| Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. | |
|
+19Mr OP steflemans DomMars loule Jason Spring ATO thomasm Did666 Tony Fr@d sag Eric PK Hd13 alpha13 km'rol starsky Olive MarcDeBeaucaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 22 Déc - 15:42 | |
| bonsoir les poteaux du midi, si pour certain un repas dimanche midi est préférable, ça ne me dérange pas. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 22 Déc - 18:33 | |
| Pour moi aussi, c'est comme vous le sentez Olive |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 22 Déc - 18:55 | |
| - Olive a écrit:
- Pour moi aussi, c'est comme vous le sentez
Olive +1 m'en f..., c'est vous qui voyez |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 6:40 | |
| - sissou a écrit:
- si pour certain un repas dimanche midi est préférable, ça ne me dérange pas.
Bonne idée. Je peux me libérer le samedi, mais le dimanche je suis déjà libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 8:58 | |
| j'ai pas, non plus, de probleme pour dimanche : Seule chose decider, vite afin de pouvoir 'organiser'. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 15:19 | |
| Donc au final, le Baygon doit modifier le titre en 20 ? Vincent, tu ne t'étais pas planté au fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 15:30 | |
| Le samedi a ma preference mais le dimanche midi peut convenir egalement J espere que vous avez une bonne adresse pour nous reunir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 15:40 | |
| - PK a écrit:
- Donc au final, le Baygon doit modifier le titre en 20 ?
Vincent, tu ne t'étais pas planté au fond je pense surtout à DoM qui bosse le samedi et à d'autres qui tiennent commerce,pour moi les deux me convienne. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 15:45 | |
| en ce qui me concerne ça irait aussi par contre david je sais pas , le samedi c'est bien pour les boutiques (montres et autres) mais c'est vrai que pour ceux qui ont un commerce ou autre ils preferent ss doute le dimanche |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Dim 23 Déc - 15:56 | |
| Pour ma part, je préférerai le samedi. |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: super Lun 24 Déc - 4:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Lun 24 Déc - 5:54 | |
| Ben ça commence à faire si tout le monde vient on est déjà 18 19. Baygonjaune007 MarcDeBeaucaire Olive Starsky (Si c'est le samedi ) Km’rol Alpha13 Hd13 PK Eric Sag Fr@d (Subaqua) (Malopignons) Sissou Loule DomMars Steflemans Mr OP Berenger13
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 7:30, édité 3 fois |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Lun 24 Déc - 6:26 | |
| Salut Merci Francis c'est gentil d'y avoir pensé , par chance ce samedi là, je ne travaille pas. Pour moi les deux jours sont bons. Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Lun 24 Déc - 7:09 | |
| On va finir par louer le Dome |
|
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Lun 24 Déc - 7:13 | |
| Cool Dom, en plus ça fait 19, j'ai oublié Berenger13. |
|
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Lun 24 Déc - 7:27 | |
| Nous nous sommes réunis ce matin, dans un haut lieu Marseillais que je ne dévoilerai pas par peur de représailles. Nous avons en un peu de Le choix du samedi ou du dimanche reste en suspens et en pleine réflexion. Nous pesons actuellement le pour et le contre. Vous pouvez envoyer vos votes par sms au 36 99 (coût 152 euros/sms) Baygon donnera le résultat sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Lun 24 Déc - 9:25 | |
| - DomMars a écrit:
- Salut
Merci Francis c'est gentil d'y avoir pensé , par chance ce samedi là, je ne travaille pas. Pour moi les deux jours sont bons.
Dom alors DoM c'est du tonerre, mais laissons travailler notre exterminateur d'insecte rampant qui fera le trie pour tous. ce que je ne voulais pas en donnant le dimanche plutot que le samedi, c'est de t'empecher de venir de vous envahir un jour de bourre, le dimanche dans les BdR il n'y a que plan de campagne ouvert... |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 29 Déc - 9:29 | |
| 19 forumeurs le 19janvier 2008 super il faudra faire un ticket de loto ce jour là entre membres du forum c'est peut etre un signe |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 29 Déc - 12:04 | |
| Y aura de la bouillabaisse au menu ??? |
|
| |
Beoman Puits de connaissances
Nombre de messages : 4762 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 29 Déc - 17:41 | |
| Je suis tout nouveau ici, et donc tout timide, mais en ma qualité de marseillais depuis trente et un ans sur trente six, je vais essayer de me libérer pour la date qui sera finalement fixée. Je reviendrais donc très certainement vers vous les gars. Dès qu'il s'agit de montres, je sais me sacrifier ' '. Une question avant de terminer ce post : certains portent-ils plusieurs montres sur eux (une à droite et une à gauche par exemple) lors des repas ? A+ Gregory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 29 Déc - 17:54 | |
| Mon cher beoman, la chose c'est deja vu ici effectivement : deux montres, une sur chaque poignet ! Pour ce qui est du repas tu es les bienvenue evidemment ! Pour la bouillabaisse, je pense que ca ne sera pas pour cette fois ... mais peut-etre la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 29 Déc - 17:58 | |
| - Beoman a écrit:
Une question avant de terminer ce post : certains portent-ils plusieurs montres sur eux (une à droite et une à gauche par exemple) lors des repas ?
A+
Gregory comme te la dit notre GO tu sera le bienvenue, pour les montres au premier repas on en a vu qui sont arriver avec leurs collections. |
|
| |
| |
| |
| Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. | |
|