FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation Lip Himalaya Courage

5 participants
AuteurMessage
Pistikule
Membre super actif
Pistikule

Présentation Lip Himalaya Courage Empty
MessageSujet: Présentation Lip Himalaya Courage   Présentation Lip Himalaya Courage EmptySam 25 Mai 2024 - 17:33

Bonjour,

J'en avais déjà parlé précédemment, mais je m'intéressais à la Lip Himalaya Courage.

Je l'ai finalement acquise il y a une quinzaine de jours, et j'en ai fait une petite présentation vidéo.

Je débute en la matière, donc un peu d'indulgence sur la forme très primitive. Mais j'espère que les informations sont intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Présentation Lip Himalaya Courage   Présentation Lip Himalaya Courage EmptySam 25 Mai 2024 - 18:14

Merci pour cette présentation sympathique d’une « toolwatch » au sens 1er du mot.

Attention, elle fait 12,8mm d’épaisseur pas 18mm (ce serait un steak!) donc pas tellement fine, non.

Je l’avais indiqué dans le fil Lip lors de tes 1eres interrogations sur cette montre, aucun souci à se faire avec ce quartz Miyota qui est tout à fait qualitatif. J’ai son frère 0S20 dans une montre chrono que je possède depuis 2008 et RAS. En plus la batterie est donné pour 5 ans!

Enjoy! 😊
Pistikule
Membre super actif
Pistikule

MessageSujet: Re: Présentation Lip Himalaya Courage   Présentation Lip Himalaya Courage EmptySam 25 Mai 2024 - 20:29

Un grand merci !

J'ai précisé qu'elle faisait bien 12,8 millimètres dans la description. Je retournerai peut-être cette vidéo, en la corrigeant, quand j'aurai le temps. Mais c'est bizarre parce elle est plus épaisse que ma TAG Heuer Aquaracer (11,9mm), mais paraît plus fine au poignet. Peut-être parce qu'elle est plus légère.