Salut,
Tout d'abord, bravo pour le courage (le jeu de mot est facile
) d'avoir fait cette vidéo.
Pas évident comme exercice je trouve.
Bonne vidéo AMHA.
Le ton est posé (tu as un petit accent ?), on a les infos principales, du bon gros plan sur la tocante.
Si je puis me permettre quelques remarques/axes d'améliorations, en toute bienveillance bien entendu
- Peut-être te placer derrière la caméra pour avoir les mains à gauche et droite du centre de l'écran, ce qui faciliterai la visibilité et tes manipulations ?
Mais je regarde tellement de vidéos de ce type sur Youtube que je suis surement influencé par ce type de présentation.
- Tu indiques la légèreté, pourquoi ne pas la peser sur la vidéo justement ? Perso cela m'est très important
- Nous indiquer comme tu trouves le bracelet niveau qualitatif
- La passer à ton poignet pour que l'on puisse se rendre un peu compte, et indiquer ta taille
- Effectuer un test du lume
Comme tu l'indiques, je trouve dommage que l'on distingue mal la date. J'apprécie beaucoup le placement à 6h mais c'est vrai qu'il faut un peu forcer l'œil pour la distinguer. Après je pense qu'on s'y fait vite !
Je déplore qu'en 35mm elle soit étanche à 50m seulement au lieu de 100m pour la 40. Pourquoi ce choix ?!
Même si perso je n'irai pas bien plus loin que 2m sous l'eau max, je chipote mais je ne pas cela sympa pour les petits poignets.
Et je chipote encore : j'aurai préféré autre chose qu'un fond poli, je déteste ça, nid à rayures. Mais bon c'est le fond et je chipote un max
Sinon je suis en pleine hésitation sur le modèle justement !
Il faudrait aussi choisir entre le coffret comme tu as présenté ou alors la version avec bracelet acier. Même si je n'aime pas l'acier, il passait bien lors de mon essayage.
Et en plus Mme Flexy a beaucoup apprécié la version 35 ... Ce serait notre montre de couple
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider et je regarderai les prochaines avec plaisir