulousaings ?
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:53

baygonjaune007 a écrit:
Et hop !! les invit sont envoyées !!! jocolor
Si vous n'avez rien recu, que vous avez été oublié ..... envoyez moi un MP.

Pour les autres ..... et bien à samedi prochain!

PS: mon petit doigt me dit qu'au pays des rolex-comex, on va 'peut-être' parler plongée aussi Wink

Tictaquement,

Vincent.

Miam Miam, j'en salive déjà! I love you Chinois
Merci, mail bien reçu.

bravohap Vincent pour l'organisation au poil, comme d'hab. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:53

j espère en tout cas réservé en exclusivitè à mes compatriotes provençaux ( même si certain sont lyonnais)mon dernier achat, que j'aurais récupéré en passant à aix en Pce. Wink Fier 2.

ne vous attendez pas à une superbe chaudelan... excuser hautlence, mais une petite montre sympatique et sans prétention que vous avez tous. Chinois

sauf si le serial killer du forum m'empeche d'arriver à MARSEILLE. Fier 2 Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:38

ah ??? une surprise de Maitre Sissou !! Fier 2

Voila c'est le dernier rappel ! ce soir les inscriptions seront bouclés. Si vous etes interessé, c'est votre derniere chance de participer à un grand moment horlogé Smile .
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:57

affraid 26 participants, on reconnait bien la le sud ! alors les parisiens ont se reveillent, pour la prochaine soirée mock
Je hate de lire le compte rendu de la soirée, amusez vous comme des fous et faites pêter les Rolex Impec
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:12

Excellent, Sissou de retour à Marseille

Content bravohap de vous revoir tous bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:41

Eric a écrit:

oui moi aussi je suis contant, mais en attendent samedi je suis depuis deux jours au pieut avec la grippe. Winolk Arguek
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:38

Rolling Eyes
Reposes toi bien. on est Mardi et, samedi tu sera sur pied

thumleft
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:30

sissou a écrit:
Eric a écrit:

oui moi aussi je suis contant, mais en attendent samedi je suis depuis deux jours au pieut avec la grippe. Winolk Arguek

Sissou, pense aux montres que tu vas pouvoir voir et passer au poignet et je suis sûr que tu ne seras plus malade samedi thumright

Bon repos à toi.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:45

n'oublie pas ton beau pull bariolé néanmoins, histoire de pas rechuter Mr. Green ...pour les cheveux c'est à toi de voir What a Face
Beoman
Puits de connaissances
Beoman

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:18

Ca y est les gars, ma collection est empaquetée et je viens à l'instant de prendre la route pour le resto de samedi...

Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 Surcharge

Attendez moi pour l'apéro si j'ai un peu de retard...

A +

Gregory
sag
Animateur
sag

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:34

Bon ben à demain les amis... ça a l'air de manquer de présence féminine tout ça..

IL y a un thème? (les montres, je sais...)
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:57

sag a écrit:
Bon ben à demain les amis... ça a l'air de manquer de présence féminine tout ça..

Et bien, si tu y vas demain, le thème sera:
"Comment se tromper de date malgré la loupe de ma Sub" Mr. Green

Si tu attends samedi, la présence féminine sera assurée par... les montres (Définition de l'iLittré: nom commun féminin, exemple: "mate la Rolex, ça c'est de la montre!")
clown
Beoman
Puits de connaissances
Beoman

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:08

J'avais trouvé cette merveille en affaire spécialement pour déplacer ma collection et celle de quelques membres du forum (échange contre Daytona avec soulte) mais le capot moteur n'a pas tenu en allant au contrôle technique...

J'ai pas eu de chance alors j'ai dû charger la 504.

Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 Z225b86bc6259fc1fe53283de0696197d

A +

Gregory
sag
Animateur
sag

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:46

MarcDeBeaucaire a écrit:
sag a écrit:

Et bien, si tu y vas demain, le thème sera:
"Comment se tromper de date malgré la loupe de ma Sub" Mr. Green

Si tu attends samedi, la présence féminine sera assurée par... les montres (Définition de l'iLittré: nom commun féminin, exemple: "mate la Rolex, ça c'est de la montre!")
clown

confiused
Je plaide coupable, je suis complètement à la rue...
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:36

vivement samedi Bulles Bulles Bulles

à partir de 100 rolex , on laisse plus rentrer !

Arrow
olivier
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:41

Beoman a écrit:
J'avais trouvé cette merveille en affaire spécialement pour déplacer ma collection et celle de quelques membres du forum (échange contre Daytona avec soulte) mais le capot moteur n'a pas tenu en allant au contrôle technique...

Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 Z225b86bc6259fc1fe53283de0696197d

A +

Gregory

Une raison de plus d'être blasé de ne pas avoir de Dayto profileleft

Quand je pense à Fr@d qui va pouvoir, contre une montre finalement assez banale et sans rien d'extraordinaire, repartir au volant de ce bijoux...
sag
Animateur
sag

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:24

PK a écrit:
Beoman a écrit:

A +

Gregory

Une raison de plus d'être blasé de ne pas avoir de Dayto profileleft

Quand je pense à Fr@d qui va pouvoir, contre une montre finalement assez banale et sans rien d'extraordinaire, repartir au volant de ce bijoux...

Pffu... toujours les mêmes qui ont de la chance. What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:39

Beoman a écrit:

A +

Gregory

C'est dommage parce que avec, en plus la remorque qui se trouve à droite, ça fait vraiment plus de volume pour le transport... Du coups on aurait pu prendre beaucoups plus de modèle XXL 'pour nous, les hommes' ... Mr. Green Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:27

je fais remonter le sujet une derniere fois Fier 2

normalement toutes les personnes concernées doivent avoir reçu la date et le lieu de rendez-vous. Si vous ne l'avez pas contactez moi en MP alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.   Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:16

Bien recu pour ma part Chinois ( je me souviens plus si je vous l ai confirmé confiused )

Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant