| Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. | |
|
+19Mr OP steflemans DomMars loule Jason Spring ATO thomasm Did666 Tony Fr@d sag Eric PK Hd13 alpha13 km'rol starsky Olive MarcDeBeaucaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 16:21 | |
| prêt pour demain à la marseillaise ... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 16:59 | |
| à demain, et je vous promet un pull aussi ridicule que celui de Newson, foie de Sissou! j'ai peur de rien. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 18:33 | |
| Salut les gars, Désolé, une obligation familiale de dernière minute m'oblige à rester à la maison demain. Je ne pourrais être présent parmi vous. J'espère que vous prendrez plein de photos et que vous trinquerez à ma santé. Allé, à l'épisode X. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 18:55 | |
| - starsky a écrit:
- Salut les gars,
Désolé, une obligation familiale de dernière minute m'oblige à rester à la maison demain. Je ne pourrais être présent parmi vous. J'espère que vous prendrez plein de photos et que vous trinquerez à ma santé. Allé, à l'épisode X. Et bien c'est dommage tout cela. J'espère qu'il n'y a rien de grave A la prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 19:55 | |
| Non, c'est pas grave Pierre. Eric et Vincent t'expliquerons ça. P'tain, je penserai à vous bande de veinard. Et désolé de ne pouvoir rencontrer ces nouvelles têtes. Stef, j'avais bien fait les photocop de la revue sur Steve, je te la filerai une prochaine ou par la poste si tu le souhaite. En tout cas, je te charge de communiquer à mon ami km'rol les références de ton ouvrage préféré. En plus j'avais plein de choses à dire à Dom. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 20:03 | |
| Oh pute borgne, ma compagne partait cet après-midi pour la Seyne-sur-Mer chez des amis à moi. C'est idiot que je n'y allais pas moi ou alors j'aurais presque pu venir vous faire un petit coucou à Marseille après être passé à Toulon quartier chicago faire un petit coucou à un oncle à ma mère. Je vais parfois sur Toulon, p'têt qu'on se verra un jour si ça tombe en même temps qu'une de vous réunion. |
|
| |
Eric Permanent passionné
| |
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 21:27 | |
| Salut Pret pour demain les amis !!! Moi c'est décidé je porterai du quartz Poissounet tu sais même si il n'y as pas de repas organisé si tu es de passage à Marseille une petite mousse ou une bouillabaisse ca s'organise en 5 minutes alors au plaisir de te rencontrer. Chicago, ma femme y a fini ses études, pas simple comme quartier .... David désolé d'apprendre que tu ne seras pas la surtout que tu portes la plus belle des plongeuses, si tu veux que l'on en parle appelle moi au magasin . A la prochaine Dom |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 21:41 | |
| - DomMars a écrit:
Poissounet tu sais même si il n'y as pas de repas organisé si tu es de passage à Marseille une petite mousse ou une bouillabaisse ca s'organise en 5 minutes alors au plaisir de te rencontrer. Chicago, ma femme y a fini ses études, pas simple comme quartier .... Dom Merci DomMars c'est gentil ça, Je boirais bien une petite mauresque à l'occasion lol. Pis y'a quelque chose que j'ai gouté une fois à Istres c'est de l'araignée de mer, j'ai bien aimé. Pas très facile comme quartier en effet même si ça a quelque peu changé depuis quelques années. Ce vieil oncle est un ancien militaire, il était dans les Spahis, il a fait l'Indochine et tout. Il ne veut as quitter ce quartier pittoresque..... ma foi pourquoi pas s'il s'y sent bien. En tout cas merci de ce petit message, je reconnais là l'hospitalité des gens d'en bas. Une fois je passerai dans la maison pour laquelle vous travaillez, qui semble-t-il est bien garnie de pièces de la marque à le couronne, j'ai revendu mes 2 Rolex il y a un petit moment et un modèle actuel m'intéresse assez donc si je suis de passage un jour par chez vous, j'irai faire un tour. Cdlt. |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Ven 18 Jan - 21:50 | |
| Désolé que tu ne puisses venir David; merci d'avoir pensé à moi pour la revue sur Steve MCQUEEN; on fera bien une photo rien que pour toi; dès que tu viens sur MARSEILLE tu me tiens au courant et on s'organise un verre ou une bouffe et te montrer des trucs et encore des trucs sur "the king of cool". et félicitations pour ta SEADWELLER. |
|
| |
Eric Permanent passionné
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 19 Jan - 7:11 | |
| A toute à l'heure messieurs |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 19 Jan - 7:48 | |
| - DomMars a écrit:
- Salut
Pret pour demain les amis !!!
Moi c'est décidé je porterai du quartz
Dom Je suppose qu'elle est en état NOS... Je n'ai trouvé qu'une 17013 neuve, point de 17000 Aujourd'hui je fais péter les Vintages! Après 8 mois de recherches acharnées, j'ai enfin trouvé le Graal: une Festina Tour de France 1997! J'arrête Rolex. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 19 Jan - 8:55 | |
| Eclatez vous bien les amis. |
|
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 19 Jan - 9:07 | |
| Y a intérêt de sortir la mitraillette avec le lourd qu'il risque d'y avoir. J'ai bien peur de rater LE repas vu la faune et leur collec qui sera présente. Comme on dit, j'ai les bouffigues. Allé, moi aussi pour l'apéro, je sors le jaune. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 19 Jan - 12:15 | |
| En exclu, les premières photos du repas Marseillais épisode IV. Comme convenu, une montre à chaque poignet aujourd’hui. À l’apéro. Et ici sur la table avec la revue pour stef. Allé, à votre santé. |
|
| |
Eric Permanent passionné
| Sujet: Re: Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. Sam 19 Jan - 16:41 | |
| Un des VIP du repas: Et petit souvenir, (l'incoutournable) cliché de com' Merci à lui, pour sa gentillesse, son naturel. |
|
| |
| Les repas marseillais episode IV : 19 Janvier. | |
|